Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment agir avec son mari quand il est en colère
27 août 2020 22:03
T'as pas à t'excuser c'est pas de ta faute si t'as des allergies en plus de ca tes enceinte et au lieu d'être aux petits soins avec toi il trouve le moyen de se disputer avec toi Oh s'il est pas content qu'il aille dormir dans une autre pièce c'est pas compliqué
T
27 août 2020 22:22
Oh tu sais, le véritable amour vient après le mariage.
Et ça fonctionne!

Pas besoin d’amour pour faire certaines choses. Et puis l’amour ne dure jamais assez.
Le comte de fée devient vite comte des méchantes sorcières.

Faut arrêter de rêver un peu et redescendre sur terre.

Bonne soirée.
T
27 août 2020 22:29
Apparement oui, vu que la pilule est un médicament et donc la grossesse, une maladie à traiter.
A
27 août 2020 22:32
J'ai 52 ans, le véritable amour, je sais ce que c'est. Depuis 30 ans.


Citation
Billy-doo a écrit:
Oh tu sais, le véritable amour vient après le mariage.
Et ça fonctionne!

Pas besoin d’amour pour faire certaines choses. Et puis l’amour ne dure jamais assez.
Le comte de fée devient vite comte des méchantes sorcières.

Faut arrêter de rêver un peu et redescendre sur terre.

Bonne soirée.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
28 août 2020 00:06
Ton homme ne sait pas prendre son oreiller et aller roupiller ailleurs? Si c’était lui qui avait ronflé, t’aurais resté à côté à regarder le plafond ?? J’te jure... et toi tu te morfonds à cause de ce qu’il en pense! C’est effarant d’en arriver là pour si peu de chose!
a
28 août 2020 07:39
salam

tu vas réellement t enfermer comme une victime parce que ton mari te gronde ?

méprise le
pour son immaturité
pour sa tyrannie
et pour son manque de virilité


Citation
Chaton96 a écrit:
Salamo alaikom les sœur ,
voila je suis enceinte de 4 mois insha allah .
Et jai une grossesse assez difficile .. cela fait tout juste 6 mois que nous somme marier hmdl par amour je le connais depuis longtemps ...
Mon mari s'énerver vraiment pour des futilités.
Exemple aujourdhui jai ronfler car mon nez est encombrer et ces a cause de mes allergie comme je ne peut pas prendre de médicament je fait comme je peut . Et ce matin il sais reveiller énerver car il a rien dormi a cause de moi car je ronflais . Malgré je m'excuses il veut rien savoir il me dis tai toi laisse moi tu fait mal a la tête. Et je men vais m'enfermer dans la chambre tellement je suis mal car je déteste nous voir en dispute comme sa parce que je l'aime énormément et je pleure sans quil ne me voit ...
Je sais plus comment agir comment régler le problème . Je sais quil a le sommeil léger et il doit dormi dans le silence pck il a un sommeil difficile depuis toujours .
mais jai pas calculer que j'allais ronfler ce soir sa se contrôle pas .

Donc voilà je vient vers vous pour savoir quoi faire je suis perdu ......
28 août 2020 07:39
Quand mon époux est énervé et bien je le laisse faire sa petite crise et je ne dis rien.
Il se trouve qu'après ca il se sens vraiment mal parce que je n'ai rien repondu et au final il revient de Lui s'excuser tan il culpabilise: )

Les personnes qui pensent qu'on passe pour des faibles à se taire: ca s'appelle de la maturité.

Au debut de notre mariage, il y a 12 ans, j'étais dans le même état d'esprit que vous: ce qui fait qu'une petite gueulante devenait une guerre atomique et je passais en plus pour la sorcière.

Désormais on se dispute très peu El hmd, et il revient de Lui meme tan ca le ronge.
28 août 2020 08:35
Ça prometwhistling smiley
P
28 août 2020 10:25
Ben moi je lui dirais d aller dormir ailleurs si vraiment ça le dérange et je vaquerai à mes occupations en le laissant ruminer dans son coin. Et je ferais pareil à chaque fois qu il vient me casser la tête avec ses futilités. Jusqu à qu il finisse par se sentir c... à toujours se plaindre pour n importe quoi.
Tu lui donnes trop d importance... d ici quelques années tu ne te poseras même plus ce genre de questions...
A
28 août 2020 10:59
Les personnes qui pensent qu'on passe pour des faibles à se taire: ça s'appelle de la maturité.

ça dépend du contexte en fait. Certaines se taisent parce qu'elles ont peur d'une réaction violente et avoir peur, au sein du couple, ce n'est pas admissible.

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Quand mon époux est énervé et bien je le laisse faire sa petite crise et je ne dis rien.
Il se trouve qu'après ca il se sens vraiment mal parce que je n'ai rien repondu et au final il revient de Lui s'excuser tan il culpabilise: )

Les personnes qui pensent qu'on passe pour des faibles à se taire: ca s'appelle de la maturité.

Au debut de notre mariage, il y a 12 ans, j'étais dans le même état d'esprit que vous: ce qui fait qu'une petite gueulante devenait une guerre atomique et je passais en plus pour la sorcière.

Désormais on se dispute très peu El hmd, et il revient de Lui meme tan ca le ronge.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
28 août 2020 11:06
La violence est de la violence donc forcément condamnable quelque soit sa forme.
Certains poussent au conflit meme lorsqu'il s'agit d'une petite dispute et n'en se rendent pas compte des dégâts que peuvent engendrer leurs conseils.

Dans le cas de la posteuse on parle d'une petite crise parce que Monsieur a mal dormi, on va pas lui conseiller de prendre les armes winking smiley
28 août 2020 11:12
Tout a fait!

Et puis quoi encore ! Encore.un kssoss sur la toile rolalaaa

Lui quand le bébé sera né in cha Allah il va démissionner avec son vieux caractère de grincheux !

Montre lui que tu n'es pas une merde car pour planter la grise ça ne le dérangeait pas je pense tes petits problèmes tssss

Relou ces sous mecs qui ne servent a rien
Citation
plume rose a écrit:
Coucou Armona,

Ne rien lui dire, se taire et subir, c'est montrer qu'il te fait peur.

C'est préférable de ne rien dire lorsque la personne est en colère pour éviter d'aggraver la situation.
C'est comme mettre de l'huile sur le feu.. il faut éviter.

Quand il se sera calmé, elle devrait lui dire ce qu'elle ressent lorsqu'il est en colère, qu'elle est enceinte et plus sensible.
A
28 août 2020 11:31
Pas prendre les armes, non !
Mais lui dire "pas content, canapé !", oui !
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
La violence est de la violence donc forcément condamnable quelque soit sa forme.
Certains poussent au conflit meme lorsqu'il s'agit d'une petite dispute et n'en se rendent pas compte des dégâts que peuvent engendrer leurs conseils.

Dans le cas de la posteuse on parle d'une petite crise parce que Monsieur a mal dormi, on va pas lui conseiller de prendre les armes winking smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook