Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir de beau ongles
M
27 août 2011 12:28
Salam ahlikoum

Les filles je voulais savoir comment avoir de beaux ongles blanc ?
A force de me mettre du vernis il sont un peu jaune et tout cassé mais j'ai arreter depuis de m'en mettre.. donc je voulais une solution sil vous plait smiling smiley
27 août 2011 14:16
Il faut tremper tes ongles dans du jus de citron une à deux fois par semaine.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
27 août 2011 16:07
C'est ce que je fais mais savez vous au bout de ocmbien de temps sa donne des effets ?
D
28 août 2011 09:35
Salam,

De l'huile d'argan cest bien pour les ongles ca les nourrit et les renforce après je sais pas si ca dejauni.

Surtout ne met pas de durcisseur, cest ca qui abimes le plus les ongles.

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2011 16:44
Moi avec le citron je voit le resultat immédiatement ..
n
28 août 2011 16:51
slm
je sais ke l'au oxygenee ca les blanchit et durcit mais fo renouveler ttes les semaines
javais essayer une fois et le resultat etait bien mais fallait laisser tremper 10min jsui pas assez patiente!lol
a
28 août 2011 17:19
pour avoir des beau angle faut just arreter de fair les taches menagergrinning smiley,et vs aurez des angles qui pousse vite tellement que vs en aurez maretongue sticking out smiley
f
28 août 2011 17:51
aa jsuis pas daccord amalgo, moi les taches menageres sa ma jamais empechee la pousse de mes ongles ni altéré leur blancheur
vive la javel looooool
h
28 août 2011 18:28
Citation
minaa_ a écrit:
aa jsuis pas daccord amalgo, moi les taches menageres sa ma jamais empechee la pousse de mes ongles ni altéré leur blancheur
vive la javel looooool


LOL
moi souvent je met das gants pour faire mon ménage , mais c'est surtout pour protéger mes mains des détergeants .



je m'éxcuse la posteuse , je sais que je suis hors sujet smiling smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
f
28 août 2011 18:47
Citation
poupée a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
aa jsuis pas daccord amalgo, moi les taches menageres sa ma jamais empechee la pousse de mes ongles ni altéré leur blancheur
vive la javel looooool


LOL
moi souvent je met das gants pour faire mon ménage , mais c'est surtout pour protéger mes mains des détergeants .



je m'éxcuse la posteuse , je sais que je suis hors sujet smiling smiley

moi je met rien du tout, jsuis a l'ancienne j'adoooore sentir l'eau sur mes mains pr jefaffe

jsuis hs aussi loool dsl confused smiley
a
28 août 2011 22:29
mina akhti ma kadabtak les taches menager tu lave tu déplace des choses tu porte des choses est tt cela se fait a la main en est bien d accord et ces travaux case et bouzie les angles ,bref je dis pas par cela qu il faut pas fair ces taches menager c est just une cause parmi les autres.
M
28 août 2011 22:57
L'eau oxygéné sa marche ? il sont surtout cassé il font des rayures :/ Et ce n'est pas grave pour les filles hors sujet Lol
D
29 août 2011 19:26
J ai lu sur un poste précédent que tu as de l huile de ricin .
ça va t etre utile ... Trompe tes angles dans de l'eau tiède , mélangé avec 5 gouttes d huiles de ricin ( celui ci contiant du vitamine E qui est TROP bénéfique pour les angles et les cheveux ) . laisse reoser pendant 15 min , essuie toi les mains . Puis , frotte toi les angle avec du citron .

ca donnera l'effet voulu Inshaalah
yawning smiley
M
1 septembre 2011 12:17
Oui en effet j'ai de lhuile de ricin, Merci beaucoup je vais essayer sa de suite
S
18 août 2014 15:24
En fait je cherche comment les faire poussées vite ! j'ai arrêter de me ronger les ongles..- Alléluia.- mais toujours y'a des ptits ongles même résultat ! vous auriez des conseils? merci d'avance ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook