Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment atteindre un homme??
19 août 2011 18:50
salam,

tout est dans le titre!!
cela concerne par exemple quand on est en conflit comment le surprendre pour qu il soit flatter?
merci
a
19 août 2011 18:57
J'allais dire un truc .................ptdr

Haram ramadan Angelgrinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
19 août 2011 19:02
slm
jai rien compris!lol
t en confli et tu veux le flatter???
d
19 août 2011 19:04
ça dépend tu veux etre mignone pour qu'il te pardonne ou choquante pour qu'il reste bouche bé?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
19 août 2011 19:04
Fais lui un bon repas , la nourriture y a ke ca fe vrai pr eux...
d
19 août 2011 19:06
elle a raison khenoucha
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
P
19 août 2011 19:10
Cela dépend des hommes! Et comme on ne connait pas le tien...
T
19 août 2011 19:16
Si c'est ton mari dis lui que c'est un super bon coup.

Essaye de ne pas glousser en disant ça sinon ca ne sera pas crédible !
b
19 août 2011 19:26
va lui cuisiner un bon plat !! c'est le meillieur moyen de l'atteindre
p
19 août 2011 19:28
Citation
nidose a écrit:
slm
jai rien compris!lol
t en confli et tu veux le flatter???

elle v reconquerir son bien aiméee kholalalal tjr a chercher la petite bete

pr reconquerir ton mari

_tu ranges ta maison nikel chrome
_tu parfum des bonnes odeurs partt ds lappart
_un repas avec une table qui deborde de bons plats encore chaud et pas froid sinon ca napaisera pa totalement votre conflit

le plus important

kan il rentre tu lui ouvres la porte faix expres de laisser la clef derriere la porte comme ca tu es sur ke cest toi ki laccueilera reste derriere la porte mais avec une tenue sexy provocante talons etc parfumé un peu de rouge a levres un petit peu de fond de teint pa plus et surtt du khol pk car le khol a un effet hypnotisant sur le regard et crois meme si il rentre avec les nerfs ton khol va calmer ses ardeurs

kan il rentre met le a laise comme donne moi ta veste avec un grand sourir sert lui une boisson bien rafraichissante bien sur ke taura deja prepare sur la tete par exemple fo ke tt soi parfai synchronisé fo pa ktu cherche devant lui la gazeuse nan tt es deja pret
ne lui parles de vos soucis sil essaie den parler dis lui excuse moi et meme temps passe tes jambes de gauche a droite et fai lui de regard percant et des yeux grands ouverts dis lui tt es de ma faute omri ca va tu nes pa tro fatigue tu vien a table jtai prepare kelke chose biensur fais lui les plats kil affectionne le plus cela le ravivra allez viens je sai ktu a faim tjr biensur en etalant tes hanches et ta tenue vestimentaire tinikiet son oeil travail avec son coeur
ensuite pendant le repas soi tre attentif a ces paroles ne le coupe pa laisse le savourer ce repas un climat de convivialite se cree a ce moment parle lui de sa journee de travail ou de la sante de sa mere ou tien ce soir ya un match

ensuite leve toi et propose lui café prend un papier humide et essuie lui ses mains

ensuite ne fai plus rien laisse le seul et va ds la chambre allonge toi sur le lit a dos et joue avec tes jambes et appel le cherie tu pe venir stp tien un cadeaux a toi de trouver le cadeaux jmexcuse fai lui un petit baiser sur le coin de la levre inferieure

et bon la suite tinkiet cest ds la poche il soccupera bien de toigrinning smiley

voila .....
b
19 août 2011 19:32
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
nidose a écrit:
slm
jai rien compris!lol
t en confli et tu veux le flatter???

elle v reconquerir son bien aiméee kholalalal tjr a chercher la petite bete

pr reconquerir ton mari

_tu ranges ta maison nikel chrome
_tu parfum des bonnes odeurs partt ds lappart
_un repas avec une table qui deborde de bons plats encore chaud et pas froid sinon ca napaisera pa totalement votre conflit

le plus important

kan il rentre tu lui ouvres la porte faix expres de laisser la clef derriere la porte comme ca tu es sur ke cest toi ki laccueilera reste derriere la porte mais avec une tenue sexy provocante talons etc parfumé un peu de rouge a levres un petit peu de fond de teint pa plus et surtt du khol pk car le khol a un effet hypnotisant sur le regard et crois meme si il rentre avec les nerfs ton khol va calmer ses ardeurs

kan il rentre met le a laise comme donne moi ta veste avec un grand sourir sert lui une boisson bien rafraichissante bien sur ke taura deja prepare sur la tete par exemple fo ke tt soi parfai synchronisé fo pa ktu cherche devant lui la gazeuse nan tt es deja pret
ne lui parles de vos soucis sil essaie den parler dis lui excuse moi et meme temps passe tes jambes de gauche a droite et fai lui de regard percant et des yeux grands ouverts dis lui tt es de ma faute omri ca va tu nes pa tro fatigue tu vien a table jtai prepare kelke chose biensur fais lui les plats kil affectionne le plus cela le ravivra allez viens je sai ktu a faim tjr biensur en etalant tes hanches et ta tenue vestimentaire tinikiet son oeil travail avec son coeur
ensuite pendant le repas soi tre attentif a ces paroles ne le coupe pa laisse le savourer ce repas un climat de convivialite se cree a ce moment parle lui de sa journee de travail ou de la sante de sa mere ou tien ce soir ya un match

ensuite leve toi et propose lui café prend un papier humide et essuie lui ses mains

ensuite ne fai plus rien laisse le seul et va ds la chambre allonge toi sur le lit a dos et joue avec tes jambes et appel le cherie tu pe venir stp tien un cadeaux a toi de trouver le cadeaux jmexcuse fai lui un petit baiser sur le coin de la levre inferieure

et bon la suite tinkiet cest ds la poche il soccupera bien de toigrinning smiley

voila .....




ca c'est normal , ca doit etre tout les jours comme ca !!:eye rolling smiley
d
19 août 2011 19:34
mdr pursangarabica,

pour qu'elle lui prépare une boisson fraiche dès qu'il rentre fo kil rentre à l'heure de la rupture du jeune, sinon elle va attendre longtem avant dmettre ton plan à execution, moi jtrouve c tro d'effort (lui essuyer les main avec un papier humide, rien ke cette frase me fatigue lol) (sauf si ta fais une grosse bêtise)

c mon avi
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
i
19 août 2011 19:39
que la maison sois propres que tu te fasse belle pour lui que tu lui fasse un bon plat (si il a un plat preferer fait lui)
si y a un match de foot surtout le derange pas va parler au telephone avec une copine c est mieu laisse le regarder son foot
et vous parler trop des fois alors des fois esaye de parler un peu moins aussi

evite le djelaba de prisoniere avec l odeur de l ognon et fait toi belle t es a la maison tout est permis pas besoin de maquillage juste du parfum bien habiller un bon plat maison propre sois douce souriante ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/11 19:41 par islam_rappel.
l
19 août 2011 19:52
tous a fait, un bon plat avec une soirée waka waka il oublira tous
winking smiley


Citation
samirrou a écrit:
va lui cuisiner un bon plat !! c'est le meillieur moyen de l'atteindre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 août 2011 21:29
Citation
nidose a écrit:
slm
jai rien compris!lol
t en confli et tu veux le flatter???

salam

ouii c 'est sa!! enfin c 'est un prétendant, mais la il retourne sa veste a cause de la distance!! sad smiley
que faire??
19 août 2011 21:31
Citation
divvana a écrit:
ça dépend tu veux etre mignone pour qu'il te pardonne ou choquante pour qu'il reste bouche bé?


lol les deux c est possible??c est a dire?? sachant qu on est pas marié!!
19 août 2011 21:34
Citation
khenoucha a écrit:
Fais lui un bon repas , la nourriture y a ke ca fe vrai pr eux...

ouiii mais je ne suis pas encore marié avec lui!! c est sa le soucis!! malgrés que ton idée est faisable mais pas pour cette situation merci winking smiley
19 août 2011 21:37
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
nidose a écrit:
slm
jai rien compris!lol
t en confli et tu veux le flatter???

elle v reconquerir son bien aiméee kholalalal tjr a chercher la petite bete

pr reconquerir ton mari

_tu ranges ta maison nikel chrome
_tu parfum des bonnes odeurs partt ds lappart
_un repas avec une table qui deborde de bons plats encore chaud et pas froid sinon ca napaisera pa totalement votre conflit

le plus important

kan il rentre tu lui ouvres la porte faix expres de laisser la clef derriere la porte comme ca tu es sur ke cest toi ki laccueilera reste derriere la porte mais avec une tenue sexy provocante talons etc parfumé un peu de rouge a levres un petit peu de fond de teint pa plus et surtt du khol pk car le khol a un effet hypnotisant sur le regard et crois meme si il rentre avec les nerfs ton khol va calmer ses ardeurs

kan il rentre met le a laise comme donne moi ta veste avec un grand sourir sert lui une boisson bien rafraichissante bien sur ke taura deja prepare sur la tete par exemple fo ke tt soi parfai synchronisé fo pa ktu cherche devant lui la gazeuse nan tt es deja pret
ne lui parles de vos soucis sil essaie den parler dis lui excuse moi et meme temps passe tes jambes de gauche a droite et fai lui de regard percant et des yeux grands ouverts dis lui tt es de ma faute omri ca va tu nes pa tro fatigue tu vien a table jtai prepare kelke chose biensur fais lui les plats kil affectionne le plus cela le ravivra allez viens je sai ktu a faim tjr biensur en etalant tes hanches et ta tenue vestimentaire tinikiet son oeil travail avec son coeur
ensuite pendant le repas soi tre attentif a ces paroles ne le coupe pa laisse le savourer ce repas un climat de convivialite se cree a ce moment parle lui de sa journee de travail ou de la sante de sa mere ou tien ce soir ya un match

ensuite leve toi et propose lui café prend un papier humide et essuie lui ses mains

ensuite ne fai plus rien laisse le seul et va ds la chambre allonge toi sur le lit a dos et joue avec tes jambes et appel le cherie tu pe venir stp tien un cadeaux a toi de trouver le cadeaux jmexcuse fai lui un petit baiser sur le coin de la levre inferieure

et bon la suite tinkiet cest ds la poche il soccupera bien de toigrinning smiley

voila .....


wahhhhhhhhhhh machallah un de c roman!! lol la classe ta vraiment di les moindres détails qui on leurs importance pour vous les hommes!!!

mais le soucis c est que je ne suis pas marié avec lui!! et que en plus il y a la distance qui nous sépare!!!

mercii en tout cas pour ton intervention

salam smiling smiley
19 août 2011 21:39
Citation
islam_rappel a écrit:
que la maison sois propres que tu te fasse belle pour lui que tu lui fasse un bon plat (si il a un plat preferer fait lui)
si y a un match de foot surtout le derange pas va parler au telephone avec une copine c est mieu laisse le regarder son foot
et vous parler trop des fois alors des fois esaye de parler un peu moins aussi

evite le djelaba de prisoniere avec l odeur de l ognon et fait toi belle t es a la maison tout est permis pas besoin de maquillage juste du parfum bien habiller un bon plat maison propre sois douce souriante ...

salam,

merci pour tes conseils mais on est pas encore marié donc ce ne sera pas possible malheureusement !!!!
i
19 août 2011 21:40
ah tu n est pas marier desoler je croyait je retire tout ce que j ai dit alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook