Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment j'aimerais rencontrer ma chérie!
c
28 juin 2007 00:40
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alala


on a encore bcp a apprendre des hommes lol

alalala des vrais coeurs dartichauds
28 juin 2007 00:49
Citation
caracteriELLE a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alala


on a encore bcp a apprendre des hommes lol

alalala des vrais coeurs dartichauds

Angel In love
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
28 juin 2007 00:54
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

allahouma AMIIIIIIIIIIIIIIIN

lol, bientot 27 ans, ça fait travailler les méninges, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol, je délire!

Bah parfois, laisser vagabonder son imagination, ça fait du bien smiling smiley

wa alaykoum as salam

inchALLAH kheirsmiling smiley tu la trouveras ... tout est mektoub et elle t'attend quelque part inchALLAHsmiling smiley


Allahouma amine

barakallahoufik ma soeur, mais bon je cours pas forcément après elle lol

Là, mon imagination avait envie d'exposer cela, après la lecture de l'histoire d'Amir qui m'a laissé "rêveur" confused smileysmiling smiley

salam

wa fik barakALLAHsmiling smiley je comprends lol en meme temps il y a aucune honte a rever et a rechercher l'ame soeur lol winking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
28 juin 2007 09:30
allah i jébléke bente lhallal

je suis contente que tu y penses au mariage et ça me rassure de voir qu'il y en a qui y pense, tu as raison tu es en age de te marié à presque 27 ans tu peux y pensé à fonder ton foyer.smiling smiley

et pour tout les célibataires allah i jébkom bnate nasse o oueld nassethumbs up
puissante est la foi....
y
28 juin 2007 10:12
Vous etes tous trop mignon a rêver de trouver votre cheri(e)!! In love


Alalala qu'elle etais belle cet epoque ou j'etais insouciant, ou j'etais en quete d'amour, j'avais l'oeil furtif evil


Aujourd'hui a 27 ans je suis un pti vieux! grinning smiley c'est une toute autre vie. Il vous faudra etre pret car vivre tout seul et vivre avec sa moitié ce n'est plus la meme chose. In love ou angry smiley ou yawning smiley ou Oh etc.....lool


Je vous souhaite a tous de trouver votre moitié inchallah! smiling smiley
b
28 juin 2007 10:23
Citation
a écrit:
yaska [MP]
Date: le 28 juin 2007 à 10h12


Vous etes tous trop mignon a rêver de trouver votre cheri(e)!!


Alalala qu'elle etais belle cet epoque ou j'etais insouciant, ou j'etais en quete d'amour, j'avais l'oeil furtif


Aujourd'hui a 27 ans je suis un pti vieux! c'est une toute autre vie. Il vous faudra etre pret car vivre tout seul et vivre avec sa moitié ce n'est plus la meme chose. ou ou ou etc.....lool


Je vous souhaite a tous de trouver votre moitié inchallah!


je comprends pas , pourquoi tout les personnes mariés parlent de la meme maniere? perplexe
a
28 juin 2007 10:26
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
yaska [MP]
Date: le 28 juin 2007 à 10h12


Vous etes tous trop mignon a rêver de trouver votre cheri(e)!!


Alalala qu'elle etais belle cet epoque ou j'etais insouciant, ou j'etais en quete d'amour, j'avais l'oeil furtif


Aujourd'hui a 27 ans je suis un pti vieux! c'est une toute autre vie. Il vous faudra etre pret car vivre tout seul et vivre avec sa moitié ce n'est plus la meme chose. ou ou ou etc.....lool


Je vous souhaite a tous de trouver votre moitié inchallah!


je comprends pas , pourquoi tout les personnes mariés parlent de la meme maniere? perplexe



bé c normal !!! car tu n'est plus tte seule, donc forcement cela change la donne... avant tu est égoiste après tu dois savoir partager !!! evil
y
28 juin 2007 10:29
Citation
cherkaoui81 a écrit:


je comprends pas , pourquoi tout les personnes mariés parlent de la meme maniere? perplexe


Tu comprendras forcement un jour grinning smiley


Mais attention je parle pas en négatif mais je dis simplement que c'est tres tres différent! winking smiley
b
28 juin 2007 10:34
Citation
a écrit:
aghua [MP]
Date: le 28 juin 2007 à 10h26


Citer:
cherkaoui81

Citer:
yaska [MP]
Date: le 28 juin 2007 à 10h12


Vous etes tous trop mignon a rêver de trouver votre cheri(e)!!


Alalala qu'elle etais belle cet epoque ou j'etais insouciant, ou j'etais en quete d'amour, j'avais l'oeil furtif


Aujourd'hui a 27 ans je suis un pti vieux! c'est une toute autre vie. Il vous faudra etre pret car vivre tout seul et vivre avec sa moitié ce n'est plus la meme chose. ou ou ou etc.....lool


Je vous souhaite a tous de trouver votre moitié inchallah!


je comprends pas , pourquoi tout les personnes mariés parlent de la meme maniere?



bé c normal !!! car tu n'est plus tte seule, donc forcement cela change la donne... avant tu est égoiste après tu dois savoir partager !!!


oui exactement , parfois partager semble dure ?!! surtout lorsqu'on est habituée a un certain mode de vie!! smoking smiley
A
3 juillet 2007 22:29
SLM,


Ne reves pas trouves la.........
l
3 juillet 2007 22:37
Citation
yaska a écrit:
Vous etes tous trop mignon a rêver de trouver votre cheri(e)!! In love


Alalala qu'elle etais belle cet epoque ou j'etais insouciant, ou j'etais en quete d'amour, j'avais l'oeil furtif evil


Aujourd'hui a 27 ans je suis un pti vieux! grinning smiley c'est une toute autre vie. Il vous faudra etre pret car vivre tout seul et vivre avec sa moitié ce n'est plus la meme chose. In love ou angry smiley ou yawning smiley ou Oh etc.....lool


Je vous souhaite a tous de trouver votre moitié inchallah! smiling smiley

moi aussi je souhaite trouver un bon equardsmoking smileyIn love
m
4 juillet 2007 00:33
TROP minouche ... In love

...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
4 juillet 2007 01:25
Citation
Amir93370 a écrit:
SLM,


Ne reves pas trouves la.........

salam

plus facile à dire qu'à faire lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
4 juillet 2007 01:36
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Amir93370 a écrit:
SLM,


Ne reves pas trouves la.........

salam

plus facile à dire qu'à faire lol

En effet... winking smiley
4 juillet 2007 01:40
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Amir93370 a écrit:
SLM,


Ne reves pas trouves la.........

salam

plus facile à dire qu'à faire lol

En effet... winking smiley

On est au moins 2 à le penser à cette heure ci lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
4 juillet 2007 14:09
Salam,smiling smiley


Vraiment, shams78, tes histoires sont très bellesthumbs up, tbarkallah 3alek, c'est bien la première fois de ma vie que je voie quelqu'un, en particulier un hommeOhgrinning smiley, dévoiler l'arrière fond de ses pensées, vraiment, chapeau.

En plus du contenu de tes histoires, tu as une façon de les raconter qui leur donne un aspect encore plus réel!!!

C'est dommage pour toi que celles-ci ne se soient pas réaliser ou tout du moins pas entièrement!!sad smiley
Inch'allah, j'espère que quelque chose de similaire t'arrivera!winking smiley



Ps: j'avoue que moi aussi, j'ai tendance à m'imaginer des p'tits films sur des situations que j'aimeraient voir se réaliser!!tongue sticking out smileyevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
t
4 juillet 2007 14:19
trop cruel shammmmmmmmmmmmmmmms, (tm) j'ai cru et lu l'histoire j'ai même annulé un appel téléphonique rien que pour finir l'history !!!!!!!!!!!!!

dommage c'est pas toi winking smiley
4 juillet 2007 14:27
salam

barakallahoufikoum sam et tranchederepos

Ahlalalalaaaaaaaaaaa l'imagination, la rêverie nous font parfois concevoir des choses idylliques smiling smiley

Et ouais, le romantisme imaginatif est présent en chacun, homme ou femme, tout est une question d'acceptation de sa présence et son envie d'y croire ou pas!

lol, je commence à divaguer!

Bon et bien, si ça vous plait tellement, je vais vous comter une autre histoire inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
4 juillet 2007 14:30
salam smiling smiley


y a un truc k je comprends po.....perplexe
t'as l embarras du choix sur yabi?!:-)
s
4 juillet 2007 14:31
Salam,smiling smiley

Wa fik barakallah!!smiling smiley

Oui raconte nous une histoire, Père Castor, raconte nous deux histoires...grinning smiley

Oula, je crois que je commence moi aussi à divaguer!evil

Moi aussi, si j'ai le temps, je vous raconterai "mes folles imaginations"!!tongue sticking out smileywinking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook