Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arreter de penser a un homme que je n aurai jamais (
I
17 juillet 2014 04:02
Citation
pulpychou a écrit:
Ines mais tout le monde depuis le debut me dit que beaucoup de mecs lui ressemble mais dites moi vouq vivez au paradis ou quoi ?
mdr bah quand je me balade dans mon bled en vacance(tunisie) et bah jen vois plein a coter de mon quartier du bled des personne qui lui ressemble
17 juillet 2014 04:03
Al hems lol tu me fais rire le mec de ton patelin lui ressemble tante que ca ?
17 juillet 2014 04:08
Citation
pulpychou a écrit:
raiponce quand bien meme il doit se taper des prostituees c est sa vie
Lol bien sûre qu'il fait se qu'il veut, se que je voulait dire c'est que si tu savait vraiment tout de lui, c'est probable que tu en serait dégouté, et ils ont raison des mecs qui lui ressemblent y'en a à la pelle, des plus beaux mêmes.
17 juillet 2014 04:25
J'ai était revoir, je me suis dit que peut-être la photo que j'ai vu n'était pas top, d'ou mon avis, mais j'ai trouvé sa.

 
b 0

 
n 0

Ba sérieux ta vu sa peau?? Sa fait des bossent!! C'est vilain.
Bon je vais pas revenir sur sa coupe de cheveux...

La seule photo de lui que j'ai trouvé à peu près correcte c'est celle la. Mais bon c'est la coupe de cheveux qui fait que c'est un peu mieux, mais bon il fait pas aimable ton chéri franchement. Et je lui aurais donné au moins 10 ans de plus, mais bon si tes trop love ba fonce va le voir, déclare lui ta femme, peut-être il t'épousera et vous aurez plein de bébés. whistling smiley

 
u 0
N
17 juillet 2014 04:47
Il me semble qu'il a sa femme Essaid Belkalem je l'avais croisé une fois en Turquie. Bref réveille-toi stop les délires de groupies transies.
17 juillet 2014 05:13
Naim l empereur : non il n est pas marie ,tu l as vu en turquie avec sa femme ??
17 juillet 2014 05:15
Raiponce loll pour les bebes je pense pas les beaux mecs comme lui ne regardent pas les blondes rondinettes comme moi sad smiley(((
17 juillet 2014 05:16
Raiponce loll bah chacun son point de vue moij adore son physique que je trouve rare merci pour tes reponses
17 juillet 2014 05:17
Ines quelle chance ton village doit etre blinde de beaux gosses lolll
17 juillet 2014 11:42
Citation
pulpychou a écrit:
Raiponce loll pour les bebes je pense pas les beaux mecs comme lui ne regardent pas les blondes rondinettes comme moi sad smiley(((

Ba hé, c'est le moment de se mettre au sport et au régime, après tu sera un blondinette ultra canon tongue sticking out smiley
B
17 juillet 2014 12:54
Citation
pulpychou a écrit:
Alban ca mdrrrr barbes couronnes ha bah je vais faire un tour la bas si ces quartiers regorgent d hommes lui ressemblant car honnetement j ai du mal a croire qu un apollon pareil a ses sosies a paname

Mdrrr ptdr t sérieuse Are you crazy
17 juillet 2014 12:57
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Alban ca mdrrrr barbes couronnes ha bah je vais faire un tour la bas si ces quartiers regorgent d hommes lui ressemblant car honnetement j ai du mal a croire qu un apollon pareil a ses sosies a paname

Mdrrr ptdr t sérieuse Are you crazy

Elle est folle cette nana !!!!!!!!ptdrptdr
B
17 juillet 2014 13:03
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Alban ca mdrrrr barbes couronnes ha bah je vais faire un tour la bas si ces quartiers regorgent d hommes lui ressemblant car honnetement j ai du mal a croire qu un apollon pareil a ses sosies a paname

Mdrrr ptdr t sérieuse Are you crazy

Elle est folle cette nana !!!!!!!!ptdrptdr

Grave !! grinning smiley elle va aller a barbes pour voir si y'en a ils ressemble a belkalem je suis choqué la bas y'a des fou Are you crazy
17 juillet 2014 13:13
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Alban ca mdrrrr barbes couronnes ha bah je vais faire un tour la bas si ces quartiers regorgent d hommes lui ressemblant car honnetement j ai du mal a croire qu un apollon pareil a ses sosies a paname

Mdrrr ptdr t sérieuse Are you crazy

Elle est folle cette nana !!!!!!!!ptdrptdr

Grave !! grinning smiley elle va aller a barbes pour voir si y'en a ils ressemble a belkalem je suis choqué la bas y'a des fou Are you crazy

La ce devient de l'obsession c'est grave !!!!!! ptdr
B
17 juillet 2014 13:15
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Alban ca mdrrrr barbes couronnes ha bah je vais faire un tour la bas si ces quartiers regorgent d hommes lui ressemblant car honnetement j ai du mal a croire qu un apollon pareil a ses sosies a paname

Mdrrr ptdr t sérieuse Are you crazy

Elle est folle cette nana !!!!!!!!ptdrptdr

Grave !! grinning smiley elle va aller a barbes pour voir si y'en a ils ressemble a belkalem je suis choqué la bas y'a des fou Are you crazy

La ce devient de l'obsession c'est grave !!!!!! ptdr

Mdrrr ptdr
I
17 juillet 2014 13:19
Citation
pulpychou a écrit:
Ines quelle chance ton village doit etre blinde de beaux gosses lolll
mdrrrr
I
17 juillet 2014 13:20
Citation
pulpychou a écrit:
Naim l empereur : non il n est pas marie ,tu l as vu en turquie avec sa femme ??
c'était de l'ironie il l pas croisier en Turquie avec sa femme(ouawww tu l'aime vraiment voir trop lol)
B
17 juillet 2014 13:21
Citation
ines. a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Ines quelle chance ton village doit etre blinde de beaux gosses lolll
mdrrrr

Quel village ptdr
I
17 juillet 2014 13:26
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Ines quelle chance ton village doit etre blinde de beaux gosses lolll
mdrrrr

Quel village ptdr
je part demain dans "mon village blindé de beaux gossses" inchallah lol alors si tu veux venir ya pas de soucis sa me fera de la compagnie smiling smiley mais tu me fait pas une crise des que tu en vois un qui lui ressemble(genre enciron a chaque fois que tu croise un homme lol)ok?grinning smiley
B
17 juillet 2014 13:30
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Ines quelle chance ton village doit etre blinde de beaux gosses lolll
mdrrrr

Quel village ptdr
je part demain dans "mon village blindé de beaux gossses" inchallah lol alors si tu veux venir ya pas de soucis sa me fera de la compagnie smiling smiley mais tu me fait pas une crise des que tu en vois un qui lui ressemble(genre enciron a chaque fois que tu croise un homme lol)ok?grinning smiley

Mdrrr tu parle a qui ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook