Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir de beau sourcils sans les épilés...
S
19 avril 2015 17:52
Salam, tout est dans le titre... Merci.
A
19 avril 2015 21:56
Wa 3alaykoum salam Sasou6699,

Je suis également intéressée par les réponses qui pourront être apportées à la question.

De toute façon, s'ils sont naturels alors ils sont forcément beau car Allah nous les a dessiné ainsi.

Moi je me demande juste si on peut les décolorer à certains endroits ?
A
20 avril 2015 08:56
Salam aleykoum, moi non plus je n'ai jamais épilé mes sourcils, mais quand je me regarde dans le miroir parfois je ne supporte pas de voir les quelques poils isolés juste en haut des paupières, donc là ce que j'ai fait , j'ai décoloré ces petits poils comme ca ca ne se voit plus trop...mais je ne sais pas si c'est haram, car les hadiths ne sont pas trop clairs, et sinon j'ai lu aussi qu'on pouvait très bien s'épiler ces poils isolés et disgracieux parce qu'ils n'entrent pas dans la ligne des sourcils, donc tant que la forme n'est pas touchée c'est autorisé mais Allahu a3lam...
C
20 avril 2015 09:03
Salam aleikoum

Pour ma part, j'ai acheté une cire makeup forever que j'applique sur mes sourcils et qui me fait une jolie ligne et ensuite j'applique au pinceau mon anti cerne dessus, en dessous et au dessus et je brosse avec une brosse !

Résultat garantie !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
20 avril 2015 09:15
Salam
Je me posais la même question il y a peu, mais j ai décidé de les laisser au naturel sans en enlever aucun
C'était dur au début car on n' a pas l habitude mais quand je compare l'avant et après je me préfère avec les sourcils naturels , les miens sont chatains et épais un peu comme ceux là
[static1.puretrend.com]

Tu peux souligner leur dessin naturel et les renforcer avec des gels pour sourcils pour les rendre plus "in the air"
A
20 avril 2015 10:15
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Je me posais la même question il y a peu, mais j ai décidé de les laisser au naturel sans en enlever aucun
C'était dur au début car on n' a pas l habitude mais quand je compare l'avant et après je me préfère avec les sourcils naturels , les miens sont chatains et épais un peu comme ceux là
[static1.puretrend.com]

Tu peux souligner leur dessin naturel et les renforcer avec des gels pour sourcils pour les rendre plus "in the air"
Oui moi j'ai pas de problème avec la forme de mes sourcils elhamdolelah je n'y touche pas mais je parlais de 3 ou 4 poils en dessous qui sont isolés et qui font sale :/ du coup ca je sais pas si on peut les enlever ou pas
S
20 avril 2015 21:38
Salam,
Merci pour vos conseils les fiiiiilles smiling smiley
BarakaAllahOuFikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook