Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré vos maris ?
20 décembre 2015 20:02
Je ne suis pas aussi perspicace que ça ! Enfin après avoir vu mal mal de membres mariées qui partagent avec toi ce même ressentiment envers les hommes, je ne pouvais déceler si t'étais célibataire ou pas... De toute façon je trouve pas gentil du tout de dire que ma question est nulle même dans le cas ou elle l'aurait été.
Je me demande si tu aurais qualifié ma question d'idiote si j'étais une femme ? Prière de répondre en toute sincérité ( Je suis en train de mener une étude, ta réponse me serait d'une grande aide lol )
Citation
Oumniya. a écrit:
J'ai dit que ta question est nulle ou idiote enfin comme tu veux parce que ça crevait les yeux dans mon intervention que je suis célibataire lol.

Euh non je hais pas les hommes sinon je devrais aller consulter mais j'ai dit plus haut mon rapport avec eux je vais pas me répéter..
O
20 décembre 2015 20:09
Oui je fais pas de différence entre une femme et un homme quand je veux exprimer quelque chose je le fais que ça plaise ou non.
Ca se voit que tu me connais pas et que t'es pas habitué à me lire grinning smiley


Citation
Jafr a écrit:
Je ne suis pas aussi perspicace que ça ! Enfin après avoir vu mal mal de membres mariées qui partagent avec toi ce même ressentiment envers les hommes, je ne pouvais déceler si t'étais célibataire ou pas... De toute façon je trouve pas gentil du tout de dire que ma question est nulle même dans le cas ou elle l'aurait été.
Je me demande si tu aurais qualifié ma question d'idiote si j'étais une femme ? Prière de répondre en toute sincérité ( Je suis en train de mener une étude, ta réponse me serait d'une grande aide lol )
20 décembre 2015 20:30
J'espère que tu dis la vérité là ( tu m'as déjà menti une fois :s ) parce que ça sera d'un grand impact quant à la fiabilité de mon étude.

Oui je te connais pas et j'ai pas l'habitude de te lire... En fait je découvre un peu tout le monde en faisant des enquêtes etc... Je suis nouveau ici.
Citation
Oumniya. a écrit:
Oui je fais pas de différence entre une femme et un homme quand je veux exprimer quelque chose je le fais que ça plaise ou non.
Ca se voit que tu me connais pas et que t'es pas habitué à me lire grinning smiley
O
21 décembre 2015 10:40
Salam

merci c'est gentik.

mais si INCHALLAH tu le rencontrera lorsque tu ty attendra pas.

perso javais 20 ans et jetai pas du tt dns loptique de me marier, jy penser meme pas mais qd je lai vu c'etait une evidence que ce serait lui, HAMDOULLAH
Citation
Princess'Sara a écrit:
Super originale la rencontre !!! j'aime troooop !
C'est pas à moi qu'il arrivera ce genre d'histoire inatendu... sad smiley
P
21 décembre 2015 15:56
Mais vous vous connaissiez déjà de vue ou c'était vraiment un inconnu ?
Parce que perso si ça aurait été un inconnu que j'ai jamais vu de ma vie, je me serais pas arrêté je pense lol
Citation
Orchidée- a écrit:
Salam

merci c'est gentik.

mais si INCHALLAH tu le rencontrera lorsque tu ty attendra pas.

perso javais 20 ans et jetai pas du tt dns loptique de me marier, jy penser meme pas mais qd je lai vu c'etait une evidence que ce serait lui, HAMDOULLAH
O
21 décembre 2015 16:10
cétait un inconnu je lavai jamais croisé s'est en allant me rendre chez moi ( la ou jetudiai) que je lai croisé. je me suis pas areter, immediatement lol, mais vu qu'il me taquinait en me suivant en fesant des appels lumineux, il ma fais rire.

c'est sa manière de m'aborder qui ma fais craquer en dehors du physique lol car physiquement jai fondu lol, sa manière de s'exprimer... le fait qu il na pas été insistant avec moi.




Citation
Princess'Sara a écrit:
Mais vous vous connaissiez déjà de vue ou c'était vraiment un inconnu ?
Parce que perso si ça aurait été un inconnu que j'ai jamais vu de ma vie, je me serais pas arrêté je pense lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 16:14 par Orchidée-.
P
21 décembre 2015 16:27
lol eh ben ça fait réver dis donc, t'es tombé sur le pactole,... sur l'autoroute mdr
Et quand tu t'es arrêtée vous vous êtes dis quoi, lol si c'est pas indiscret biensûr.
Citation
Orchidée- a écrit:
cétait un inconnu je lavai jamais croisé s'est en allant me rendre chez moi ( la ou jetudiai) que je lai croisé. je me suis pas areter, immediatement lol, mais vu qu'il me taquinait en me suivant en fesant des appels lumineux, il ma fais rire.

c'est sa manière de m'aborder qui ma fais craquer en dehors du physique lol car physiquement jai fondu lol, sa manière de s'exprimer... le fait qu il na pas été insistant avec moi.
O
21 décembre 2015 16:29
non c'est pas indiscret tkt.

pas sur lautoroute lol l
Citation
Princess'Sara a écrit:
lol eh ben ça fait réver dis donc, t'es tombé sur le pactole,... sur l'autoroute mdr
Et quand tu t'es arrêtée vous vous êtes dis quoi, lol si c'est pas indiscret biensûr.
P
21 décembre 2015 16:37
Et là du coup ça fait combien de temps que vous êtes mariés ?
Citation
Orchidée- a écrit:
non c'est pas indiscret tkt.

pas sur lautoroute lol l
O
21 décembre 2015 16:38
dsl beug

sur la national, il ma dit, tu es un vrai pilote, je lui ai di ben toi aussi,

de la il ma demandé dou je venais, je lui ai repondu que je venai de tel ville mais que la ja vais a tel ville pour mes etudes, il ma di ca tombe bien, je vais moi aussi a cette ville.

il ma pas demandé mon numero de tel, alors je me suis dit peut etre il ma vu il sest di elle est moche lool, mais en faite il a pas osé, chacun a donc repri sa route mais il resté deriere moi, je me suis donc areter une seconde foi car javais vraiment craquer, jai fais genre je vais faire une pause lol, il s'est areter aussi lol et la il ma demandé si jetais celibataire et numero de telephone.

suite a cela il a pas tardé, un moi apres il ma demandé en mariage et aujourdhui nous avons deux bébés. HAMDOULLLAH.



Citation
Princess'Sara a écrit:
lol eh ben ça fait réver dis donc, t'es tombé sur le pactole,... sur l'autoroute mdr
Et quand tu t'es arrêtée vous vous êtes dis quoi, lol si c'est pas indiscret biensûr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 16:45 par Orchidée-.
O
21 décembre 2015 16:41
ca fais 3 ans que ns sommes mariée entre la demande et le mariage il y a eu deux ans, jai repri mes etudes pis jai areter enfin voiila lol
Citation
Princess'Sara a écrit:
Et là du coup ça fait combien de temps que vous êtes mariés ?
P
21 décembre 2015 16:47
mdrr c'est mignon !! comme quoi tout est mouktab ! il aurait pu ne pas s'arreter la 2ème fois ...

ALlahuma Barek tout s'est enchaîné rapidement ! félicitation en tout cas. Du coup ça fera une histoire originale à raconter à vos enfants lol
Citation
Orchidée- a écrit:
dsl beug

sur la national, il ma dit, tu es un vrai pilote, je lui ai di ben toi aussi,

de la il ma demandé dou je venais, je lui ai repondu que je venai de tel ville mais que la ja vais a tel ville pour mes etudes, il ma di ca tombe bien, je vais moi aussi a cette ville. ah daccord

il ma pas demandé mon numero de tel, alors je me suis dit peut etre il ma vu il sest di elle est moche lool, mais en faite il a pas osé, chacun a donc repri sa route mais il resté deriere moi, je me suis donc areter une seconde foi car javais vraiment craquer, jai fais genre je vais faire une pause lol, il s'est areter aussi lol et la il ma demandé si jetais celibataire et numero de telephone.

suite a cela il a pas tardé, un moi apres il ma demandé en mariage et aujourdhui nous avons deux bébés. HAMDOULLLAH.
O
21 décembre 2015 16:49
mdr cest vrai c'est original, moi meme jaurai jamais penser rencontrer mon mari de cette maniere.

mais je dirai que tu as un sentiment inexplicable quand c'est le bon, ca a été mon cas en tt cas.

je te le souhaite INCHALLAH
P
21 décembre 2015 17:02
Lol tu m'étonne !
Allahuma Amine, j'attends avec impatience lol
Citation
Orchidée- a écrit:
mdr cest vrai c'est original, moi meme jaurai jamais penser rencontrer mon mari de cette maniere.

mais je dirai que tu as un sentiment inexplicable quand c'est le bon, ca a été mon cas en tt cas.

je te le souhaite INCHALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook