Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aimer son mari ?
t
8 août 2015 19:07
Citation
Tassneem a écrit:
Au départ, ce qui m'a plu chez lui c'est sa gentillesse justement. Nous étions fous amoureux l'un de l'autre. Les gens prenaient en référence notre couple tant nous étions complices et amoureux.

Aujourd'hui la complicité est toujours là car nous avons la même vision de la vie. Mais je le vois un peu comme un "ami", un "confident" et non comme un amant. Je l'aime mais je ne suis pas amoureuse, je tiens à lui c'est tout.


tu cherche a revoir les etoiles qui etaient presente au debut

mais elle disparaisent avec le temps je pense que la routine est pour quelle que chose
ca ce lit que tu aime ton mari
8 août 2015 19:15
Citation
Tassneem a écrit:
Tu penses ? Je ne sais pas, je ne ressens pas un manque de confiance vis à vis de lui. Il me met tellement en valeur que je ne risque pas de souffrir d'un manque de confiance en moi lol

Nos rapports sont plus que satisfaisants smiling smiley


Salam

Je pense que tu devrais eviter de trop pecher par orgueil car tu risques de t'avancer sur une pente savonneuse.

Je m'explique: rien n'est jamais acquis de facon definitive dans la vie, et l'amour aussi puissant soit-il de ton mari, ne fait pas exception.

A force de trop croire qu'il ne vit et ne respire que par toi et ainsi te sentir puissante, tu risques de tomber de tres haut un jour, car qui te dit qu'il ne va pas finir par se "reveiller" de lui-meme un jour?

Rien ne te le garantit, matekech fi rassek.

C'est quand on se repose sur ses acquis et lauriers que la chute survient, alors plutot que de nous enumerer tout l'amour qu'il a pour toi, tu devrais toi en prendre conscience car il se peut que les choses s'inversent et que ce soit toi un jour prochain qui se retrouve dans son role.

Je te l'ai dit, prends juste la peine de lire quelques histoires postees ici, et tu verras que tu vas voir ton mari autrement, tu vas te rendre compte a quel point c'est un homme bien et de valeur et que tu ne voudrais pas que ce soit une autre qui en profite.

Allah i saal likoum.
8 août 2015 20:04
Citation
Tassneem a écrit:
As salam aleykoum,

Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai vraiment besoin de votre aide.

Je suis mariée depuis 3 ans à un homme magnifique de qui j'étais follement amoureuse. Nous avons un enfant. Mon mari est vraiment l'homme idéal sans exagération aucune. Néanmoins depuis environ 1 an, je ne ressens plus rien pour lui.

Cette situation me gêne car il se plie en 4 pour moi. Il est, en outre, très gentil et attentionné. Il me répète sans cesse qu'il m'aime, veut toujours m'avoir dans ses bras, partager de bons moments avec moi. Il me dit à longueur de journée qu'il est l'homme le plus heureux car il a trouvé la femme de sa vie, la plus belle de toutes, la plus intelligente etc etc

Seulement, il essuie à chaque fois un refus de ma part, je n'arrive plus à partager des moments romantiques avec lui car je ne ressens pas d'amour pour lui. Pourtant il a tout essayé : dîners romantiques, voyages, cadeaux, ...

J'aimerais vraiment retomber amoureuse de lui car il le mérite amplement. Ne me jugez pas svp, je ne suis pas une mauvaise personne. Je veux vraiment réparer tout ça et donner à mon mari tout ce dont il a besoin.

L'une de vous a-t-elle déjà vécu ça ? Des conseils ?

Merci d'avance smiling smiley

wow , prq tu n'es plus amoureuse de ton mari alors qu'avant le mariage tu étais folle amoureuse de lui ? surtt qu'il est tjours gentil et tendre avec toi ?

d’après ce qui tu raconte , tu as un mari en or , prq le faire souffrir le pauvre ?

je te dis qd tu redeviens amoureuse de lui et ne la prend pas mal ... c qd il se lasse et il croise par hasard une autre femme qui a son tour cherche un mari tendre et elle saura lui donner l'intention et la tendresse qu'il ne trouve plus chez toi ....

donc réveille toi avant que ca serait trop tard
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
G
6 décembre 2015 14:00
On ne peut pas parler de Démon de midi dans ce couple si tenter qu'il y' en a néanmoins on peut se poser la question comment s'est construit cet amour ?
Autre point on se demande que veulent certaines femmes en réalité ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook