Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré vos maris ?
O
17 décembre 2015 13:15
J'ai pas dit que j'avais une phobie des hommes donc pas difficile à vivre nan. Je disais juste que je gobe pas leurs disquettes ni leurs bobards à dormir debout.



Citation
Jafr a écrit:
Supposons que c'est le cas, qu'il cherche vraiment une dulcinée ou "victime" comme tu as pu qualifier la chose, est-ce que c'est mal ? lol Je pense que oui, vu l'aura agressive qui se dégage de ton message grinning smiley

Sinon, être trop méfiante et toujours sur ses gardes face aux zommes ça doit pas être chouette à vivre... Quoique vraiment j'adore ce trait de caractère chez une victime fille ( rire diabolique+ cri de loup garou question de faire un peu de bruitage vu que là, vu ta nature ( que j'adore ) tu dois penser des trucs qui collent avec ces sons lel )
17 décembre 2015 13:29
grinning smiley
D'accord...
Je dois donc, moi aussi, me méfier des femmes ; n'est-ce pas ?

Citation
Oumniya. a écrit:
Avant de parler de savoir tu pourrais parler de piété. Non les hommes pieux sortent du lot mais personne ne peut déterminer la piété d'un individu donc oui de prime abord je me méfierais de l'homme pieux également grinning smiley
O
17 décembre 2015 13:53
J'ai rarement vu une femme promettre le mariage à un homme et montd et merveilles alors qu'il y a walou, j'ai rarement vu une femme mariée aller draguer un autre homme en lui disant qu'elle est célibataire et qu'elle veut se marier, j'ai rarement vu une femme violer un homme, j'ai rarement vu une femme cacher un enfant à un homme d'une précédente relation illicite, j'ai rarement vu une femme qui drague et lance des belles paroles à 10 hommes à la fois, j'ai rarement vu une femme, mariée notamment, qui balade ses yeux sur tous les hommes, même en présence de son mari etc etc etc.... par contre les hommes, euuuuh comment dire...SOS




Citation
mikii a écrit:
grinning smiley
D'accord...
Je dois donc, moi aussi, me méfier des femmes ; n'est-ce pas ?
17 décembre 2015 14:14
D'accord... Compris.
Merci Professeur smiling smiley

Hélas c'est une triste réalité...
Nous vous demandons pardon pour tout le mal que nous vous faisons subir. Et même si beaucoup échappent à la justice humaine ; ils n'échapperont surtout pas à la justice divine.

Ce bas monde est une épreuve ; pour tout le monde.

qu'Allah 'Azza wa Jall nous aide à nous réformer.
Citation
Oumniya. a écrit:
J'ai rarement vu une femme promettre le mariage à un homme et montd et merveilles alors qu'il y a walou, j'ai rarement vu une femme mariée aller draguer un autre homme en lui disant qu'elle est célibataire et qu'elle veut se marier, j'ai rarement vu une femme violer un homme, j'ai rarement vu une femme cacher un enfant à un homme d'une précédente relation illicite, j'ai rarement vu une femme qui drague et lance des belles paroles à 10 hommes à la fois, j'ai rarement vu une femme, mariée notamment, qui balade ses yeux sur tous les hommes, même en présence de son mari etc etc etc.... par contre les hommes, euuuuh comment dire...SOS
l
17 décembre 2015 14:30
Elles sont mignonne vos histoires.
Moi je l'attend encore....
17 décembre 2015 19:35
Je dirais pas une phobie mais quand même c'est excessif. Tous les hommes ne sont pas des escrocs, fourbes,vicieux, hypocrites... Mais bon, je suis sûr que ta méfiance excessive à l'égard des hommes a bien une raison d'être. Tu as sûrement dû vivre de loin ou de prêt, une expérience décevante.
Les naturalistes disent que l'homme est déterminé par son hérédité et par son environnement. Dans ton cas c'est ton environnement qui en est la cause et tu as bien raison d'être ce que tu es.
Petite question discrète: Tu es célibataire ? ( rire diabolique encore une fois )
Citation
Oumniya. a écrit:
J'ai pas dit que j'avais une phobie des hommes donc pas difficile à vivre nan. Je disais juste que je gobe pas leurs disquettes ni leurs bobards à dormir debout.
s
17 décembre 2015 21:07
Lahisahel
Citation
bailyella a écrit:
Pour ma part c'était dans un grand supermarché dont je ne citerais pas le nom. C'était il Ya 4ans... aujourd'hui, enceinte et séparée.

La vie et ses surprises!
O
17 décembre 2015 21:16
Ils sont peut-être pas tous des escrocs mais ils ont forcément au moins un défaut grave qui les rend pas crédibles ou qui fait qu'on peut pas leur faire confiance un moment ou un autre.

J'ai vécu aucune expérience décevante mais ce qui se passe autour de moi me suffit pour ne pas donner ma confiance à n'importe qui.


Ben nan je suis mariée justement, le comble.




Citation
Jafr a écrit:
Je dirais pas une phobie mais quand même c'est excessif. Tous les hommes ne sont pas des escrocs, fourbes,vicieux, hypocrites... Mais bon, je suis sûr que ta méfiance excessive à l'égard des hommes a bien une raison d'être. Tu as sûrement dû vivre de loin ou de prêt, une expérience décevante.
Les naturalistes disent que l'homme est déterminé par son hérédité et par son environnement. Dans ton cas c'est ton environnement qui en est la cause et tu as bien raison d'être ce que tu es.
Petite question discrète: Tu es célibataire ? ( rire diabolique encore une fois )
17 décembre 2015 21:36
Je voiiis. Bref, finalement on est ce qu on est pour bien des raisons, donc je te plains pas quoique je partage pas forcément la même vision des choses que toi.
Citation
Oumniya. a écrit:
Ils sont peut-être pas tous des escrocs mais ils ont forcément au moins un défaut grave qui les rend pas crédibles ou qui fait qu'on peut pas leur faire confiance un moment ou un autre.

J'ai vécu aucune expérience décevante mais ce qui se passe autour de moi me suffit pour ne pas donner ma confiance à n'importe qui.


Ben nan je suis mariée justement, le comble.
c
17 décembre 2015 21:37
félicitations smiling smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Ils sont peut-être pas tous des escrocs mais ils ont forcément au moins un défaut grave qui les rend pas crédibles ou qui fait qu'on peut pas leur faire confiance un moment ou un autre.

J'ai vécu aucune expérience décevante mais ce qui se passe autour de moi me suffit pour ne pas donner ma confiance à n'importe qui.


Ben nan je suis mariée justement, le comble.
O
17 décembre 2015 21:49
Félicitations pour quoi ?


Citation
cornemuse1 a écrit:
félicitations smiling smiley
O
17 décembre 2015 21:50
Il y a aucune raison de me plaindre crois-moi.


Citation
Jafr a écrit:
Je voiiis. Bref, finalement on est ce qu on est pour bien des raisons, donc je te plains pas quoique je partage pas forcément la même vision des choses que toi.
c
17 décembre 2015 21:52
ton mariage
Citation
Oumniya. a écrit:
Félicitations pour quoi ?
O
17 décembre 2015 21:59
Mais non c'est pas vrai grinning smiley sa question est tellement nulle que j'ai pas trouvé mieux à lui répondre.




Citation
cornemuse1 a écrit:
ton mariage
c
17 décembre 2015 22:00
ah lol et moi je suis tombée dans le piège comme une idiote lol
Citation
Oumniya. a écrit:
Mais non c'est pas vrai grinning smiley sa question est tellement nulle que j'ai pas trouvé mieux à lui répondre.
R
17 décembre 2015 22:24
Hi!

Tant mieux , il n'y a pas de Monsieur Oumniya, ça veut dire que tu es encore célibataire!Danse
Donc, jette un oeil de temps en temps dans ta boîte de MP, un homme pourrait tenter sa chance!whistling smiley
Pourtant ... Penser à envoyer un MP à Oustada, c'est le genre de pensée qui vous envoie directement en cour martiale puis devant le peloton d'exécution!SOS
Après, feu notre héros ira garnir la rubrique nécrologique de yabi!sad smiley
En effet, avec ce que t'envoies sur le forum, en MP, ça doit être 10 puissance 1000 tes écrits: un homme pourrait avoir un AVC rien qu'en échangeant un MP avec toi!crying(
D'ailleurs, si des hommes t'ont envoyé des MP et qu'ils sont encore en vie, merci de témoigner pour dire moi aussi j'y étais!winking smiley

Pour les autres, bon courage!Zen






Citation
Oumniya. a écrit:
Mais non c'est pas vrai grinning smiley sa question est tellement nulle que j'ai pas trouvé mieux à lui répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/15 22:26 par RAY.BOURBON.
L
17 décembre 2015 22:55
Oh ben en faite le site de rencontré arrêtait pas de m'envoyer de la pub et me suis tient pourquoi pas aller voir me suis inscrite et lui c était une semaine d essai donc il a été voir aussi à vu ma photo et est tomber sous le charme lol
Il m'a envoyer un message marrant sur le coup j ai bien rigoler et me suis dis tiens ça change des messages "cul"de d'habitude donc je lui est répondu de suite et voilà le début d'un amour avec mon âme soeur :-)
Citation
myr4 a écrit:
Racontes nous tiens , ce sujet reviens souvent en plus en ce moment grinning smiley
O
18 décembre 2015 00:25
"D'ailleurs, si des hommes t'ont envoyé des MP et qu'ils sont encore en vie"

=> les modérateurs m'ont envoyé une multitude de mps, hélas ils sont toujours vivants ptdr







Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tant mieux , il n'y a pas de Monsieur Oumniya, ça veut dire que tu es encore célibataire!Danse
Donc, jette un oeil de temps en temps dans ta boîte de MP, un homme pourrait tenter sa chance!whistling smiley
Pourtant ... Penser à envoyer un MP à Oustada, c'est le genre de pensée qui vous envoie directement en cour martiale puis devant le peloton d'exécution!SOS
Après, feu notre héros ira garnir la rubrique nécrologique de yabi!sad smiley
En effet, avec ce que t'envoies sur le forum, en MP, ça doit être 10 puissance 1000 tes écrits: un homme pourrait avoir un AVC rien qu'en échangeant un MP avec toi!crying(
D'ailleurs, si des hommes t'ont envoyé des MP et qu'ils sont encore en vie, merci de témoigner pour dire moi aussi j'y étais!winking smiley

Pour les autres, bon courage!Zen
W
18 décembre 2015 14:20
Salam alikoum

Alors c'est grâce à mon cousin. Il est l'ami de mon cousin et on s'est rencontré un aid. J avoue qu'il a souffert parce que comme vous dites il faut être attentifs et se méfier toujours en plus j'étais encore jeune très jeune, il me plaisait comme homme, son charisme, son charme mashallah mais je voulais être sûre de son caractère, de lui en tant qu'une personne, de son intérieur. Alors on s'est rencontré en 2008. Il était très patient vraiment et il l'est toujours d'ailleurs ptdr . On a fait l'acte en 2012 et on s'est marié en 2013, et là BB1 arrive en juin inshaaAllah.

Bon courage pour toutes les filles et les gars. Croyez moi ça arrive quand tu t'y attends le moins, ou bien quand tu ty attends pas. Je dirai pas c'est du hasard, c'est bel et bien du mektoub. Si j'avais quitté la maison avec mes parents vers ma grand mère ce matin de l'aid je l'aurais jamais rencontré mais moi je suis restée pour les joindre le soir et je ne savais pas pourquoi j'avais décidé de faire ainsi c'est venu de soi. Mais là je sais maintenant.

Croyez au destin et demandez toujours à Dieu de mettre que les bons gens dans votre voie sinon dites vous que seuls mieux. Allah ysser ljami3 et yfreh ljami3 et n'oubliez pas la règle " Ttayyibatouu li tayyibin wa tayyiboun li tayyibat " Angel
s
19 décembre 2015 13:09
Oumnia : Tu es mariee????? Depuis quand ? Et c est un homme??lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 13:10 par samy..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook