Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder un inconnu ? Aidez moi ♥
25 mars 2015 02:17
Citation
Inconuh a écrit:
bah a toi de me dire mais c possible la femme aborde mais apres c'est l'homme qui doi terminer le travaille psk c'est vrai une femme qui demande le 07 sa fais bizarre


entre demander le num d'un homme et lui montrer son intérêt, y a un siècle de distance Heu

de toutes façon fantasmer avec les yeux c'est des manières de gamins, donc le mieux c'est de se renseigner sur sa prétendante et d'aller lui faire part de ce que tu veux sans détour, si y a une correspondance, Allah ibarek, si non chacun continu son chemin, faut pas trop supplier ou pleurnicher, c'est le comportement de certains mecs qui nous a baissé notre cote auprés des filles, si on reste nous méme, elles vont se calmer whistling smiley
P
25 mars 2015 02:17
Citation
habibanour a écrit:
Clairement il va flipper quoi.

Ou wesh trop charmant akhi, on va boire un cafe?

Serieux si une fille parle a un timide il va etre encore plus tetanisé, foudroyé sur place oui!

mddr "eh beau goss, t'es ma sha Allah ça te dirait pas de venir me khtob" ? non mais je pense que si l'homme tu as l'habitude de le voir etc.. Faut y aller petit à petit
25 mars 2015 02:20
Citation
habibanour a écrit:
Clairement il va flipper quoi.

Ou wesh trop charmant akhi, on va boire un cafe?

Serieux si une fille parle a un timide il va etre encore plus tetanisé, foudroyé sur place oui!


Voilà, encore des préjugés, nous on vous prends comme vous êtes et vous, ça y est vous êtes émancipées et vous vous moquez des gens timides Heu
P
25 mars 2015 02:22
Citation
raydonou a écrit:
Voilà, encore des préjugés, nous on vous prends comme vous êtes et vous, ça y est vous êtes émancipées et vous vous moquez des gens timides Heu
non c pas ça, c'est juste que si la meuf aborde le mec, il pourra se faire une mauvaise image d'elle genre c'est une fille facile ou quoi
I
25 mars 2015 02:22
ptn j'aimerais trop une femme m'aborde comme sa
P
25 mars 2015 02:25
Citation
Inconuh a écrit:
ptn j'aimerais trop une femme m'aborde comme sa

comment mdrr ?
I
25 mars 2015 02:28
comme elle veulent
P
25 mars 2015 02:28
Citation
Inconuh a écrit:
comme elle veulent

mdrrr et ze3ma ça ne te choquerait pas ?
25 mars 2015 02:30
Citation
perlitta a écrit:
non c pas ça, c'est juste que si la meuf aborde le mec, il pourra se faire une mauvaise image d'elle genre c'est une fille facile ou quoi


ça depend avec qui t'as affaire, et ça depend de la manière également, de toute façon les filles quand elles abordent, c'est plutot par jalousie, elles vont vers un mec qui est convoité par une autre fille, donc elle va essayer d'étre meilleure qu'elle pour que c'est elle qui le séduit et pas l'autre,

Donc, je te demande pas d'aller vers un inconnu et de lui demander si tu peux discuter avec lui ou un truc comme ça, méme un mec cette méthode ne marche plus, donc une fille c'est pire, faut juste faciliter, ne pas être trop dans les calcules ou de l’éviter pour se faire désirer ... etc tu vois la différence ?
P
25 mars 2015 02:31
Citation
raydonou a écrit:
ça depend avec qui t'as affaire, et ça depend de la manière également, de toute façon les filles quand elles abordent, c'est plutot par jalousie, elles vont vers un mec qui est convoité par une autre fille, donc elle va essayer d'étre meilleure qu'elle pour que c'est elle qui le séduit et pas l'autre,

Donc, je te demande pas d'aller vers un inconnu et de lui demander si tu peux discuter avec lui ou un truc comme ça, méme un mec cette méthode ne marche plus, donc une fille c'est pire, faut juste faciliter, ne pas être trop dans les calcules ou de l’éviter pour se faire désirer ... etc tu vois la différence ?

compris chef !
I
25 mars 2015 02:38
non je serai ravi vien me cherché ma femme !!
I
25 mars 2015 02:44
Mdr jrigol non franchement sa me choquerai pas mais sur le coup je pense pas je me rendrais compte psk c trop rare tu fais pas attention psk elle va tabordé sur un sujet banal

et non passe ton 07 mdr le jour ou une femme me fera sa jvé rigolé de ouf mdr
25 mars 2015 02:48
Citation
Inconuh a écrit:
Mdr jrigol non franchement sa me choquerai pas mais sur le coup je pense pas je me rendrais compte psk c trop rare tu fais pas attention psk elle va tabordé sur un sujet banal

et non passe ton 07 mdr le jour ou une femme me fera sa jvé rigolé de ouf mdr


Tu sais akhy, les femmes ne demandent jamais le num de quelqu'un, sauf s'il a un intérêt en vers toi ou bien si tu la harcèle pour qu'elle te donne son numéro et que tu l'intérésse pas, elle va te dire donne moi le tiens je vais t'appeler ze3ma, aprés elle enregistre méme pas ton num ptdr
C
25 mars 2015 02:51
Citation
raydonou a écrit:
Tu sais akhy, les femmes ne demandent jamais le num de quelqu'un, sauf s'il a un intérêt en vers toi ou bien si tu la harcèle pour qu'elle te donne son numéro et que tu l'intérésse pas, elle va te dire donne moi le tiens je vais t'appeler ze3ma, aprés elle enregistre méme pas ton num ptdr

Oui j'ai remarqué sa c'est pas pour passer pour des "filles facile" alors que dans leur tete elles ont déjà préparé des plans sadique à l'avance ptdr
25 mars 2015 02:56
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Oui j'ai remarqué sa c'est pas pour passer pour des "filles facile" alors que dans leur tete elles ont déjà préparé des plans sadique à l'avance ptdr


aprés faut reconnaitre que y a des mec comme des " kelb" hachek et ils sautent sur tout ce qui bougent, donc méme "les batatates " poussent des ailes et jouer les belles ze3ma ptdr

bonne nuit frére Vaillant
salam Bye
L
25 mars 2015 07:00
Bonjour tout le monde !

Vous m'avez fait rire de bon matin mon dieu mdrrr ! Merci de vos réponses, je ne m'attendez pas à autant.
Alors justement, jamais je n'irais lui parler ! J'ai de la fierté.. Puis j'ai peur qu'il me voit comme une fille facile c'est horrible. C'est toujours bien qu'un homme fasse le premier pas !
Je le pose des tonnes de questions si il m'intéresse ou pas.. Sa réaction de vendredi dernier m'a déstabilisé ! Comme si j'ai existais pas.
Puis j'essaye de regarder autour de moi, c'est le seul qui me regarde autant.. Puis on s'est différencier les regards furtifs, les regards fixants..

Merci encore de vos réponses mes sœurs et frères! ♡
L
25 mars 2015 07:15
Citation
El_Perlo a écrit:
reste a ta place vas

c est les tapins qui abordent pour 100 E ..Bye

Gros mollard

Je n'irai jamais l'aborder et je crois qui l'a comprit.
L
25 mars 2015 07:18
Citation
Petite Algerienne a écrit:
C'est tout mignon ^^
Tu n'es pas obligé de l'aborder mais tu pourrais faire en sorte que ça soit lui qui fasse le premier pas, par exemple en lui souriant plus souvent winking smiley Aujourd'hui il ne t'a pas souri peut être parce qu'il a vu que tu essayer de l'éviter, et ça la fierté peut en prendre un coup ^^

Salam ma sœur,

C'est exactement ce que je vais faire.. Continuer à le regarder en souriant tout bonnement ! Vu qu'il a vu que je le savais qu'il le savait (phrase bizarre mdr) !
J'ai tellement pas confiance en moi c'est pour ça que j'essaye de jouer la carte de l'indifférence.. sad smiley
25 mars 2015 08:03
@coeur vaillant @raydonou, vous m'avez fait trop rire ptdr

"les plans sadiques" "elle enregistre meme pas ton num" ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 mars 2015 08:32
salam

un conseil ma soeur ne fait rien du tt si il est interesse il viendra vers toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook