Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez vous réagit?
D
12 octobre 2006 14:08
trop fort (tm)
L'autre (pardon) non seulement s'est souvenu qu'elle avait deja lu ce qlq part, mais en plus a retrouve le site, le post...

Mddddddrrrrr...
Ah y a pas à dire, j'suis trop contente d'etre une femme quand je vois des trucs pareils...
e
12 octobre 2006 14:12
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
je comprends pas tres bien vos comentaires et moquerie vous auriez trouvez cela puéril c'est sa???

Moi personnellement j'évite de laver mon linge sale en public

voilà tout Angel

I agree with her!!
m
12 octobre 2006 14:13
Un homme en colère comment se faire pardoner permalink

je voulais votre conseil svp je me suis disputer avec mon copain je lui ai dit des mots blessants et du cou il veut + me voir il veut meme kon se separe.

Jai esayer des le lendemain de mexcusez de me faire pardonner etc...mais rien afaire meme mes larmes lont laissé de marbres......

J'ai tel un de ses bon copain que je connais pas tro mais qui etait la le jour de la dispute, pour lui demander sil pouvait lui parler BIEN SUR sans quil sache que je lai appeler.

A votre avis jai bien fait?
sinon vous kels sont vos "techniques" pour vous fair pardoné?????


voila la question comment elle a ete pose ? tu facilites les choses aux bladi nets et les yabiladiens tu les laisses devinet tous seuls lol c pas bien ce que tu fais !
12 octobre 2006 14:17
Citation
mouna067 a écrit:
Un homme en colère comment se faire pardoner permalink

je voulais votre conseil svp je me suis disputer avec mon copain je lui ai dit des mots blessants et du cou il veut + me voir il veut meme kon se separe.

Jai esayer des le lendemain de mexcusez de me faire pardonner etc...mais rien afaire meme mes larmes lont laissé de marbres......

J'ai tel un de ses bon copain que je connais pas tro mais qui etait la le jour de la dispute, pour lui demander sil pouvait lui parler BIEN SUR sans quil sache que je lai appeler.

A votre avis jai bien fait?
sinon vous kels sont vos "techniques" pour vous fair pardoné?????


voila la question comment elle a ete pose ? tu facilites les choses aux bladi nets et les yabiladiens tu les laisses devinet tous seuls lol c pas bien ce que tu fais !




thumbs downthumbs down


Ca te fais une belle jambe hein!!??
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
12 octobre 2006 14:18
ce qui est fait est fait ce que je te conseille c de lui laisser le temps de digerer !

plus tu vas le suivre maintenant plus il va te fuir !

la faute que tu fais maintenant tu te mets la pression , et tu lui mets la pression aussi

laches toi fais le vide s'il t'aime vraiment il va venir vers toi et il va essayer meme d'avoir des explications pourquoi tu lui as dis ces mots blessants tout est question de temps !
L
12 octobre 2006 14:18
Citation
mouna067 a écrit:
Un homme en colère comment se faire pardoner permalink

je voulais votre conseil svp je me suis disputer avec mon copain je lui ai dit des mots blessants et du cou il veut + me voir il veut meme kon se separe.

Jai esayer des le lendemain de mexcusez de me faire pardonner etc...mais rien afaire meme mes larmes lont laissé de marbres......

J'ai tel un de ses bon copain que je connais pas tro mais qui etait la le jour de la dispute, pour lui demander sil pouvait lui parler BIEN SUR sans quil sache que je lai appeler.

A votre avis jai bien fait?
sinon vous kels sont vos "techniques" pour vous fair pardoné?????


voila la question comment elle a ete pose ? tu facilites les choses aux bladi nets et les yabiladiens tu les laisses devinet tous seuls lol c pas bien ce que tu fais !


et? evil

ah oui t'as enfin découvert le fonction Crtl C / Crtl V

Clap
H
12 octobre 2006 14:27
Ecoute ba_ssma mon intention ce n'est pas de la ridiculisé ok ct juste pour en informer les autres car sur bladi ct plus détailler.

RHANIA


Citation
ba_ssma a écrit:
Pourquoi vous agissez ainsi???!!!

Et alors si c'est la même histoire, elel tout de même le droit de demander plusieurs avis differents!!!

De plus sur bladi.net, ils lui ont répondus eux et non juger ou autres.


Vraiment parfois. j'ai du mal à comprendre certaines ici, toujours prêtent à mettre des bâtons aux autres, comme si la vie de tout les jours n'était pas assez dure à gérer, s'il faut en plus gérer le virtuelle, bonjour la solidaritée féminine.
m
12 octobre 2006 14:27
c vrai la question a ete mal posée au debut , moi perso si j'ai un probleme je vais l'exposer entierement pour aider les autres a m'aider !


mais bon luna92 je te taquine je te critique pas ne le prends pas mal ,la preuve je mettais lol a chaque fois !
12 octobre 2006 14:30
Citation
RHANIA a écrit:
Ecoute ba_ssma mon intention ce n'est pas de la ridiculisé ok ct juste pour en informer les autres car sur bladi ct plus détailler.

RHANIA


Citation
ba_ssma a écrit:
Pourquoi vous agissez ainsi???!!!

Et alors si c'est la même histoire, elel tout de même le droit de demander plusieurs avis differents!!!

De plus sur bladi.net, ils lui ont répondus eux et non juger ou autres.


Vraiment parfois. j'ai du mal à comprendre certaines ici, toujours prêtent à mettre des bâtons aux autres, comme si la vie de tout les jours n'était pas assez dure à gérer, s'il faut en plus gérer le virtuelle, bonjour la solidaritée féminine.


Ca aurait pas plus simple de lui demander plus de détails à elle, au lieu de mettre le lien ici???

Elle vient demander de "l'aide", écoute et peut être réconfort et voilà comment vous la faite fuir.

J'appro!uve pas ce genre de comportement!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
12 octobre 2006 14:33
J'essaye de l'aider au lieu de se faire répéter grinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Ecoute ba_ssma mon intention ce n'est pas de la ridiculisé ok ct juste pour en informer les autres car sur bladi ct plus détailler.

RHANIA


Citation
ba_ssma a écrit:
Pourquoi vous agissez ainsi???!!!

Et alors si c'est la même histoire, elel tout de même le droit de demander plusieurs avis differents!!!

De plus sur bladi.net, ils lui ont répondus eux et non juger ou autres.


Vraiment parfois. j'ai du mal à comprendre certaines ici, toujours prêtent à mettre des bâtons aux autres, comme si la vie de tout les jours n'était pas assez dure à gérer, s'il faut en plus gérer le virtuelle, bonjour la solidaritée féminine.


Ca aurait pas plus simple de lui demander plus de détails à elle, au lieu de mettre le lien ici???

Elle vient demander de "l'aide", écoute et peut être réconfort et voilà comment vous la faite fuir.

J'appro!uve pas ce genre de comportement!!
L
12 octobre 2006 14:35
Citation
RHANIA a écrit:
J'essaye de l'aider au lieu de se faire répéter grinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Ecoute ba_ssma mon intention ce n'est pas de la ridiculisé ok ct juste pour en informer les autres car sur bladi ct plus détailler.

RHANIA


Citation
ba_ssma a écrit:
Pourquoi vous agissez ainsi???!!!

Et alors si c'est la même histoire, elel tout de même le droit de demander plusieurs avis differents!!!

De plus sur bladi.net, ils lui ont répondus eux et non juger ou autres.


Vraiment parfois. j'ai du mal à comprendre certaines ici, toujours prêtent à mettre des bâtons aux autres, comme si la vie de tout les jours n'était pas assez dure à gérer, s'il faut en plus gérer le virtuelle, bonjour la solidaritée féminine.


Ca aurait pas plus simple de lui demander plus de détails à elle, au lieu de mettre le lien ici???

Elle vient demander de "l'aide", écoute et peut être réconfort et voilà comment vous la faite fuir.

J'appro!uve pas ce genre de comportement!!

hum faut qu'on m'explique el fait de copier coller en tout mot son histoire que nous connaissons déjà est uen forme " d'aide"?

explique à moi comme tu l'expliquerai à un enfant? evil
m
12 octobre 2006 14:35
bassma qui fait la moraliste ou madame la modo du forum lol t'as une solution pour luna92 ?
p
12 octobre 2006 14:36
salam

je pense que c'est la meilleure solution en cas de conflit

faire appel à une tiérce personne est recommandé par le coran

je n'est plus le verset en tête mais je pense que ça été dit ds sourat (annissae )

on prend plus le temps à écouter une personne étrangére car on sait très bien qu'elle sera objective
L
12 octobre 2006 14:37
Citation
patience a écrit:
salam

je pense que c'est la meilleure solution en cas de conflit

faire appel à une tiérce personne est recommandé par le coran

je n'est plus le verset en tête mais je pense que ça été dit ds sourat (annissae )

on prend plus le temps à écouter une personne étrangére car on sait très bien qu'elle sera objective

heu je doute qu'on parle de là d'un couple marié?

non la tierc personne dans le "haram" pour reprendre les termes de certaines n'est pas applicables
p
12 octobre 2006 14:39
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

je pense que c'est la meilleure solution en cas de conflit

faire appel à une tiérce personne est recommandé par le coran

je n'est plus le verset en tête mais je pense que ça été dit ds sourat (annissae )

on prend plus le temps à écouter une personne étrangére car on sait très bien qu'elle sera objective

heu je doute qu'on parle de là d'un couple marié?

non la tierc personne dans le "haram" pour reprendre les termes de certaines n'est pas applicables

oki , ds ce cas là je pense que ma dériniére phraz répond au post
12 octobre 2006 14:43
Citation
mouna067 a écrit:
bassma qui fait la moraliste ou madame la modo du forum lol t'as une solution pour luna92 ?



Non madame, je n'ai de solution!

Cependant, j'ai donné mon avis que peut être tu n'as pas lus car préoccupé par d'autres détails.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
12 octobre 2006 23:00
ton arrogance n'a d'egal que ton ignorance lalla messmouma tu es surement encore tres jeune et donc plein ou pleine de pretentions,tu ne tarderas pas a te rendre compte incha allah l'experience aidant que tes certitudes n'etaient que fourvoiement.
L
12 octobre 2006 23:09
Citation
Esprit libreré a écrit:
ton arrogance n'a d'egal que ton ignorance lalla messmouma tu es surement encore tres jeune et donc plein ou pleine de pretentions,tu ne tarderas pas a te rendre compte incha allah l'experience aidant que tes certitudes n'etaient que fourvoiement.

tiens j'ai déjà lu ca quelque part Angel

mon attitude actuelle tu l'as trouve d'une maladresse juvénile evil

suerment jeune, possible mais certainement moins jeune que toi pour venir avec une critique aussi dénuée de sens, que de fondement dont je m'en serai bien passé ainsi que les yabiladiens

va donc poustilloner ton sem ailleurs et ne pollue donc pas mon champs de vision winking smiley

ton intervention n'a de sens que ceux qui ont une propension pour la haine et la jalousie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/06 23:16 par LalaMsmouma.
E
13 octobre 2006 03:23
si tu n'as pas compris c'est que tu souffres de deficience mentale et pour ce qui est des yabiladiens, laisses les porter un jugement librement sans tenter de leurs imposer ta vision dictatoriale.mahasalama.
L
13 octobre 2006 03:27
Citation
Esprit libreré a écrit:
si tu n'as pas compris c'est que tu souffres de deficience mentale et pour ce qui est des yabiladiens, laisses les porter un jugement librement sans tenter de leurs imposer ta vision dictatoriale.mahasalama.

perplexe

beaucoup de jolis mots pour ne rien dire au finish winking smiley

ah en plus il fallait comprendre quelque chose ? moody smiley --> peux tu m'expliquer allah ijazik beghir?

imposer une vision dictatoriale ? si je pouvais j'interdirai les esprits libéré de toutes jugeottes comme le tien evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook