Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré vos maris ?
O
19 décembre 2015 13:55
Oui, depuis 15 jours.. Mais c'est moi l'homme en fait, les rôles se sont inversés ptdr


Citation
samy. a écrit:
Oumnia : Tu es mariee????? Depuis quand ? Et c est un homme??lol
19 décembre 2015 14:12
ptdr
Citation
Oumniya. a écrit:
"D'ailleurs, si des hommes t'ont envoyé des MP et qu'ils sont encore en vie"

=> les modérateurs m'ont envoyé une multitude de mps, hélas ils sont toujours vivants ptdr
19 décembre 2015 17:08
Salam j'avais rencontré mon ex mari a une sadaka il etait un ami de ma famille .
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalikom à tous,

Voilà tout est dans le titre "comment avez vous rencontré vos maris ?" smiling smiley
s
19 décembre 2015 19:44
Ewa mbrouk t aurais pu dire que meme...

Et comment tu l as rencontre raconte

C est tt frais Allahikamalbikheir
Citation
Oumniya. a écrit:
Oui, depuis 15 jours.. Mais c'est moi l'homme en fait, les rôles se sont inversés ptdr
19 décembre 2015 19:53
Ah sacré Sibérie qui retient tous nos hommes BEAUX CHARMANTS INTELLIGENT SENS DE L HUMOUR MUSULMAN & MAROCAIN (pour ma part lol)
Citation
Shiraz** a écrit:
il est coincé en Sibérie meskine
19 décembre 2015 19:53
Ah sacré Sibérie qui retient tous nos hommes BEAUX CHARMANTS INTELLIGENT SENS DE L HUMOUR MUSULMAN & MAROCAIN (pour ma part lol)
Citation
Shiraz** a écrit:
il est coincé en Sibérie meskine
Citation
Shiraz** a écrit:
il est coincé en Sibérie meskine
c
19 décembre 2015 19:58
arrêtez de rêver les filles, faudra faire des concessions sur vos critères si vous voulez vous caser un jour
O
19 décembre 2015 21:27
Ben maintenant vous le savez grinning smiley

Je l'ai rencontré en lui rentrant dedans en voiture, il avait grillé la priorité à droite cet idiot. Et puis finalement tout est bien qui finit bien In love











































































































Nan mais je plaisanteuuuuuuh ptdr

Faut tout lire, quand je dis un truc pour rigoler je précise aussitôt que c'est pas vrai grinning smiley


Bref non je suis pas mariée Angel
Citation
samy. a écrit:
Ewa mbrouk t aurais pu dire que meme...

Et comment tu l as rencontre raconte

C est tt frais Allahikamalbikheir
T
19 décembre 2015 22:51
Assalam alaykoum,

On s'est croisés dans une brocante, il vendait des tournevis et j'ai craqué quand je l'ai vu négocier avec une vieille dame.

Elle voulait acheter le tournevis pour 50 ct mais lui voulait le vendre à 60 ct...

Il a eu le dernier mot.

Je me suis dis ça c'est un homme alors je l'ai demandé en mariage, avec une boite à outils je suis partie le khtob sleeping

Histoire pourrie je sais grinning smiley
Y
20 décembre 2015 00:23
Moi je l'ai rencontré chez ma collègue de taf alice. Vous devez la connaitre c'est alice !! elle vit au pays des merveilles....
O
20 décembre 2015 00:25
Rencontre en d'abord un avant de demander ce que les gens font.
P
20 décembre 2015 13:48
Super originale la rencontre !!! j'aime troooop !
C'est pas à moi qu'il arrivera ce genre d'histoire inatendu... sad smiley
Citation
Orchidée- a écrit:
Salam

Je lai recontrer en voiture, jaime beaucoup la conduite rapide.

Ma conduite la interpelle, il ma vu sur son son retroviseur et ma suivi.

on a fini par faire une course lol et je me suis areter, ce fut le cou de foudre. Voila echange de numero, demande en mariage un moi apres Hamdoullah.
O
20 décembre 2015 14:59
Cela augure surtout leur QI.

Mon Dieu
Citation
Princess'Sara a écrit:
Super originale la rencontre !!! j'aime troooop !
C'est pas à moi qu'il arrivera ce genre d'histoire inatendu... sad smiley
P
20 décembre 2015 15:10
Qu'est ce que tu veux dire par là ?.. va au fond de ta pensée
Citation
lithanie a écrit:
Cela augure surtout leur QI.

Mon Dieu
c
20 décembre 2015 15:21
c pour avoir des pistes qu'elle demande justement grinning smiley
Citation
lithanie a écrit:
Rencontre en d'abord un avant de demander ce que les gens font.
O
20 décembre 2015 15:24
Ca sert à rien demander; faut agir.

Ce sont de longues heures de discussions qui ne servent à rien. Il faut du résultat.

Ca me fait marrer les gens qui desespèrent de ne pas trouver de maris, mais qui s'offusquent quand un homme les drague.

Bref, je perd mon temps dans cette discussion.

Le temps est précieux pour être perdu en bla bla.
Citation
cornemuse1 a écrit:
c pour avoir des pistes qu'elle demande justement grinning smiley
X
20 décembre 2015 15:30
A l'ancienne .
[m.youtube.com]
c
20 décembre 2015 15:51
Ben ça fait pas très sérieux la drague de rue, faut pas se mentir
tu t'imagine pas mariée à un mec que t'as rencontré pour la première fois: il te sifflait dans la rue
et puis le mec qui drague, qui dit q'il en a pas dragué 20 avant toi et 10 après toi

Citation
lithanie a écrit:
Ca sert à rien demander; faut agir.

Ce sont de longues heures de discussions qui ne servent à rien. Il faut du résultat.

Ca me fait marrer les gens qui desespèrent de ne pas trouver de maris, mais qui s'offusquent quand un homme les drague.

Bref, je perd mon temps dans cette discussion.

Le temps est précieux pour être perdu en bla bla.
20 décembre 2015 18:48
Oh Tu m'as menti sur une question aussi innocente + tu me traites de nul pour rien... Je suis choqué... et puis c'est nous les méchants, les menteurs.... Je suis sans voix là !!

lol non sérieux, je vois pas pourquoi ma question était "tellement nulle".

Finalement je crois que ton problème avec les hommes c'est que tu les hais tout simplement, chose qui est trop normale de nos jours.
Citation
Oumniya. a écrit:
Mais non c'est pas vrai grinning smiley sa question est tellement nulle que j'ai pas trouvé mieux à lui répondre.
O
20 décembre 2015 19:35
J'ai dit que ta question est nulle ou idiote enfin comme tu veux parce que ça crevait les yeux dans mon intervention que je suis célibataire lol.

Euh non je hais pas les hommes sinon je devrais aller consulter mais j'ai dit plus haut mon rapport avec eux je vais pas me répéter..



Citation
Jafr a écrit:
Oh Tu m'as menti sur une question aussi innocente + tu me traites de nul pour rien... Je suis choqué... et puis c'est nous les méchants, les menteurs.... Je suis sans voix là !!

lol non sérieux, je vois pas pourquoi ma question était "tellement nulle".

Finalement je crois que ton problème avec les hommes c'est que tu les hais tout simplement, chose qui est trop normale de nos jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook