Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arrêter d’être prise pour acquise
d
14 janvier 2020 22:02
J’ai peur qu’en lui disant ça il le prenne mal, parce qu’en soit sa façon de me parler n’a pas changé, je l’ai connu plus froid dans ses propos lors de tensions entre nous, là il est « normal » je pense que ses études entrent aussi beaucoup en compte, il y a énormément de stress, puis à cause de ça on se voit peu (une fois par semaine voir deux) du coup les moments passés ensembles il veut pas qu’on se dispute, ou qu’on parle de choses qui « fâchent », il veut qu’on profite ensemble. Ce que je comprends aussi. Après pour les snaps je lui ai dis mais je n’ai pas eu de réponses ??‍♀️
Citation
sasaa75 a écrit:
Peut être qu’il a des soucis en se moment ? essaye de discuter avec lui pour savoir si il veut toujours être avec toi si tu vois qu’il ne fait pas des effort tu auras ta réponse...
14 janvier 2020 22:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est de te marier avec un autre homme. Comme ça, il va bien comprendre sa race que tu ne lui es pas acquise.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 janvier 2020 00:45
Vous vous êtes disputé et depuis il a changé jusque là rien d’anormal ...
Tu dis qu’il n’envoie plus de message, il te fait poireauter toute la journée il ne te considère pas pour acquise il veut te larguer je pense ...

Ne lui envoie plus de message tu verras bien si tu en recevras en retour ..
Citation
delyia06 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà j’ai l’impression que le gars que je fréquente me prend pour acquise, depuis une dispute qu’on a eu, il a « changé », il n’envoie plus de snaps alors qu’avant il en envoyait au moins un dans la journée, des fois il se permet de ne pas répondre à mes msg de bonne nuit et me fait poireauter toute la journée alors qu’avant il m’écrivait au levé en s’excusant de s’être endormi et de ne pas m’avoir écrit. Je pense que c’est psk il sait que je suis là en permanence, j’ai pardonné et fermé les yeux sur des choses, des fois je lui renvoie un msg ou un snap alors que lui m’a boycotté ... du coup il sait que c’est facile. Comment faire pour inverser la tendance ? Et être beaucoup moins acquise, semer le doute ?

Merci pour votre aide smiling smiley
d
15 janvier 2020 06:58
Je ne sais pas si c’est ça car quand je n’écris pas il m’écrit, donc je ne sais pas mais peut être hein je ne suis pas dans sa tête. Après je ne sais pas si il perdrait son temps bêtement et serait plutôt cash et me le dirait mais bon je verrais bien sad smiley
Citation
Kaliméra88 a écrit:
Vous vous êtes disputé et depuis il a changé jusque là rien d’anormal ...
Tu dis qu’il n’envoie plus de message, il te fait poireauter toute la journée il ne te considère pas pour acquise il veut te larguer je pense ...

Ne lui envoie plus de message tu verras bien si tu en recevras en retour ..
d
15 janvier 2020 07:16
En plus la plupart des gens quand ils veulent larguer quelqu’un ils font tout pour l’éviter.. nous on s’est vus deux fois la semaine dernière
A
15 janvier 2020 10:01
Nimporte quoi...

Les relations sentimentales à la lumière de "snap".

Le dialogue ça vous dit quelque chose ?
d
15 janvier 2020 11:04
En aucun cas j’ai dis que c’était une relation virtuelle que sur snap, on vit avec notre génération que voulez vous
Citation
Ahwal* a écrit:
Nimporte quoi...

Les relations sentimentales à la lumière de "snap".

Le dialogue ça vous dit quelque chose ?
A
15 janvier 2020 11:09
C'est pas le problème, c'est très bien de vivre avec sa génération.

Le truc c'est qu'il y a un froid et vous jouez au chat et à la souris en regardant les "vus".

A un moment donné, ça fait pas mal à la tête ça?
Citation
delyia06 a écrit:
En aucun cas j’ai dis que c’était une relation virtuelle que sur snap, on vit avec notre génération que voulez vous
d
15 janvier 2020 11:20
Si j’avoue que j’en ai marre, mais je me dis que j’ai pas le « choix » (même si on a toujours le choix) de réagir autrement car sinon je passe pour trop acquise, trop gentille, et j’en passe ... j’ai l’impression que les hommes simples n’existent plus.
Citation
Ahwal* a écrit:
C'est pas le problème, c'est très bien de vivre avec sa génération.

Le truc c'est qu'il y a un froid et vous jouez au chat et à la souris en regardant les "vus".

A un moment donné, ça fait pas mal à la tête ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook