Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment accélerer mon bronzage
m
13 avril 2011 14:05
selam les filles,j aimerais savoir vos recettes pour bronzer plus vite,je suis tres blanche,mon buste prends tres vite alors que c la galere pour mes jambes,j ai l impression que l on bronze plus difficillement des jambes,pourquoi,a vos recettes les filles
j
13 avril 2011 14:14
Moi je met du citron + huile d'olive + huile de manoi pour masquer les odeurs lol winking smiley
l
13 avril 2011 14:23
Gellule oenobiol. Tu prend plus vite. Mia spour les jambes y'a pas mieu que les UV, crois moi...
m
13 avril 2011 14:49
les gellules ma soeur en a pris une fois sa na pas fait effet sur elle,elle est pourtant plus mate que moi,sinon reste les uv,je v me ruiner etant donner ma blancheur je risque de faire plusieurs seances,sinon jiji,huile+citron je connait,mais c bizarre mes jambes je n y arrive pas a bronzer
j
13 avril 2011 15:04
Citation
maghrebyne a écrit:
les gellules ma soeur en a pris une fois sa na pas fait effet sur elle,elle est pourtant plus mate que moi,sinon reste les uv,je v me ruiner etant donner ma blancheur je risque de faire plusieurs seances,sinon jiji,huile+citron je connait,mais c bizarre mes jambes je n y arrive pas a bronzer
lol! je suis sure qu'il a des filles qui ont envie de te tuer en lisant ce post loool! MachAllah 3lik ma chère yawning smiley
Essaie sinon citron + huile essentielle du céleri. C'est photosensible et t'auras surement le bronzage que tu cherches winking smiley
m
13 avril 2011 15:09
jiji t trop mimi tu me fait rire,tu doit savoir qu on ve tjrs avoir le contraire,ou puis je trouver l huile essentiell de celeri merci pour tes conseilles
l
13 avril 2011 15:17
Il faut que tu trouve un bon centre de bronzage. Dans mon centre le mec est super sympas et serviable. Il t'explique ce que tu dois faire. Moi je voulais faire du turbo pour bronzé vite (c'est la gamme la plus chère) mais il m'a conseillé une gamme moins chère plus adapté à ma couleur. D'abitude quand tu fais des UV Tu perd de ta couleur quand les jour passe mais moi je noirci de jour en jour. Il m'a parlé d'UV A et D'UV B.

Les truk du genre point soleil oublie c'est chere pour rien. J'ai fais deux séances d'UV en basse pression de 15 min chacune et on dirait que je revien de vacance. Je suis mate mais mon corp est trés balnc car je ne l'expose que trés rarement. Un séance de 15 min en basse pression c'est 13 € c'est abordable et tu prend des la première séance.
j
13 avril 2011 16:19
Citation
maghrebyne a écrit:
jiji t trop mimi tu me fait rire,tu doit savoir qu on ve tjrs avoir le contraire,ou puis je trouver l huile essentiell de celeri merci pour tes conseilles
pas plus que toi smiling smiley pour l'huile essentielle du Céleri tu la trouves chez tous les marchants bio, moi je l'achète de la boutique au Cnit la défense (si tu es sur Paris)
biiiiiiiiiiiiiz
f
13 avril 2011 18:47
slm va a la plage en ce moment ya un mechant soleil!!! comme sa tu sera bien halée pour juin smiling smiley
cest bizarre que tu bronze pas vite des jambes, quoi quil en soit ne tamuse pas a mettre de lhuile sur ton corps tu va te cramer et taura lair ridicule, une fois a lepoque ou je taffais une collegue fransaise etait super blanche
elle a voulu aller + vite que la musique et elle a eu 10 jours de maladie elle est plus venue travailler miskina elle etait tout rose comme une truie !!! perso je me retenais de rire hram ahliya
un conseil vas y doucement le bronzage forcé cest flag est degueulase
hydrate et protege ta peau meme si sa retarde le bronzage mais le resultat sera uniforme et propre
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 18:48 par minaa_.
p
22 juin 2013 08:32
huile d olive +jus de citron y a rien de tel
22 juin 2013 10:56
Salem
Huile d'argan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook