Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir les dents blanches ?
9 avril 2013 15:45
Déjà il fait essayer d arrêter de boir du café du thé. Il faut se broser les dents matin midi et soir. Les brosse à dent électrique sont mieux que les brosses à dents manuel.
2fois par semaine tu prends dans un ver en plastique 2cuillere à café de bicarbonate de soude 1 cuillère de citron naturel et un peu de dentifrice n importe laquelle. Tu te brosse les dents avec se mélange. Tu te rince la bougé et tu te relave les dents avec un dentifrice car le citron attaque l email des dents dont le dentifrice va permettre de detoyer un peu
Voilà mais si tu comemce il faut le faire pas avoir la fleme lol
h
27 juillet 2013 11:13
Bonjour,
j'utilise le siwak depuis 3 jours, et je ne vois tjrs pas de résultat, au bout de combien de temps je peux avoir des dents blanches svp ?
Merci d'avance.
27 juillet 2013 19:38
Salam walaykoum ! Les siwak on en trouve où.? J'en ai entendu parler mais je crois pas qui yana en France u-u
27 juillet 2013 19:53
en les brossant
T
21 septembre 2013 00:37
Salam Aleykoum ,

Et penser aussi à faire des bains de bouche à l'huile ( tournesol ou haba sawda si vous pouvez) pendant 20 minutes et recracher dans les toilettes car c'est une véritable vidange qui enléve un maximum de bactérie du corps en plus de blanchir les dents , d'éviter le déchaussement et ça détartre !!! Finir par se brosser les dents normalement . A faire au moins une fois par jour , c'est juste radical en plus du baton de siwak .
E
22 septembre 2013 00:25
salam alors moi je met du dentifrice (ou pas comme on veux ) et je met du sel dessus je fait sa 1ou2 fois par semaine et mes dents sont plus propre et blanche parceque je bois du café donc cest galer pour déjaunire mais avec le sel sa marche
22 septembre 2013 17:53
sALEM...


J AI ACHETE PAR INTERNET DU PEROXYDE D HYDROGENE AVEC TT LE KIT+ PROTECTION NECESSAIRE POUR LES DENTS ET CA MARCHE... MA FAMILLE ET MES AMIES ONT VU LA DIFFERENCE.....
C
5 janvier 2016 22:45
Bonjour à toutes, me concernant je ne suis pas musulman, j'utilise pourtant le Miswak que j'achète au prix de 1euro le bâton dans les quartiers de PARIS comme Barbès ou Belleville.
Ce bâton est magique et je vous recommande toutes de vous renseigner sur le sujet, une merveille!!! Pour ma part je l'utilise toute la journée, dès que j'ai un moment. Le résultat c'est des dents bien blanches, des gencives saines, une haleine fraiche...et les bienfaits sont multiples notamment pour la digestion entre autres. Du coup j'ai acheté aussi le dentifrice au Miswak (2euros) et mon hygiène dentaire est plus qu'irréprochable tout en étant fumeur et grand consommateur de café. Alors mesdames et messieurs peut-être, renseignez vous sur le bâton de Miswak ou Siwak, vous ne vous en séparerez plus jamais. ptdrClap
6 janvier 2016 11:12
Salam alaikom Le siwak contient des composants très bénéfique pour les dents comme le fluor par exemple. Une étude avait été faite sur ce produit et il y avait que des points positifs machallah
m
7 janvier 2016 02:09
salam aleykom,

je connais des personnes, elle utilise du charbon, pour blanchir les dents.
7 janvier 2016 02:47
Salam aleykoum,.


Le siwak je l'ai déjà utilisé et j'ai vu le résultat direct en une seule fois c'est incroyable.

Le charbon ma soeur la déjà fais et j'avoue que ça blanchit grave les dents
7 janvier 2016 17:03
J'utilise 3 fois par semaine du bicarbonate et 1 fois par semaine du citron sur ma brosse à dents, le citron j'en mets très peu pour ne pas sensibiliser l'émail
satisfaite du résultat mes dents sont bien blanche
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
7 janvier 2016 19:15
Comment fais tu ton bain d'huile ? Tu laisse 20 min ds la bouche ?
Citation
TigerSoul a écrit:
Salam Aleykoum ,

Et penser aussi à faire des bains de bouche à l'huile ( tournesol ou haba sawda si vous pouvez) pendant 20 minutes et recracher dans les toilettes car c'est une véritable vidange qui enléve un maximum de bactérie du corps en plus de blanchir les dents , d'éviter le déchaussement et ça détartre !!! Finir par se brosser les dents normalement . A faire au moins une fois par jour , c'est juste radical en plus du baton de siwak .
7 janvier 2016 20:12
Salam,

Moi aussi j'ai déjà tester le siwak ya longtemps et effectivement ça marche bien.

Oui j'ai entendu parlé récemment que le charbon blanchissait les dents il faut l'utiliser en poudre ça marche comment ? Est ce que c'est susceptible d'irriter les dents comme le bicarbonate ?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,.


Le siwak je l'ai déjà utilisé et j'ai vu le résultat direct en une seule fois c'est incroyable.

Le charbon ma soeur la déjà fais et j'avoue que ça blanchit grave les dents
8 janvier 2016 13:51
As salamou aleykoum
Alors dans tout ce que j'ai déjà essayé et que je peux te conseiller:
-le citron
-le bicarbonate de soude
-le citron+bicarbonate de soude
-le charbon actif
Et l'eau oxygénée mais je te conseille pas trop j'avais déjà essayé et ca "brûle" les gencives et l'eau oxygénée c'est en général quelque chose d'assez "agressif"
Voila smiling smiley
L
8 janvier 2016 16:57
Selem 3leykoum côté naturel : Bicarbonate et eau gazeuse sa marche super bien il y a aussi le citron mais faut pas trop en abuser coté gencive c'est pas bon du tout et eau oxygéner (Perso j'ai pas tester sa me fais un peu flipper sa) , sinon côté produit j'ai tester le traitement blancheur perfection de chez Oral B 3D white avec un dentifrice qui elimine les taches en trois jours et étape deux un accélérateur de blancheur est franchement j'ai pas était déçu du tout en plus il est en promo chez carrefour a Maxi 4euros il me semble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook