Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aller vous appeler votre bb inch'Allah
s
9 juin 2011 22:38
Ok merci Rizou de m'avoir éclairée.

C'est très joli, mabrouk pour ta grossesse smiling smiley.
s
9 juin 2011 22:44
moi aussi j'aime bien shaina et jihane (d'ailleurs ma maman voulait m'appeller comme ça )
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
9 juin 2011 22:54
Citation
sawsane93 a écrit:
moi aussi j'aime bien shaina et jihane (d'ailleurs ma maman voulait m'appeller comme ça )

Jihane, c'est juste magnifique comme prénom!
C'est un prénom léger, presque cristallin! (bon, j'arrête parce que sinon je commence mes envolées lyriques! ptdr )
C'est quoi la signification de Jihane au fait?

PS : par contre, en français,j'aime moins. Il faut malheureusement tenir compte de ce facteur là pour nos futurs enfants!
C'est comme hayat, en arabe, je trouve ça BEAAAAAAAAAAUUUUU, en français par contre : beurk!

PS 2 : Félicitations pour cette bonne nouvelle! Tu nous donnes de l'espoir!!!!!!!! alf mabrouk!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
9 juin 2011 23:44
Oui c'est vrai qu'en français ça ferait plutot : jiyane voir jane = jeanne, ji-éne je trouve ça dommage il nous gache tout nos jolis prénoms arabes ces français ptdr ptdr

J'aime bien jannate aussi mais ça tourne vite à la janette cthumbs down

Merci beacoup libellule ou9balek et à toutes les essayeuses inchallah ! oui faut garder espoir toujours et toujours quoi qu'il arrive ! DIEU EST GRAND subhanahou wa ta3la
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
9 juin 2011 23:57
moi j'aime beaucoup amber et johar
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
10 juin 2011 16:42
salam les filles

Pour moi c une petite fille inchallah je pensai a nejma, mais bcp de prenom me plaise mais plaise pas a mon mari Shayneze jihane sherazad fadwa sirine , jai deja un petit garcon ke jai appeler Amine, Et j'ai perdu un bebe a 6mois de grossesse ke jai appeler abdellah mais jaime bien fayssal foued Islem...
l
10 juin 2011 18:26
Citation
sawsane93 a écrit:
Oui c'est vrai qu'en français ça ferait plutot : jiyane voir jane = jeanne, ji-éne je trouve ça dommage il nous gache tout nos jolis prénoms arabes ces français ptdr ptdr

J'aime bien jannate aussi mais ça tourne vite à la janette cthumbs down

Merci beacoup libellule ou9balek et à toutes les essayeuses inchallah ! oui faut garder espoir toujours et toujours quoi qu'il arrive ! DIEU EST GRAND subhanahou wa ta3la

ptdrptdr
Amiiiinnnnnn ,sawsane! winking smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
23 juin 2011 19:39
Alor voilà moi mes filles s'appellent manel romaissa et amalia et ma soeur a une petite anfel et attend des triples une fille ki sappellera malake inchallah et deux ptits gars dont un youssef mais lotre? Et sinon j'ai une voisine algerienne ki a une fille de dix jours ki s'appel magda c'tro bo je trouve dc voilà pour ma contribution bisalama et un bo bb inchallah!!!
3 ptites princesses machaallah qui font notre plus grand bonheur!!! * Fayrouz mon ange repose en paix *
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook