Citation
Abdallah-snow a écrit:
1ere étape : desinstaller insta
Citation
Taheke a écrit:
Si l'objectif c'est d'avoir l'homme de ses rêves je ne suis pas sûr que le physique soit réellement l'avantage ultime.
Y pleins de gars physiquement bien avec des femmes peu potables ou l'inverse.
(Je sais pas si c'est myso de dire qu'une femme est potable ou non mais je sais que chaque gars à un niveau de potabilité propre à lui).
Un gars peut tomber amoureux d'une gonzesse qu'était pas dans ses critères de potabilité et il cherchera à en faire sa femme. À la surprise de beaucoup de monde dèsfois...
Sans doute la même chez les femmes...quoique![]()
Si c'était pour s'afficher ou michetonner ben c'est mort pour toi.
Quel dommage !
Ha oui et les "belles femmes" n'ont pas plus confiance en elle que les autres. C'est de l'apparence, une image et c'est tout.
D'ailleurs je me suis pris à me questionné tout à l'heure sur le fait de savoir si les très belles femmes n' étaient pas autant sinon plus célibataire que les femmes normales...
Citation
Parisienne17 a écrit:
Salam,
Alors voila je n’aurais jamais pensé un jour poster quelque chose sur ce forum, mais la vie en a décider autrement.
Je me dis que en échangeant avec vous , ça m’aidera.
Je m’explique , je suis une jeune fille de 20 ans , et comment vous dire depuis ces dernières années : je ne me sens pas bien dans ma peau. Pourtant Alhamdoullilah Dieu m’a donné tout ce dont j’ai besoin et je m’en veux de ressentir ce sentiment.
Mais c’est si dur aujourd’hui quand on voit sur les réseaux ou encore dehors comment toutes les filles sont jolies : de belles lèvres , un beau nez , pas de double menton.
Et puis moi à côté je me sens « moche » , je ne souhaite pas succombé dans les injections car c’est un grand péché.
Mais j’aimerai savoir : avez vous des conseils pour que je m’accepte tel que je suis ?
Citation
Abdallah-snow a écrit:
1ere étape : desinstaller insta
Citation
parisienne17 a écrit:
Je ne vois pas à quel moment j’ai mentionné vouloir plaire à un homme.
Si j’ai posté ce message c’est uniquement pour moi et pas pour un autre but , je pense que l’essentiel est de se plaire à soi même et non de penser aux autres.