Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment agir face à ça ?
n
17 août 2017 12:41
inchalah j'espère qu'il reviendera et pourra régler ses problèmes , est ce que je lui envoie un message ou je le laisse réflechir ?
j'ai peur qu'il ne reviendera jamais
17 août 2017 12:50
Si tu lui a donné une raison de partir ai la conscience trql

Franchement sa dépend des hommes, y'en a qui quand ils sont pas bien aimerait le soutien de leur femme, et d'autre qu'on les laisse trql..

T'es la mieux placée pour savoir comment réagir ma soeur
Citation
nina.noucha a écrit:
inchalah j'espère qu'il reviendera et pourra régler ses problèmes , est ce que je lui envoie un message ou je le laisse réflechir ?
j'ai peur qu'il ne reviendera jamais
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
n
17 août 2017 12:57
je vais lui envoyer un sms comme ça j'aurai la conscience trankil d'avoir essayer de lui parler , et s'il répond pas bah je le laisse partir , je ne pourrai pas lui courrir aprés
17 août 2017 13:16
Salam

Perso je n aurais pas demander d explication. ... il t a fait pars du siuhait de ses parents mais pas des siens ... c est qu il ne te voit pas comme ça futur femme ou qu il n est pas sûre!

Laisse le revenir vers toi de lui même, il a besoin de temps! Les hommes ont souvent peur du mariage... il doit être sûre de lui et non se marier pour se marier....

Quand quelqu un dit je n ai rien à te repprocher il y a toujours un "mais" pas loin....

Courage!
n
17 août 2017 13:27
je lui ai envoyé un message je lui ai dit j'espère que tu vas mieux qu'hier si tu as envie de parler ou tu as des choses à dire je suis là
maintenant j'ai la conscience tranquil , s'il veut parler ok s'il ne revient pas tans pis aussi
S
17 août 2017 13:53
alors miss c'est quoi la suite?
Fais gaffe, il est peut-être blasé car n'est pas sûr à 100 pr 100 de ce qu'il veut alors que pour le mariage, faut être sûr de ce que l'on veut et être à fond...
Rappelle toi la façon dont ta relation a commencé si ça tourne mal par la suite (ce que je ne te souhaite pas mais...)
Citation
nina.noucha a écrit:
je lui ai envoyé un message je lui ai dit j'espère que tu vas mieux qu'hier si tu as envie de parler ou tu as des choses à dire je suis là
maintenant j'ai la conscience tranquil , s'il veut parler ok s'il ne revient pas tans pis aussi
n
17 août 2017 13:56
Il ne m'a toujours pas répondu , il est sois disant au boulot mais il a beaucoup pris la confiance car c'est moi qui revient
f
17 août 2017 14:40
Salam aleykom,

Tu m'a l'air bien envahissante toi! Il te dit que tout va bien, c'est bon laisse le respirer.. tu fait tout un pataquès pour pas grand chose.
e
17 août 2017 15:04
Salam

Je crois qu il veut pas t épouser
Pas de MP.
D
17 août 2017 17:12
Pk fierté inutile?

Jss dsl pr avoir vecu la meme chose avec mn mari qui etait parti pr travailler sur paris. Javais plus de nvelle. Je lai plus contacté et il ma Recontacté et demandé en mariage.

Pk elle devrai discuter. C' est a lui de l'apelé il sont pas marié.

Dans le mariage la oui il y a pas de fierté qui tient. On communique. Je l'ai tjrs dit. Dans le mariage on met sa fierte de coté..

Mais avant le mariage tu parle de tout et de rien avec ton futur et dun cou il te donne plus de nvelle ben c'est a lui de tapeler c' est tout. Quoi qu'il arrive elle n'a pas a le contacter.

Allez a la limite si il y a eu promesse de mariage que les parent aille parler au sien ca oui.

Mais si personne n'est au courant je serai elle je l'appelerai pas.

Citation
Nuala a écrit:
Parlez entre vous, n'ayez pas honte de poser des questions, de demander des explications... c'est quoi à chaque vois ces calculs et cette fierté inutile ?
C'est toujours la même ici.
n
17 août 2017 17:20
J'avais hésité d'envoyer un message , j'en ai finalement envoyé jenlui ai dit j'espere qu'il va bien et s'il a besoin de parler je suis là
Jenlui envoie plus de messages , meme je sens que c'est la fin
D
17 août 2017 17:24
Pas evident de resister mais tkt pas si c' est ton mektoub il reviendra a toi si non , tu n'as rien a perdu Et ce sera qqun d'autre IN SHA ALLAH
Citation
nina.noucha a écrit:
J'avais hésité d'envoyer un message , j'en ai finalement envoyé jenlui ai dit j'espere qu'il va bien et s'il a besoin de parler je suis là
Jenlui envoie plus de messages , meme je sens que c'est la fin
n
17 août 2017 17:26
Exactement , d'ailleurs un homme qui aime reellement finira par revenir , s'il revient pas c'est qui n'a plus de sentiments pour moi
A
17 août 2017 17:37
Tjrs rien depuis taleur?
Citation
nina.noucha a écrit:
Exactement , d'ailleurs un homme qui aime reellement finira par revenir , s'il revient pas c'est qui n'a plus de sentiments pour moi
n
17 août 2017 17:45
Non toujours rien
Certe il est au boulot mais à cette heure ci c'est calme il aurait pu répondre mais non
Ça me stress encore plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook