Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment annuler un mariage ?
h
10 juin 2014 01:35
Bonjour à tous.

Aidez moi s'il vous plaît.

Je suis de nationalité française et je me suis marié avec un algérien en Algérie celà va faire 1an dans 3 semaines.
Mon mari est arrivé en France 2 mois après notre mariage, et la ça fait 9 mois et demi qu'il est là.
Tout ne se passe pas comme il m'avait dit, je ne peux rien faire,il ne veut pas que je sorte, même pour aller voir ma famille,j'ai un enfant d'un premier mariage et il est toujours après lui.
Il est matérialiste, il veut tout pour lui, et si on veut s'acheter quelque chose que se soit en course ou autre eh ben c'est non ya pas besoin, mais dès qu'il s'agit de lui, il faut y aller.
En plus il a levé plusieurs fois la main sur moi et à des paroles blessantes.
Il faut toujours faire tout ce que monsieur veut.j'ai même acheté une voiture pour lui et il
n fait pas attention car il l'a accidenté.J'en peux plus, je craque, je supporte le temps que la voiture soit réparé pour la vendre mais la c'est trop j'arrive plus et on arrête pas de se disputer.

Peut-on annuler le mariage ? Ou dois-je demander le divorce?
Je n'ai pas trop de moyens.
Il a une carte de résident qu'il doit demander le renouvellement bientôt, elle se périme en octobre mais il est pressé de faire la demande, normalement il aura une de 10 ans.
Je voudrais qu'elle ne soit pa renouveler.

Merci de vos réponses et conseils.
M
10 juin 2014 10:15
Demande de divorce à cause d'un accident de voiture !!!!!!! Donc tu doit demmander d'abord une enquête auprès de Renault ou Peugeot, Volkswagen. Si c'est la marque Ferrari ou porche la c'est pire faut voire directement le procureur! Mdrrrrrrrrrrr mais vous les femme vraiment bisard!!!!!
O
10 juin 2014 11:37
salem, , vraiment je ss étonnée de ce qu'il se passe ,chaque personne a un problème avec son conjoint ramené du grand Maghreb , voudra annuler le mariage ou retirer sa carte de 10 ans , soyer raisonnable messieurs et mesdames , si cet personne avait des mauvaises intentions, ou un autre but derrière ce mariage laissez ALLAH le punir a sa manière, , demander le divorce , il vaut mieux être seul que mal accompagné , la vengeance d'ALLAH est terrible ne vous inquiétez pas , il, ou elle sera jamais tranquille ou heureux(se) DANS CE BAS MONDE .BON COURAGE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook