Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez vous réagit?
h
13 octobre 2006 12:54
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca me rappel le bon vieu tps té commentaire lalamsmouma
.......


je vois qu on a repris la releve de fatouille et moi

ptdrrrrrrrrrrrrrrr
HaYaTiTa
L
13 octobre 2006 12:58
Citation
hayatdu95 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca me rappel le bon vieu tps té commentaire lalamsmouma
.......


je vois qu on a repris la releve de fatouille et moi

ptdrrrrrrrrrrrrrrr


Merci merci mères pionnères

je vous glorifierai tongue sticking out smiley
h
13 octobre 2006 13:00
Glorifie moi mon enfant tu as raison

looooooool


sale folle va

allez ta du boulot

ya plein de post qui attende té commentaire tongue sticking out smiley
HaYaTiTa
E
14 octobre 2006 03:29
Salam, demoiselle, mon but n'etait pas de t'offenser,(je reconnais neanmoins que j'y ai ete un peu fort),mais bien de te faire prendre conscience.Je ne veux pas me chamailler avec toi,je sais que dans ce domaine tu ne manques pas de ressources.
Tu fais preuve d'arrogance et de provocations,dans tes interventions,ca c'est une certitude.
Tu es fermée a toutes critiques,meme bien fondées,en voila une autre, certitude.
Ta demarche est dictatoriale et pour bien l'illustrer j'evoque a l'appui une partie de ta riposte d'hier:

Parlant de mon intervention qui suit;

"ton arrogance n'a d'egal que ton ignorance lalla messmouma tu es surement encore tres jeune et donc plein ou pleine de pretentions,tu ne tarderas pas a te rendre compte incha allah l'experience aidant que tes certitudes n'etaient que fourvoiement."


tu as dit,je cite:

"Ton intervention n'a de sens que pour ceux qui ont une propension pour la haine et la jalousie".

Par ce procedé, tu mets donc de facto tout ceux qui ont trouvés mon intervention interessante ou pleine de sens, dans le camp peu enviable des envieux et des haineux.Force est de constater le caractere dictatorial de ce procedé.

Je pense que tu es une jeune demoiselle,je suis ravi d'avoir eu un dialogue avec toi.

Ton arrogance,je la met sur le compte de ta jeunesse,c'est un passage.Peu,peuvent se vanter dy avoir echappé,chacun a sa maniere.
Et puis il ne faut pas beaucoup jujoter pour poser ce diagnostique,une pointe de bon sens et la realité s'impose a vous.

Enfin je te souhaite une bonne fin de ramadan et te demande de bien vouloir m'excuser au passage.
L
14 octobre 2006 03:35
Citation
Esprit libreré a écrit:
Salam, demoiselle, mon but n'etait pas de t'offenser,(je reconnais neanmoins que j'y ai ete un peu fort),mais bien de te faire prendre conscience.Je ne veux pas me chamailler avec toi,je sais que dans ce domaine tu ne manques pas de ressources.
Tu fais preuve d'arrogance et de provocations,dans tes interventions,ca c'est une certitude.
Tu es fermée a toutes critiques,meme bien fondées,en voila une autre, certitude.
Ta demarche est dictatoriale et pour bien l'illustrer j'evoque a l'appui une partie de ta riposte d'hier:

Parlant de mon intervention qui suit;

"ton arrogance n'a d'egal que ton ignorance lalla messmouma tu es surement encore tres jeune et donc plein ou pleine de pretentions,tu ne tarderas pas a te rendre compte incha allah l'experience aidant que tes certitudes n'etaient que fourvoiement."

parti pris sans aucune fondement eye rolling smiley

tu as dit,je cite:

"Ton intervention n'a de sens que pour ceux qui ont une propension pour la haine et la jalousie".

Par ce procedé, tu mets donc de facto tout ceux qui ont trouvés mon intervention interessante ou pleine de sens, dans le camp peu enviable des envieux et des haineux.Force est de constater le caractere dictatorial de ce procedé.

sans quoi, je ne vois pas l'intérêt de ta remarque smoking smiley

Je pense que tu es une jeune demoiselle,tu t'y mets toi aussi tongue sticking out smileye suis ravi d'avoir eu un dialogue avec toi.

Ton arrogance,je la met sur le compte de ta jeunesse,je serai intéressée que tu me démontres de manière thésaurique comment tu peux déterminer mon âge selon mes interventions

c'est un passage.nous sommes tous que de passage hélas Angel

Peu,peuvent se vanter dy avoir echappé,chacun a sa maniere.

Et puis il ne faut pas beaucoup jujoter pour poser ce diagnostique,une pointe de bon sens et la realité s'impose a vous.est ce grave docteur?

Enfin je te souhaite une bonne fin de ramadan et te demande de bien vouloir m'excuser au passage

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/06 03:35 par LalaMsmouma.
E
14 octobre 2006 05:21
Ne fais pas dans la gaminerie, je suis sure que tu a saisi la portée de mon message, et puis je n'ai jamais prentendu pouvoir determiner avec exactitude ton age, je n'en vois pas l'interet d'ailleurs.Du moins pour l'instant.Je puis juste te dire que tu es a mon avis bien jeune (peut etre entre 19 et 25 ans)
si tu veux absolument une approximation.Et puis je trouve qu'en guise de fondement,j'ai fait la demonstration de ce que j'avancais.
n'allongons pas sans cesse cette discution,disons que tout a ete dit et passons a autre chose,sous peine de tomber dans un cercle vicieux.
m
14 octobre 2006 06:00
Citation
luna92 a écrit:
Si vous apprenez que votre copain ou copine a tél a lun de vos amis pour quil vous parle afin de vous faire entendre raison et que vous laissiez 1chance a votre amoureu(se)

(Je precise que l'ami eb question etait au courant de la dispute qui s'est passer puisqu'il etait présent).

aucune reactionnnnnnnnnn
L
14 octobre 2006 16:15
Citation
Esprit libreré a écrit:
Ne fais pas dans la gaminerie, je suis sure que tu a saisi la portée de mon message, et puis je n'ai jamais prentendu pouvoir determiner avec exactitude ton age, je n'en vois pas l'interet d'ailleurs.Du moins pour l'instant.Je puis juste te dire que tu es a mon avis bien jeune (peut etre entre 19 et 25 ans)
si tu veux absolument une approximation.Et puis je trouve qu'en guise de fondement,j'ai fait la demonstration de ce que j'avancais.
n'allongons pas sans cesse cette discution,disons que tout a ete dit et passons a autre chose,sous peine de tomber dans un cercle vicieux.

bonsoir papillon de nuit winking smiley

quelle tenacité, quelle ferveur Clap

6 messages en 7 mois d'inscripiton dont 4 qui me concernent waww eye popping smileyevil

dis moi ton objectif de forumeur n'est il pas d'intervenir vis à vis de la problématique posée par la posteuse perplexe car jusqu'à présent, ca n'a été que de battler verbalement avec moi smoking smiley

je t'intrigue hein coquin winking smiley

Néanmoins, je t'invite en Mp pour "s'identifier" ( en ce moment je les collectionnes les Mp smoking smiley)

et laissons libre place à celles et ceux qui ont véritablement un avis sur la question eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook