Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment booster la recherche de sa femme
*
12 mars 2016 01:39
Salam Aleykom

Pourquoi fiabilité 4/5?
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
12 mars 2016 01:43
Ta beaucoup d exigence pour divorce
s
12 mars 2016 08:49
mince Petite Poule,

il va pas dire la reponse que tu attendais et que par effet boule de neige j'attendais aussi!!

ah la curiositégrinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

Très indiscret ptdr même pour moi smiling smiley
s
12 mars 2016 09:01
Posteur,

quelle drole d'idée de penser qu'avec une jeune, elle n'aura pas suffisamment de determination pour imposer ses idees ses projets et qu'elle ne te dominera pas!

MDR!!!

t'as quel age, la trentaine, tu devrais le savoir à ton age deja que les gens sont tous differents et que les categories de femmes par age c'est de la foutaise!!

conseil, prends le temps de mûrir sinon tu vas courir au devant de gros problèmes avec cette mentalité.....
L
12 mars 2016 14:29
t'as pas autre chose à e dire à parle insinuer que mon choix immature ? Oups

à vous écouter on dira que tous les hommes qui ce sont mariés avec des femmes plus jeunes qu'eux sont immatures

il faut prendre meme age sinon c'est pervers c'est ça ??

J'ai confiance en Allah, ça viendra inchalllah
Citation
soumsoum77 a écrit:
Posteur,

quelle drole d'idée de penser qu'avec une jeune, elle n'aura pas suffisamment de determination pour imposer ses idees ses projets et qu'elle ne te dominera pas!

MDR!!!

t'as quel age, la trentaine, tu devrais le savoir à ton age deja que les gens sont tous differents et que les categories de femmes par age c'est de la foutaise!!

conseil, prends le temps de mûrir sinon tu vas courir au devant de gros problèmes avec cette mentalité.....
12 mars 2016 14:56
Salam

N’écoute pas les personnes qui te critique sur ce critère, tu te mari pour toi pas pour les autres, sa pue la jalousie.
Citation
Lassurer a écrit:
bah vous vous fixer sur un seul critère et on oublie l'essentiel hein ? Oh
dans mon message j'ai aussi parler d'autre chose non ?
L
12 mars 2016 14:59
elles m'ont cassé le post sad smiley
elles sont fortes lol

Citation
37° a écrit:
Salam

N’écoute pas les personnes qui te critique sur ce critère, tu te mari pour toi pas pour les autres, sa pue la jalousie.
12 mars 2016 16:18
J'ai vue
s
13 mars 2016 20:27
j'insinuerai que ton choix est immature???eye popping smileymoody smileyptdr

Mais tu fais ce que tu veux mon grand, t'es vacciné, si tu fais de bons choix tant mieux, si ce sont de mauvaises tant pis...


" a vous ecouter" MDR Bin lances pas de topic si tu supportes pas que les avis des gens ne vont pas dans ton sens, et oui tu es immature pour te vexer d'inconnus et pire de pas comprendre que t'es dans un forum...

Cases avec qui tu veux.......

Citation
Lassurer a écrit:
t'as pas autre chose à e dire à parle insinuer que mon choix immature ? Oups

à vous écouter on dira que tous les hommes qui ce sont mariés avec des femmes plus jeunes qu'eux sont immatures

il faut prendre meme age sinon c'est pervers c'est ça ??

J'ai confiance en Allah, ça viendra inchalllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 20:29 par soumsoum77.
S
13 mars 2016 20:36
Les femmes à vingt ans fondent un couple en tombant amoureuse. Les femmes à trente ans fondent une entreprise, une multinationale. Fatalement, les exigences sont infiniment plus dures. Je me demande juste parfois si dans la nuit, dans leur for intérieur, elles espèrent vraiment trouver un homme qui remplira leurs critères de fou. Elles espèrent que Malcolm X, viendra les khtob dans leur cité hlm. Malcolm X ? Avec son charisme mais sans les années de prison, sans le passé de drogué. Un Malcolm X vierge, bien sûr, et pur qui n'aura connu aucune femme en dehors d'elles. L'espoir fait vivre.
13 mars 2016 21:26
Salam

Oui une fille bien qui ne sort pas ou peu, c'est dur pour les rencontres du coups. Donc il faut vivre avec son temps parfois si tu n'as pas trouvé autrement. Internet il y a aussi des gens bien. Il faut juste bien chercher et tester la personne un peu plus longtemps. Je pense que l'instinct aide beaucoup à discerner les beaux parleurs des personnes honnêtes.

Pour l'âge par contre lol moi j'aurais aimé un homme plus âgé mais Dieu m'en a donné un plus jeune (deux ans d'écart). L'âge est secondaire quand on est sûr d'avoir la bonne personne devant soi.

J'espère que tu trouveras. Que Dieu te facilite

Bonne soirée
A
13 mars 2016 22:05
Salam,

Tiens! Un Africain de retour grinning smiley
Citation
Summertime* a écrit:
Les femmes à vingt ans fondent un couple en tombant amoureuse. Les femmes à trente ans fondent une entreprise, une multinationale. Fatalement, les exigences sont infiniment plus dures. Je me demande juste parfois si dans la nuit, dans leur for intérieur, elles espèrent vraiment trouver un homme qui remplira leurs critères de fou. Elles espèrent que Malcolm X, viendra les khtob dans leur cité hlm. Malcolm X ? Avec son charisme mais sans les années de prison, sans le passé de drogué. Un Malcolm X vierge, bien sûr, et pur qui n'aura connu aucune femme en dehors d'elles. L'espoir fait vivre.
S
13 mars 2016 22:28
Salam demoiselle Assiata j'espère que tu te portes bien. smiling smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Tiens! Un Africain de retour grinning smiley
13 mars 2016 23:13
Salam,
Pourquoi ne pas prendre un fille de ton âge?

Inchallah kheyr
Citation
Lassurer a écrit:
oh là là tu me déçois ! ça fait pas sérieux pourtant je suis vraiment sérieux dans ma démarche Cool
A
13 mars 2016 23:54
A merveille ! Welcome

Toi aussi j'espère smiling smiley










J'ai hésité à écrire damoiseau, mais je ne sais pas si c'est flatteur grinning smiley
Citation
Summertime* a écrit:
Salam demoiselle Assiata j'espère que tu te portes bien. smiling smiley
14 mars 2016 00:48
Salam Alyekoum mon frère.

J'ai pas vraiment de conseil pour ta recherche, je te souhaite de trouver une femme pieuse et qui comblera tes attente et qu’Allah te facilite ta recherche inchallah.
smiling smiley
Citation
Lassurer a écrit:
Salam alikoum,

Mon entourage proche et amis et connaissances ont fait des suggestions mais aucune ne m'a convaincu pour donner suite
Je cherche à moins de 30 ans sachant que moi 30 ans je l'ai dépasser depuis des années grinning smiley je veux un bon écart au niveau d'age Zen
Je vis en région parisienne, hamdoullah pour la bonne situation, je n'ai pas d'enfant issu de mon premier mariage, et je patiente depuis peu d'années mais c'est pénible de rester seul
Je me dis des fois qu'à ce rythme ça va encore tarder angry smiley car je reste de plus en plus dans mon coin

Mes questions :
Comment booster sa recherche pour trouver une femme pieuse et respectueuse ?
Faut-il s'orienter vers les réseaux sociaux ? j'avais l'idée que c'est un peu rabaissant ... mais peut-etre que la fin justifie les moyens Heu
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
L
14 mars 2016 00:57
Salam
Bah et pourquoi pas une fille tout court ?
Et à bas les criteres et on prendra au "pif", les filles aussi ont des criteres non ?

On s'est trop attardé sur mes trois mots "moins de 30 ans", bah non alors je me rectifie donc, c'est plutot "moins de 25 ans" comme ça on peut bien débatre du pourquoi un écart aux environs de 10 ans ou plus.

On ne cesse de nous rappeler l'écart de 15 ans entre l'age du Prophete Sallah alih wa sallam et l'age de son épouse qui était plus agée, mais si on veut faire comme ça mais à l'inverse alors on entend des termes hors sujet, je ne suis ni vexé ni choqué mais je suis étonné.

Bref, vu les reactions on dirait qu'il y a beaucoup de filles qui frollent les 40 ans et auquel cas je suis tres solidaire, je leur souhaite sincerement tout le bonheur. Ca sort du coeur ce que je dis.

J'avais donné certains details, j'en ai d'autres aussi, c mon avis, peut-etre je me trompe mais c'est murement reflechis. Sachant qu'à la base je ne suis pas contre mariage avec femme agée ou divorcée ou divorcée avec des enfants ou d'autres pays, mais je me fixe des limites que je trouve justifiée par moi et pour moi.

Rappelons l'essentiel, rien n'échappera au destin.

Salam Welcome




Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Pourquoi ne pas prendre un fille de ton âge?

Inchallah kheyr
14 mars 2016 01:09
As-salamou alaykoum summy !

Alors ce serait utopiste de penser qu'une femme pourra épouser un homme sans expériences (avec des femmes), avec des valeurs et respectant ses obligations. Un vrai rajel.

Est-ce si idéaliste et stupide ?

Je pense qu'il existe des hommes comme ça. Une infinité
Citation
Summertime* a écrit:
Les femmes à vingt ans fondent un couple en tombant amoureuse. Les femmes à trente ans fondent une entreprise, une multinationale. Fatalement, les exigences sont infiniment plus dures. Je me demande juste parfois si dans la nuit, dans leur for intérieur, elles espèrent vraiment trouver un homme qui remplira leurs critères de fou. Elles espèrent que Malcolm X, viendra les khtob dans leur cité hlm. Malcolm X ? Avec son charisme mais sans les années de prison, sans le passé de drogué. Un Malcolm X vierge, bien sûr, et pur qui n'aura connu aucune femme en dehors d'elles. L'espoir fait vivre.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
14 mars 2016 16:11
Salam demoiselle,

Je ne dis pas qu'il est impossible de trouver un homme moyen n'ayant jamais couché et ayant de vraies valeurs. Je dis juste que Malcolm ne passerait pas le filtre à critères de certaines femmes qui demande du charisme, de la vertu, des diplômes, une situation et un esprit révolutionnaire. En lisant les cinq critères sur le fil dédié à cela, je me suis rendu compte que je ne correspondais à aucune femme, mais ce fut rassurant, tout de même, de constater que Malcolm lui aussi échouait à remplir les critères de ces dames. Je te souhaite de trouver un homme qui te comblera, je ne m'en fais pas pour toi, tu as la tête merveilleusement posée sur tes épaules.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salamou alaykoum summy !

Alors ce serait utopiste de penser qu'une femme pourra épouser un homme sans expériences (avec des femmes), avec des valeurs et respectant ses obligations. Un vrai rajel.

Est-ce si idéaliste et stupide ?

Je pense qu'il existe des hommes comme ça. Une infinité
S
14 mars 2016 16:13
Salam Assiata,
Oui je vais très bien merci. Demoiseau ? Je ne sais pas, j'aurais quand même préféré votre altesse, soyons mégalos. grinning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
A merveille ! Welcome

Toi aussi j'espère smiling smiley










J'ai hésité à écrire damoiseau, mais je ne sais pas si c'est flatteur grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook