Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment atteindre un homme??
K
20 août 2011 02:17
Citation
SoltanaM a écrit:
coment l'atteindre ? une bon AK47 rien de mieux grinning smiley

Lol grinning smiley

Islam rappel, prend une femme qui te veux plus que tout si t'es quelqu'un de bien t'aura une femme que tu mérite, a toi de pas etre exigent et surtout d'etre juste. Puis mon frére je pense que d'abord faut que tu ai confiance en toi, parce que sinon tu ne pourra jamais etre un époux confiant, tu mettra toujours en doute sa sincérité, c'est voué a l'échec ca.
20 août 2011 02:18
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
coment l'atteindre ? une bon AK47 rien de mieux grinning smiley

Lol grinning smiley

Islam rappel, prend une femme qui te veux plus que tout si t'es quelqu'un de bien t'aura une femme que tu mérite, a toi de pas etre exigent et surtout d'etre juste. Puis mon frére je pense que d'abord faut que tu ai confiance en toi, parce que sinon tu ne pourra jamais etre un époux confiant, tu mettra toujours en doute sa sincérité, c'est voué a l'échec ca.

de rien Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
20 août 2011 02:26
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
coment l'atteindre ? une bon AK47 rien de mieux grinning smiley

Lol grinning smiley

Islam rappel, prend une femme qui te veux plus que tout si t'es quelqu'un de bien t'aura une femme que tu mérite, a toi de pas etre exigent et surtout d'etre juste. Puis mon frére je pense que d'abord faut que tu ai confiance en toi, parce que sinon tu ne pourra jamais etre un époux confiant, tu mettra toujours en doute sa sincérité, c'est voué a l'échec ca.

c est pas grave je suis preparer a vivre seulsmoking smiley
L
20 août 2011 02:31
Heeee mon frère qu'est ce tu racontes là à chaque fois que je te lis tu te rabaisses tu sais un conseil de soeur ne montre jamais mais jamais à une femme que tu n'as pas confiance en toi et arrêtes de dire que tu te prépares à rester seul non inshaAllah quand tu voudras te marier tu trouvas la femme qui t'aimeras ne sois pas défaitiste et arrêtes de te rabaisser ok? ou sinon je te tires les oreilles virtuellement grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
20 août 2011 02:33
Citation
tcha9liba a écrit:
Heeee mon frère qu'est ce tu racontes là à chaque fois que je te lis tu te rabaisses tu sais un conseil de soeur ne montre jamais mais jamais à une femme que tu n'as pas confiance en toi et arrêtes de dire que tu te prépares à rester seul non inshaAllah quand tu voudras te marier tu trouvas la femme qui t'aimeras ne sois pas défaitiste et arrêtes de te rabaisser ok? ou sinon je te tires les oreilles virtuellement grinning smiley

marlish tant que sa reste virtuelement c est pas gravegrinning smiley
L
20 août 2011 02:39
Pfff dommage que je ne t'ai pas en face si non t'aurais pas dis ma3lish ah oué t'aurais eu le droit au coup de tête baleyette (ze3ma on me pousse je tombe)lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
20 août 2011 02:41
Citation
tcha9liba a écrit:
Pfff dommage que je ne t'ai pas en face si non t'aurais pas dis ma3lish ah oué t'aurais eu le droit au coup de tête baleyette (ze3ma on me pousse je tombe)lol

ptdr
sa fesait lomptemps tu venait plu sa fait plaisir de te revoirwinking smiley
L
20 août 2011 02:43
Merci smiling smiley moi aussi ça me fait plaisir de revenir sur yabi de tps en tps!!!! bon change pas de sujet lol je tai grillée! !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
20 août 2011 02:47
Ohhh arrêtes ton caprice, même le maghrébin le plus moche peut se marier avec une belle fille (s'il a les moyens et/ou s'il est très pieux) donc je sais pas comment tu es physiquement ( je suis sûre que tu mensgrinning smiley) mais faut arrêter de dire ça.

Chez les français il n'ya que le physique qui compte ok , mais pas chez nous grâce à la religion.

Perso je vois toujours les mecs "moches" avec de belles filles et jamais avec une fille "moche" donc si c'est le cas bah estime toi heureux tu plais aux belles fillessmiling smiley
i
20 août 2011 02:52
Citation
sheraze31 a écrit:
Ohhh arrêtes ton caprice, même le maghrébin le plus moche peut se marier avec une belle fille (s'il a les moyens et/ou s'il est très pieux) donc je sais pas comment tu es physiquement ( je suis sûre que tu mensgrinning smiley) mais faut arrêter de dire ça.

Chez les français il n'ya que le physique qui compte ok , mais pas chez nous grâce à la religion.

Perso je vois toujours les mecs "moches" avec de belles filles et jamais avec une fille "moche" donc si c'est le cas bah estime toi heureux tu plais aux belles fillessmiling smiley

ouai si il a de l argent! et voila quel genre de fille il va atirer aussi autant rester seul que etre marier avec sa
et tu sais tres bien que le physique compte
K
20 août 2011 02:57
Citation
sheraze31 a écrit:
Ohhh arrêtes ton caprice, même le maghrébin le plus moche peut se marier avec une belle fille (s'il a les moyens et/ou s'il est très pieux) donc je sais pas comment tu es physiquement ( je suis sûre que tu mensgrinning smiley) mais faut arrêter de dire ça.

Chez les français il n'ya que le physique qui compte ok , mais pas chez nous grâce à la religion.

Perso je vois toujours les mecs "moches" avec de belles filles et jamais avec une fille "moche" donc si c'est le cas bah estime toi heureux tu plais aux belles fillessmiling smiley

Je ne veux pas enfoncé le couteau dans la plaie mais ce n'est pas vrai, chez nous le physique compte aussi beaucoup, moi perso je ne me marierai pas avec une femme qui me trouve moche ! Il faut que pour elle je sois l'homme le plus craquant qu'elle connaisse. Et bien évidemment ca marche dans les deux sens
i
20 août 2011 02:59
voial merci tu sais tres bien que le physique compte et que on ne me dise pas que c est que cher les hommes
il y a pas lomptemps j ai fait un post sur ce sujet le physique par rapport au mariage des filles ont repondu sincerement
sa a confirmer ce que je pensait
m
20 août 2011 03:02
Citation
sheraze31 a écrit:
Ohhh arrêtes ton caprice, même le maghrébin le plus moche peut se marier avec une belle fille (s'il a les moyens et/ou s'il est très pieux) donc je sais pas comment tu es physiquement ( je suis sûre que tu mensgrinning smiley) mais faut arrêter de dire ça.

Chez les français il n'ya que le physique qui compte ok , mais pas chez nous grâce à la religion.

Perso je vois toujours les mecs "moches" avec de belles filles et jamais avec une fille "moche" donc si c'est le cas bah estime toi heureux tu plais aux belles fillessmiling smiley

on m'a toujours dit "la fille doit toujours etre plus belle que son mari" parce que si c'est le contraire le mec il se sentira plus pisser et il croira qu'il peut avoir n'importe quelle meuf à ses pieds
K
20 août 2011 03:05
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Ohhh arrêtes ton caprice, même le maghrébin le plus moche peut se marier avec une belle fille (s'il a les moyens et/ou s'il est très pieux) donc je sais pas comment tu es physiquement ( je suis sûre que tu mensgrinning smiley) mais faut arrêter de dire ça.

Chez les français il n'ya que le physique qui compte ok , mais pas chez nous grâce à la religion.

Perso je vois toujours les mecs "moches" avec de belles filles et jamais avec une fille "moche" donc si c'est le cas bah estime toi heureux tu plais aux belles fillessmiling smiley

on m'a toujours dit "la fille doit toujours etre plus belle que son mari" parce que si c'est le contraire le mec il se sentira plus pisser et il croira qu'il peut avoir n'importe quelle meuf à ses pieds

Si ma femme est plus belle que moi, je serais fier de l'avoir, c'est un défi ca mdr. Islam rappel, faut juste que t'es le petit truc en plus, genre un sourir charmeur ou un corps musclé tu va la fair tombé aprés ta femme eye rolling smiley
20 août 2011 03:12
Nan j'ai dit l'argent ou la piété c'est fifty-fifty , attends j'n connais pleins des filles bcq mieux que leurs maris et qui gagne leur vie normalement.

Arrêter de croire qu'une fille mise tout sur le physique, ça c'est votre truc de trouver la plus belle que vous pourrez exiber comme on exibe une belle bagnole, devnt vos potes....

Une fille "fait avec" mais surtout peut tomber amoureuse d'un mec bof-bof physiquement s'il a une bonne éducation car elle pense à ses futurs gosses ELLE.

En même temps il ya plus de belles filles que de beau mec, et encore des mecs canons ça n'existe pas.
i
20 août 2011 03:15
mais les filles vous trouver toutes les filles belle j ai deja entendue plein de fille dire "elle est mignione cet fille "alors que c est pas du tout le cas on dirait que nous et vous on a pas les meme gouts

et dis la veriter un homme moche moche il te plait pas du tout vien demander ta main tu va dans la salle a manger il veut se marier avec toi il est entrain de parler a tes parents sa te donne envie de le connaitre?tu va penser quoi a ce moment la?
s
20 août 2011 03:16
moi je veux une femme moins belle que moi grinning smiley
c est tro de soucis les femmes trop belles et je suis jaloux
20 août 2011 03:18
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Ohhh arrêtes ton caprice, même le maghrébin le plus moche peut se marier avec une belle fille (s'il a les moyens et/ou s'il est très pieux) donc je sais pas comment tu es physiquement ( je suis sûre que tu mensgrinning smiley) mais faut arrêter de dire ça.

Chez les français il n'ya que le physique qui compte ok , mais pas chez nous grâce à la religion.

Perso je vois toujours les mecs "moches" avec de belles filles et jamais avec une fille "moche" donc si c'est le cas bah estime toi heureux tu plais aux belles fillessmiling smiley

Je ne veux pas enfoncé le couteau dans la plaie mais ce n'est pas vrai, chez nous le physique compte aussi beaucoup, moi perso je ne me marierai pas avec une femme qui me trouve moche ! Il faut que pour elle je sois l'homme le plus craquant qu'elle connaisse. Et bien évidemment ca marche dans les deux sens


Parce qu'une fille va te dire que t'es moche mais qu'elle veux bien t'épouser?!
Toi tu connais vraiment pas les filles...

Vous ne comprenez pas un chose toi et ISLAM-rappel: on est différent: Un homme pour être amoureux il doit désirer la fille physiquement, alors qu'une fille pas forçément, si par ex il est très intelligent ou qu'il est charismatique etc..c'est un signe de virilité et ça plait à la fille et donc elle peut tomber amoureux et même le choisir lui plutôt qu'un pseudo beau gosse qui ne sait pas tenir une conversationet s'il n'a rien dans la tête.

Encore une fois ne me dites pas que dans la rue vous ne croisez pas svt une belle fille avec un mec potable voir carrémment horrible en vous disant " Mais qu'est-ce qu'elle fout avec ce type".
A contrario, on verra jamais un beau mec avec une fille potable ou laide = impossible

Vous vous marchez au contact visuel, nous on est plus cérébrale.
i
20 août 2011 03:22
mais arrete la femme et l homme n est pas different sur ce point la moi j ai jamais dit que je voulait une bombe le physique n est pas ma prioriter j ai juste dis le minimum juste un visage qui passe et les filles c est pareil elles ont besoin d un minimum meme dans mon post tu le disait toi meme que tu n allait pas te marier avec un homme qui te plaisait pas du tout

une fille que tu trouve belle un homme peut la trouver moche et les filles a vous entendres toutes les filles sont belle sa n a rien avoir avec le fait que vous donner moins d importance au physique c est completement faux les bogoss les femmes veule tout se mettre avec eux meme si il sont mechant que il leur font la misere alors ne dites pas que c est pas vraie

les bogoss et les riches ont toujours plein de fille autour l homme timide dans le din pas beau pas riche attire beaucoup moins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/11 03:24 par islam_rappel.
L
20 août 2011 03:23
Tu mens sheraze oui bcpgrinning smiley tu sais pourquoi? ?? Parce que j'ai déjà vu beaucoup de beaux gosses avec des thons plus vielles en plus(le mec avait l'accent légèrement défoncé et la femme souvent française,coincidence? I dont know lol)
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook