Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commençons un régime sérieu là !!!!
24 décembre 2011 11:36
Citation
al_leyl a écrit:
Me tapez pas

hier soir : kebab
aujourd'hui : gateaux, chips jus d'orange

snif les 2 kilos que j'avais perdu sont de retour :-(

oh la vilaine evil

on est très vulnérable au début c'est vrai , mais attention car le moindre écart , surtout de ce genre , c''est les kilos qui reviennent en courant !

En espérant que c'était juste un faux pas !!!! lol
E
24 décembre 2011 21:43
Salam a toutes...

je me joins a vous, car j'ai du mal a démarrer...le régime montignac me plait beaucoup...

Est ce que certaines filles sont sur facebook pour garder contact et s'encourager c'est plus facile...

Dites moi svp...

Bon courage a toutes...winking smiley
n
25 décembre 2011 20:47
salam les filles

demain je commence le regime thonon j ai bien craque de puis quelle que jour je mange trop
26 décembre 2011 08:00
salam,

c'est quoi le régime thonon ?
r
26 décembre 2011 11:41
SALAM LES FILLES, voila je suis a ma troisieme semain, j'ai deja perdu 3 kg, mais la semaine ki viens de se terminé , je narrive pas a perdre 1kg, je stagne toujours sur le meme poids , sa me déprime un peu mais je tiens le coup !
et vous les filles sava votre régime?
z
26 décembre 2011 15:29
Citation
lallaboya a écrit:
salam,

c'est quoi le régime thonon ?

alikoum salam ya une yabi qui la détaillé dans cette rubrique
26 décembre 2011 16:42
Oui j'ai lu mais j'ai pas compris le concept enfait ,les aliments autorisés ....

Moi ce soir , j'ai bien envie d'aller faire un footing lol , courrrriiiir quoi . J'ai du courir un peu tout à l'heure pour arriver à l'heure au travail , ba franchement bazzz 3lia , j'avais l'impression de faire du sur place
S
26 décembre 2011 18:48
Citation
lallaboya a écrit:
Citation
Salii26 a écrit:
Salam les filles,

Déjà le 4eme jour ! Pour ma part, j'ai pris 2 kilos peut être du à l'approche des règles, je ne fléchie pas smiling smiley
Aucun écart à signalé pour l'instant. J'ai réussi à faire du sport (30 min de jogging) Mardi matin et sinon 30 min de marche tous les jours.
Mardi :
Ptit Déjeuner : Bol de chocolat au lait+verre de jus d'orange+deux biscottes (un peu de beurre et de confiture) (Toujours la même chose; pour ma part)
Déjeuner : Tartare de saumon et d'avocat avec une sauce yaourt 0%; persil; poivre et jus de citron + deux pommes de terres cuites à la vapeur+ une compote de pomme (faite maison)
Dîner: Salade composée (riz,tomate,oeuf,betterave,salade et mais)+ une tranche de pain avec du fromage de chèvre.
Mercredi :
Déjeuner : 2 petites parts de cake au thon allégé accompagné de feuille de salade avec la sauce yaourt
Dîner : 2 briques de viande hachée avec des carottes et des olives le tout avec des feuilles de salade + deux clémentines
Et ce Midi j'ai mangé des betteraves avec du mais , une tranche de blanc de poulet et un verre de jus d'orange.

Voila, voila smiling smiley ..

PS : Si jamais y'a des failles dans mon menu, dites le moi pour faire mieux à l'avenir . Bisous et Bon courage à TOUTES !

je trouve que c'est une alimentation super saine et équilibrée !! alors tu peux t'autoriser 1 ou 2 verres de jus d'oranges ou chocolat par ci par là ... c'est bien , ( d'ailleurs si tu les supprime je pense que tu peux maigrir super vite mais tu as une bonne alimentation donc c'est pas grave ) continues et viens nous dire des nouvelles

Salam !

Merci, c'est rassurant alors ! & toi t'en es ou ? Mon bol au chocolat le matin , c'est sacré pour moi et je ne supporte pas le café donc je n'ai pas trop le choix. Et le jus d'orange, c'est vraiment le truc dont j'ai beaucoup de mal à m'en passer.. Pour certaine ce sont les petites veinnoiseries,gateaux ou autre moi c'est les verres de jus d'orange. J'ai la facheuse tendance à finir la bouteille une fois commencé mais bon la je me limite à deux verres par jour.
Bon sinon pour le menu depuis Mercredi , j'ai un peu la flème de tout mettre mais les premiers écarts ont vu le jour le 24 , chocolat et bstela de la maman.. J'ai pas voulu dire non confused smiley
Les résultats se dévoilent après mes deux kilos pris à l'approche de mes règles (71 kilos), je suis aujourd'hui descendu à 68 kilos. Donc ce qui fait " 1 vrai kilo " de perdu ..
Bon bien faut continuer comme ça , et je vois que pour certaines ça paye, tant mieux ! Juste un petit truc , c'est déconseiller de prendre des produits laitiers le soir et pour le fromage préféré le chèvre il est plus léger pour la digestion. Et éviter à tout prix les féculents le soir car l'organisme stock , donc préféré le midi.
S
26 décembre 2011 18:54
Citation
rifiarifia a écrit:
SALAM LES FILLES, voila je suis a ma troisieme semain, j'ai deja perdu 3 kg, mais la semaine ki viens de se terminé , je narrive pas a perdre 1kg, je stagne toujours sur le meme poids , sa me déprime un peu mais je tiens le coup !
et vous les filles sava votre régime?

Salam Rifia,

Tu as raison, faut pas décourager ! C'est normal ton organisme commence à comprendre comment tu manges et s'adapte en fonction et se restrint en même temps que toi en stockant. Les deux premières semaines sont toujours les plus faciles pour perdre des kilos, après il faut perdurer pour essayer de perdre les kilos les uns après les autres. Mais tu vas y arriver InchAllah. Tu veux perdre combien de kilos ?
z
26 décembre 2011 19:29
Citation
lallaboya a écrit:
Oui j'ai lu mais j'ai pas compris le concept enfait ,les aliments autorisés ....

Moi ce soir , j'ai bien envie d'aller faire un footing lol , courrrriiiir quoi . J'ai du courir un peu tout à l'heure pour arriver à l'heure au travail , ba franchement bazzz 3lia , j'avais l'impression de faire du sur place
lol tu m'as fais rire, alors t'as réussi à te motiver pour chausser tes baskets? gardes ta motivation thumbs up
n
26 décembre 2011 20:08
Salam les filles

alors j espere que vs tenez bon smiling smiley

Pour ma part je stagne je fais pas un regime nn plus je mange normalement ces temps ci

les derniers kg sont les plus long a perdre lol

lallaboya ces aliments la pour le thonon c est tt ce que tu peux manger , je trouve sa tropp peu moi
r
26 décembre 2011 22:39
salam salli26; j'aimerai perdre 7kg mais dix sa serait l 'idéal pour moi

mais mon objectif c est 7 kg inchallah
je vais persister car je me dit ke n'ai pas souffert pr rien, jespere que cette semaine va vite passé pour voir le résultat
courage les filles !
S
26 décembre 2011 22:53
Citation
rifiarifia a écrit:
salam salli26; j'aimerai perdre 7kg mais dix sa serait l 'idéal pour moi

mais mon objectif c est 7 kg inchallah
je vais persister car je me dit ke n'ai pas souffert pr rien, jespere que cette semaine va vite passé pour voir le résultat
courage les filles !

Faut se dire alors que tu as fait la moitié du chemin smiling smiley Et puis oui rien que de penser au fait qu'on se prive pour en arriver à perdre quelques médiocre kilos, ça nous poussent à ne surtout pas lacher prise !

Au fait , j'ai lu que la période la plus délicate dans un régime, c'est de stabiliser son poids , c'est à dire à la fin. Vous en savez quelque chose ? (procédés : truc à faire et à ne pas faire ?)
n
27 décembre 2011 17:00
salam les fille

aujourd'hui encore craque j ai mange du chocolat tout la journée au travaille j'en peux plu les fille je c plu quoi faire
S
27 décembre 2011 19:30
Citation
nanouuuuu a écrit:
salam les fille

aujourd'hui encore craque j ai mange du chocolat tout la journée au travaille j'en peux plu les fille je c plu quoi faire


Après les fêtes , tu seras surement moins tenter winking smiley
n
27 décembre 2011 20:55
Bsr les filles

nanouu courage demain es un nouveau jour smiling smiley

Salii moi jai perdu 13kg et jai pas eu de mal du tt a me stabiliser

en ce moment je mange de tt j abuse meme lol mais en me pesant j ai tj le mm poids je ss plutot contente

C est bcq grace a une nourriture equilibre

mnt j ai deux voire 3 kg a perdre et dur dur de reprendre
28 décembre 2011 10:50
Salam les filles,

Moi aussi j'ai commencé un régime ya quelques temps, mais là je commence à désespérer sad smiley
Je craque souvent! Le matin petit déjeuner normal, le midi un repas équilibré, mais quand je rentre à la maisoonnn le soir c'est la CATA!!! Je mange nimporte quoi!!!

Conclusion: les efforts que je fais dans la journée ne servent à rien!

J'ai 15 kilos à perdre, et mon mariage dans l'année incha'Allah! Je ne veux pas rester telle une BATATA à mon mariage angry smiley

Bref, j'ai aussi voulu faire du jogging mais j'ai une très très grosse carence en fer (à cause du régime Dukan il y a 1 an angry smiley mais j'ai quand même perdu 13 kilos en 2 mois et demi), donc quand je monte 20 marches on dirait que j'ai couru 5km tellement je suis essouflé! Ill

alalala ça m'a fait du bien d'écrire, je me sens mieux d'un coup! grinning smiley

J'espère juste avoir le courage que vous avez pour tenir!
28 décembre 2011 11:28
Salam à tout le monde !

Je vois que c'est difficile de ne pas craquer en cette période , avec tous les chocolats et compagnie qui envahissent la société actuellement lol.

Peut être qu'après le 31 ça sera plus facile qui sait ? une nouvelle année qui commence , et une nouvelle taille grinning smiley
C'est fou comme le fait de se sentir pas bien physiquement dans sa peau joue sur le moral !

Faloussaa, moi c'est exactement la même chose , journée nickel , tout bien respecté , et arrivé le soir quand je rentre chez moi , CRAQUAGE sad smiley , on est pas encore assez forte mentalement mdr on craque trop facilement c'est abusé , mais moins qu'avant je dois dire..... par contre ton histoire avec le régime Dukan c'est chauuuud , tu n'as pas fait d'insuffisance rénale ??? llah ihfad

Sinon je me suis pas encore pesée, je le ferais pas maintenant je sens que c'est pas terrible encore
28 décembre 2011 12:57
salam lallaboya smiling smiley

Non hamdoulilah pas d'insuffisance rénale! Allah yhfod
Pendant le régime Dukan, j'ai fais des analyses puisque très fatigué et résultat: carence en fer et début d'anémie. Mon médecin m'a demandé d'arrêter le régime de suite. Bref à par ça, pas de maladie grave hamdoulilah.
Le seul point positif c'est les 13 kilos que j'ai perdu et que je n'ai pas repris.

Sinon, tout comme toi je craque le soir sur tout et n'importe quoi surtout les chocolats (en cette période de l'année)

Pourtant ce n'est pas la motivation qui manque, j'ai envie de maigrir mais je ne sais pas ce qui se passe sad smiley
m
28 décembre 2011 18:55
salam wa3likoum les soeurs !!

Je suivais au début mais j'ai lâché depuis mon opération mais je compte reprendre incha allah
Je vois que vous êtes motivé franchement c'est bien masha allah !!!

Continuez vos efforts et sa paiera incha allah

Allez Boussa mes soeurs !!

Wa salam
qu'Allah vous protège et vous garde amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook