Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment attirer un homme qu'il te plait avec politesse et class
h
25 décembre 2012 21:03
Salam pour tous

Ma sœur tous simplement reste toi même,et je vai te dire une chose ma sœur que le plus important pour un homme sérieux qui cherche une relation qui ce base sur la religion c les valeurs de cette femme musulmane,et bien sur les autre critères qui son un peu moins .

Salam
s
29 décembre 2012 00:14
Oui Madmesoille il faut jouer sur l'apparence mé comme tu viens de le dire vs eters voilé alors j vous conseillé d bien s'habiller aussi il faut que tu aie confiance en toi
@
17 mars 2013 02:32
ce ke tu dis est tres juste mais aimer c'est perdre le controle quand on aime ,automatiquement on veut etre remarque par l'etre aime je pense que c'est tout a fait normal et je crois que la miss veut se mettre en relation serieuse avec lui donc c'est pas hram elle a le droit bah si non elle restera celibataire toute sa vie c'est vrai que tout ce QUI se passe est ecrit par allah et quoi qu'il eut ecrit est tjs pour le bien des hommes mais il faut faire quelque chose pas attendre son futur mari sans rien faire et au fait moi aussi je suis dans une situation pareille a la tienne et je porte le voile smiling smiley
m
17 mars 2013 18:11
Salem alikom,

Pour toi c'est quoi "faire quelques chose ne pas attendre", car moi sa fais 2 ans et demie que j'attends et il y avait que 2 hommes, un qui me plaisais pas et l'autre je ne l'ai pas vu, mes parents n'ont pas voulu. pourtant j'en est parler à mon entourage pour me envie de me marier, mais ya rien. J'ai changer de style, couleur de cheveux, je me maquille, pourtant ils disent que je suis belle et une fille bien. Mais, en 3 ans, j'ai eu que 2 hommes, aucune rencontre, meme dans la rue j me suis fait accoster que 2 fois dans ma vie. Je me dit parfois, hamdouallah que j'ai pas fréquenter dans le haram ou un homme ne c'est pas moquer de moi. Le problème je vais rester jusqu'a quand célibataire et pourtant je suis une fille qui à jamais fréquente, j me dit que de nos jours, si on veut se marier, il faut sourire aux hommes, draguer et fréquenter, c'est se que je vois dans mon entourage.
A
17 mars 2013 21:59
Citation
manar1202 a écrit:
Salem alikom,

Pour toi c'est quoi "faire quelques chose ne pas attendre", car moi sa fais 2 ans et demie que j'attends et il y avait que 2 hommes, un qui me plaisais pas et l'autre je ne l'ai pas vu, mes parents n'ont pas voulu. pourtant j'en est parler à mon entourage pour me envie de me marier, mais ya rien. J'ai changer de style, couleur de cheveux, je me maquille, pourtant ils disent que je suis belle et une fille bien. Mais, en 3 ans, j'ai eu que 2 hommes, aucune rencontre, meme dans la rue j me suis fait accoster que 2 fois dans ma vie. Je me dit parfois, hamdouallah que j'ai pas fréquenter dans le haram ou un homme ne c'est pas moquer de moi. Le problème je vais rester jusqu'a quand célibataire et pourtant je suis une fille qui à jamais fréquente, j me dit que de nos jours, si on veut se marier, il faut sourire aux hommes, draguer et fréquenter, c'est se que je vois dans mon entourage.

Aleykum salam, le mariage n'est pas une fin en soi.
17 mars 2013 23:17
Bonjour,

Tu portes le voile et tu veux seduire un homme ?

MDR.
s
24 juin 2013 13:25
bonjour je m'appelle sarah j'ai 20ans.les gente me disent que je suis trop belle et pour être honnête avec moi même moi je vois ça mais mon problème c'est que j'ai pas un copine.dans l’université j'ai reçu plaine de demande de sortir avec quelque garçon mais moi j'ai pas voulu par se que ils me plait pas et dernièrement je me suis vraiment intéresse par un beau garçon il est en 3eme année je vois toujours ses regarde eye rolling smiley mais moi je sais pas se que je dois faire alors je l’ignore .s'il vous plait aider moiSOS
24 juin 2013 13:49
Citation
yasmintunisie a écrit:
je suis une belle fille j'ai 25ans je suis aussi elegante je porte la voile en plus je travaille et j'ai bon salaire ms je suis timide et je parle pas beaucoup de telle façon que malgré tous ça je suis pas capable d'attirer un homme qui me plait il se peut car j'ai un peu de manque de confiance en moi mm.alors si un jour je rencontre homme qu'il me plait je sent que je ne peut jamais l'attirer alors je se montre que je le neglige Are you crazy alors malgré sil a l'intention de me parler lui il se retire Oups
plusieurs de mes amies que ne sont pas belles ms elles sont intelligentes et savent comment attirer e epousent les beau hommes plz aidez moi comment faire ça Heu ms toujours avec politesse
SOS
slm je ne veux pas etres mechante mais tu n' es pas classe en parlant ainsi sur tes amies !! sympa dit donc !!
si un homme te plait reste comme tu es tout simplement est le sourir essaye de lui parler de temps en temps etc ....
24 juin 2013 20:25
en étant toi même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook