Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commencer un régime demain
e
27 avril 2009 13:56
salam les filles et merci pour ce sujet qui me parait trés interessant pour nous les femmes.moi je veux perdre 10 kg si je peux mais j'y arrive pas!!!!!j'ai déjà commencé un régime à base de soupe de choux blanc mais j'avais du mal à continuer.ça m'a fait des troubles de vue.alors j'ai arrêté.vu qu'à midi je mange pas trop car mon mari ne rentre que le soiralors jeme prive parfois de manger et je ange le soir quand il arrive.voilà
pour le sport je ne suis pas motivé pour le faire.car je me fatigue vite!!le coeur bat fort aprés une simple marche!!
bon voilà voilou qu'est ce que vous me conseiller de faire.
s
27 avril 2009 15:13
sache que le repas du soir et le plus calorique car on élimine moins vite les aliments je te conseillerai plutôt de bien mangé le midi et peu le soir (salade, légume), e te prive pas mange mais en petite quantité c'est mieux qu'un régime à la soupa au chou ou tu reprend le double après, moi aussi mon coeur bas vite après un effort physique, c'est normal car notre corps n'est pas habitué à faire du sport l faut le réhabituer, mais commence par des abdos c'est déjà pas mal.
e
27 avril 2009 15:40
merci salam959 pour ton conseil!!je tacherai de le faire
n
28 avril 2009 19:52
bon salam maimouna l'autre de ce post et à tous ceux ki ont commencé leur régime lundi derniere

voilà moi j'entame ma 2nd semaine de régime pour l'instant ké pa perdu grand chose mais le bienfait c ke je ne grignote plu de sucreri en tout genre et je ne mange q'au heure légale des repas et ma boisson préféré c toujours de l'eau et j'essaye de boire 1L5 jour d'eau
je mesure avec une petite bouteille ke jé toujour dans mon frigo lol

j'essper k'au bout de 1 mois de régime lé resultat vont apparaitre
je suis courageuse car il faut se ke c pour notre santé

wa salam
m
29 avril 2009 22:51
coucou les filles ca fait lgtps jespere que vous etes tjrs motivées moi ca va je tiens le coup!!! jtrouve que je me sens mieux mame si je pense ne pas avoir perdu....aujrdhui j'ai repris le sport ca ma fai du bien!! et vous alors
s
29 avril 2009 23:38
moi pareil que toi et pour l'instant ce début de semaine j'ai pas fais d'écart glce ou mc flurry je mange tout mais en petite quantité mais j'avou j'ai un peu diminué le sport il faut que je m'y remette à fond avec mes 100 abdos/jour aujourd'hui j'en ai fais que 50
s
2 mai 2009 13:35
salam je suis trop contente j'ai perdu 3kg en 1 semaine grace au vélo course step puis manger équilibré. je fais 57kg alors quavant je peser 60kg.
s
2 mai 2009 13:51
salam,

3 kilos en une semaine , sois tu t'est privé mais de trop , soit tu t'est pesée une fois quand ta mangé sans faire attention et une autre fois à jeune , parce que même en faisant du sport trois kilos en une semaine c'est pas normal! ta rien mangé alors?
s
2 mai 2009 21:56
Citation
salam959 a écrit:
salam,

3 kilos en une semaine , sois tu t'est privé mais de trop , soit tu t'est pesée une fois quand ta mangé sans faire attention et une autre fois à jeune , parce que même en faisant du sport trois kilos en une semaine c'est pas normal! ta rien mangé alors?

c'est possible et oui et mm sans se privé moi aussi jai perdu 3kg cette semaine. jai bu 1L5 deau par jr arété le pain et les sauce le soir je mangé vite fait et serieu jai pas faim du tout. a midi jai mangé normal: lasagne, achi, tajine,.... et le matin un yahourt nature ou du chocolat.
Pui ya aussi le sport ki compte beaucoup et voila c possible mm sans crevé la dal.

je continu cette semaine encor pui on vera

bizz
s
3 mai 2009 16:44
Je peux dire que vous avez aussi raison les filles maigrir de 3kg en peu, c'est quasi-impossible mais sa arrive, moi je crois plutot devenir anorexique sa se voit pas sur moi mais je n'ai plus faim je mange presque rien dans la journée depuis 1 semaine, c'est pour sa que j'ai maigris si vite. J'ai certains problèmes dans ma vie qui me tracasse. Mais avant au contraire je me jetter sur le chocolat maintenant plus enviesad smiley et sa m'inquiète vraiment. Bon courage à vous les filles et j'éspère que tout se passe bien pour vous !!
l
4 mai 2009 12:32
Salam les filles ,

vous avez perdu 3kilos en 1 semaine sans vous priver , ditent moi avez vous mangé des sauces ou des plats huileux ou même du pain?

Moi je n'arrive pas à perde sa fais 2 mois que je ne bouge plus et j'ai du mal à tenir dès que je vois que je maigri pas mais crises d'hyperfajie recommence.

Si j'arrête les sauces et le pain vous pensez pas que j'aurai d'autre envie?
Vous les filles qu'est-ce que vous avez banni pour arriver à ce résultat?
s
4 mai 2009 13:31
salam!!

Alor moi j'ai arrété le pain et les sauce jai bu ke de l'eau. le matin et a midi jai mangé se ke je voulé et le soir rien ou juste une petite salade ou soupe sinn 40 mn de sport par jour. serieu c'est le sport ki fai tout rien dautre. cette semaine encor je continu jspr perdre 2 kg par semaine comme dici au mois de juin je seré bien
O
4 mai 2009 15:03
Citation
espoir_11 a écrit:
salam les filles et merci pour ce sujet qui me parait trés interessant pour nous les femmes.moi je veux perdre 10 kg si je peux mais j'y arrive pas!!!!!j'ai déjà commencé un régime à base de soupe de choux blanc mais j'avais du mal à continuer.ça m'a fait des troubles de vue.alors j'ai arrêté.vu qu'à midi je mange pas trop car mon mari ne rentre que le soiralors jeme prive parfois de manger et je ange le soir quand il arrive.voilà
pour le sport je ne suis pas motivé pour le faire.car je me fatigue vite!!le coeur bat fort aprés une simple marche!!
bon voilà voilou qu'est ce que vous me conseiller de faire.

salam aleykoum,

faut pas faire ce genre de régimes : c'est de la grosse régime !!!
certes ca peut t'aider à perdre mais bonjour les carences et les désequilibres !!
essaye de diminuer les aliments les plus caloriques, mange léger le soir et privilégie les légumes (plats en sauce Censored )
dis au revoir au gâteaux, chips, chocolat, boissons gazeuses(sucrées ou non, elles font gonfler le bide), pain avec modération, volaille de préférence, mouton(très gras, trop gras), bois une quantité suffisante d'eau par jour !!!!
et bouge, tu dis que tu te fatigues vite eh bien choisis une activité en fonction de ton rythme....
Marche tous les jours à ton rythme, le stepper (c trop bien) et c'est pas "violent" comme activité.

Voilà et surtout n'oublie pas qu'il n'y'a PAS DE REGIME MIRACLE!!!! j'insiste là dessus !!!!
Pour maigrir, il faut en c/h/i/e/r , c'est injuste mais c'est comme ca mais tes efforts paieront incha'Allah
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
4 mai 2009 15:04
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
espoir_11 a écrit:
salam les filles et merci pour ce sujet qui me parait trés interessant pour nous les femmes.moi je veux perdre 10 kg si je peux mais j'y arrive pas!!!!!j'ai déjà commencé un régime à base de soupe de choux blanc mais j'avais du mal à continuer.ça m'a fait des troubles de vue.alors j'ai arrêté.vu qu'à midi je mange pas trop car mon mari ne rentre que le soiralors jeme prive parfois de manger et je ange le soir quand il arrive.voilà
pour le sport je ne suis pas motivé pour le faire.car je me fatigue vite!!le coeur bat fort aprés une simple marche!!
bon voilà voilou qu'est ce que vous me conseiller de faire.

salam aleykoum,
mdrrr, desolée , je voulais dire de la "grosse connerie" biensur (mon cerveau a buggé)
faut pas faire ce genre de régimes : c'est de la grosse régime !!!
certes ca peut t'aider à perdre mais bonjour les carences et les désequilibres !!
essaye de diminuer les aliments les plus caloriques, mange léger le soir et privilégie les légumes (plats en sauce Censored )
dis au revoir au gâteaux, chips, chocolat, boissons gazeuses(sucrées ou non, elles font gonfler le bide), pain avec modération, volaille de préférence, mouton(très gras, trop gras), bois une quantité suffisante d'eau par jour !!!!
et bouge, tu dis que tu te fatigues vite eh bien choisis une activité en fonction de ton rythme....
Marche tous les jours à ton rythme, le stepper (c trop bien) et c'est pas "violent" comme activité.

Voilà et surtout n'oublie pas qu'il n'y'a PAS DE REGIME MIRACLE!!!! j'insiste là dessus !!!!
Pour maigrir, il faut en c/h/i/e/r , c'est injuste mais c'est comme ca mais tes efforts paieront incha'Allah
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
5 mai 2009 17:49
salam aleykoum ,

les filles moi j'ai perdu presque 2 kilos en deux semaines et franchement je me suis pas privé je mange beaucoup moins mais j'essaie de manger moins dehors, je bois un litre d'eau par jour et je fais des abdos et du vélo, inchallah ont arrivera tous à notre objectif SANS REPRENDRE et peu importe le temps que sa prendra pourvu qu'ont arrive à notre objectif final. Bon courage les yabi! j'ai fais un tableau ou je note ce que je mange et le sport que je fais ca aide vraiment tu vois ou tu en est!
S
5 mai 2009 19:29
moi aussi jaimerai bien perdre 10 kg maxi regime soupe o choux jai pa tenu le coup jai pa didee
s
5 mai 2009 20:15
tkt moi aussi j'ai 10 kilos à perdre mais je me met pas la pression réduit la quantité des aliments dans ton assiette mais ne te prive pas enlève les sauces mayonaise, ... et fais du sport et surtout mange léger le soir , courage
5 mai 2009 20:20
Les filles évitaient les régimes, petit conseil : réduire les quantités, éviter les corps gras, faire du sport, et ne plus grignoter entre les repas.

Si vous faites un régime réstréctif vous risquez de reprendre des kilos une fois que vous avez atteint votre but vous allez reprendre la nourriture normale.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
6 mai 2009 07:52
Citation
a écrit:
surtout mange léger le soir
Salam,

Moi c'est bizarre je peu manger léger voir ne pas manger ni le matin ni le midi mais le soir impossible c'est horrible dès que je me fais une soupe tu peux être sûr que je vais retourner dans le frigo , vous avez des idée de plat consitant mais léger pour le soir?
s
6 mai 2009 14:25
lol moi aussi tkt c'est le soir que j'ai faim mais bois beaucoup d'eau la journée mange une pomme si tu aime moi je peux pas je fais une alergie et prend pas forcément une soupe mais fais toi une belle salade avec peu d'aliments gras et bois ensuite du thé je pense que tu aura vraiement moins faim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook