Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir la valise de maternité de vertbaudet en cadeau??
j
23 novembre 2013 15:24
Bonjour tout le monde,

Qui a réussi à avoir la valise de maternité de vertbaudet en cadeau? Moi j'ai essayé le code 4950 il me dit que ce code est réservé sad smiley! Aidez moi s'il vous plaît j'ai eu un coup de cœur pour cette valise crying( et ma dap est au 30/12/2013 inchAllah ça serait donc génial si je réussi à l'avoir!

Merci d'avance!
M
24 novembre 2013 11:36
Salam Alikoum

Je ne connaissais pas ce code ni cette histoire de valise mais je suis allée sur le site et fait comme si j'allais commander. J'ai pris un article au pif (il faisait 12 euros), j'ai entré le code 4950 comme tu as dis et ça a marché : ça met la valise + les frais de port gratuits.

J'ignore pourquoi ça marche pas pour toi.
Quand tu arrives a ton panier tu vas bien dans l'encadré réservé au code promo puis tu tapes 4950 et tu valides ?

















Si ça te met code réservé peut-être y a t'il un bug avec ton compte, alors je te propose ceci : recrée toi un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail tout ça.. tu passes ta commande avec ce nouveau compte et tu vois ce que ça donne ?
InchaAllah ça devrait marcher.

Sinon saches que tu peux les appeler (au 09.69.36.29.94 prix d'un appel normal) et normalement ils doivent pouvoir voir ton compte et t'activer le code si c'est du a un bug..

Allez InchaAllah tu vas l'avoir :-))
M
24 novembre 2013 12:50
Ah nan c'est normal que ça marche pas, il faut ouvrir une liste de naissance, c'est dans les conditions..
j
24 novembre 2013 14:11
D'accord les filles je vais réessayer. Merci et grosses bises
C
25 novembre 2013 20:15
C'est quoi la valisette, il y a quelque chose dedans ?
M
26 novembre 2013 15:58
Salam,
Voici la valise : [www.moins-depenser.com]
Mais à ce qui parait elle est très petite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook