Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS je commence à vieillir
19 juillet 2015 12:03
non je ne suis pas un bébé si je pense comme ça c'est parce que j'ai vécu des choses difficile je suis bcp plus mature que d'autres (sans prétention) il ne manque rien à ma vie juste d'être poser hamdoAllah alors certes à 24 ans je suis peut être jeune pour le chiffre (l'âge) mais dans ma tête j'ai la capacité d'assumer une famille hamdoAllah aalors pour moi j'ai l'âge d'être posé
Citation
Hassi Berkani a écrit:
tu te paies nos têtes avec ton sujet, car 24 ans tu es encore un bébé pour moi c'est hyper jeune

tu as besoin d'attention
19 juillet 2015 12:04
je suis normale hamdoAllah , je ne pense ni à l'argent ni aux sentiments juste au temps qui passe et j'ai plus envie d'être seule
Citation
Zou ! a écrit:
Sincerement j'ai voulu ouvrir un post hier pour demander si les gens allaient me trouver "normale" ou pas....
Des qu'on n'est pas obnubile par les sentiments, le temps ou l'argent quand on est une femme, la societe pense que nous avons une probleme....
19 juillet 2015 12:09
Citation
Clowntriste a écrit:
non je ne suis pas un bébé si je pense comme ça c'est parce que j'ai vécu des choses difficile je suis bcp plus mature que d'autres (sans prétention) il ne manque rien à ma vie juste d'être poser hamdoAllah alors certes à 24 ans je suis peut être jeune pour le chiffre (l'âge) mais dans ma tête j'ai la capacité d'assumer une famille hamdoAllah aalors pour moi j'ai l'âge d'être posé

tu sais, les choses difficiles beaucoup de filles de ton âge on du les vivre mais ne s'enorgueillissent pas comme tu le fais

c'est juste un avis ne le prends pas personnellement
19 juillet 2015 12:11
aucune idée sur le sort des autres, mais si être fière de soi et de ses epreuves c'est être orgueuilleuse alors désolé de l'etre
Citation
Hassi Berkani a écrit:
tu sais, les choses difficiles beaucoup de filles de ton âge on du les vivre mais ne s'enorgueillissent pas comme tu le fais

c'est juste un avis ne le prends pas personnellement
19 juillet 2015 12:13
Citation
Clowntriste a écrit:
aucune idée sur le sort des autres, mais si être fière de soi et de ses epreuves c'est être orgueuilleuse alors désolé de l'etre

j'aime pas ta mentalité, désolé de le dire
19 juillet 2015 12:17
toute critique est bonne à prendre et on ne peut pas plaire à tous le monde, désolé que tu sois désolé smoking smiley
Citation
Hassi Berkani a écrit:
j'aime pas ta mentalité, désolé de le dire
19 juillet 2015 12:25
Citation
Clowntriste a écrit:
meme pas vrai mdrrrrrrrrrrrrr j'ai un visage bcp trop rond avec des bonnes joues pour creuser des rides pour l'instant mdrrr hamdolah

De belle joues rondelette!
Tu finiras par trouver, par contre je c pas ou lol.
Demande a ta mere je c pas si elle peut t'aider.
19 juillet 2015 12:28
Citation
Hassi Berkani a écrit:
j'aime pas ta mentalité, désolé de le dire

Prenez vous pas la tete, meskina elle se sent capable, c bien je trouve.
i
19 juillet 2015 13:05
Citation
Righteousness a écrit:
Ooooh l'inquisiteur ca fàit plaisir de te lire ca faisait longtps smiling smiley
Ta sagesse et ta douceur manquait cruellement sur Yabi eye rolling smiley
Bon la posteuse stp tu es jeune et inchallah tu as la vie devant toi POSITIVES et épanoui toi dans ta vie de femme (activité famille dine amies travail) et tu verras quand tu rayonneras ton prince charmant ne tardera pas à arriver j'en suis sûre
N'écoutes pas les vieilles mentalités meme si tu as envie de te marier et que c'est parfaitement légitime rien ne t'empêche d'être heureuse pour toi et d'évoluer en attendant
Un homme un mariage ou autre ca ne rend pas heureux c'est juste une étape de la vie qui se fait naturellement , ce qui te rendra heureuse C'EST TOI MEME ma belle en étant positive en profitant de tes parents inchallah de ta santé des choses simples de la vie
Tu sais c'est idiot mais ce Ramadhan jme suis coupée du monde et recueillie souvent et en recommençant a manger j'ai réalisé a quel point on avait une chance incroyable de manger à notre faim el hamdulillah on est des privilégiés on a pas le droit de se plaindre
Et crois moi j'ai bcp ete eprouvee moi aussi dans ma vie mais la vie est un combat il faut se battre chaque jour pour une vie meilleure dans l'au delà, pour l'amour d'Allah, parce qu'on est en vie et pas tétraplégique ya latif .
Chaque Ramadhan est justement là pour nous rappeler nos priorité ma biche et ton anniversaire devrait être une joie pour toi
Qu'Allah enlevé ta tristesse et t'apporte la paix intérieure et qu'il t'envoie ton Mektoub inchallah
PS : pardon pour le pavé et pour ma "sentimentalité" mais je parle avec le cœur et je vois trop de gens souffrir autour de moi j'en ai trop vu et j'ai envie de voir les gens heureux

Coucou Righteousness, ravi moi aussi de retrouver l'ambiance chaleureuse et animée de ce site... Merci de ton accueil princesse... winking smiley

Pour compléter ma réponse à la posteuse, sache que les années pour lesquelles tu angoisses bêtement sont des années que tu gâches. Que penseras tu de toi même dans 20 ans, sachant que tu auras angoissé toute ta jeunesse, au lieu d'en profiter sainement? ...Tout ça à cause des balivernes que tu gobes docilement.
M
19 juillet 2015 14:28
Euh..Heu j'ai rien compris là... Are you crazy
K
19 juillet 2015 14:30
Citation
Clowntriste a écrit:
je suis normale hamdoAllah , je ne pense ni à l'argent ni aux sentiments juste au temps qui passe et j'ai plus envie d'être seule

heuu je ne parlais pas de toi...je sais que tu l'es pour la "norme", la preuve, a 25 ans tu donnes envie de collecter des fonds pour t'acheter un mari...si Dieu te destine le celibat je ne sais pas ce que tu vas devenir...flippant je trouve.

Le temps qui passe perplexe

Attends de vivre un peu avant d'en parler, tu sors a peine de l'adolescence, pour l'instant tu es une "adulescente" tu deviendras adulte si un jour tu integres quelques principes de base et que tu trouves un but a ton existence qui ne fasse entrer aucun autre etre humain en ligne de compte...

Mais ne t'inquiete pas, tu n'y es pour rien, notre communaute fabrique les assistes a la chaine.
r
19 juillet 2015 20:20
Salam,

En Mars 2015, j'ai franchi l'étape de 23 à 24 ans, et comme tu vois, je encore en vie !

Donc tkt, tu ne risques rien Angel
O
19 juillet 2015 21:17
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

En Mars 2015, j'ai franchi l'étape de 23 à 24 ans, et comme tu vois, je encore en vie !

Donc tkt, tu ne risques rien Angel


Salam,

Et bien moi en mars 2015 j'ai franchi l'étape de 2_ ans* (mystère et boule de gomme) à 2_ ans* (mystère et boule de gomme) et je suis aussi toujours en vie Angel

* je le cache pas de toi car tu le sais normalement tongue sticking out smiley
r
19 juillet 2015 21:23
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Et bien moi en mars 2015 j'ai franchi l'étape de 2_ ans* (mystère et boule de gomme) à 2_ ans* (mystère et boule de gomme) et je suis aussi toujours en vie Angel

* je le cache pas de toi car tu le sais normalement tongue sticking out smiley

J'adore cette expression ptdr "mystère et boule de gomme"

Tu te rends compte à quel point c'est de pire en pire les filles de chez nous. Bientôt on aura des postes "AU SECOOUUUUURS !!!!! URGEENTISSIME, J'AI PRESQUE 14 ANS ET JE SUIS TOUJOURS PAS MARIEEEEEEEE !!!!!! JE VAIS DEVENIR PERIMEE !!!" ptdr ptdr

Non mais c'est grave ! Oups
19 juillet 2015 21:34
Citation
Clowntriste a écrit:
non je ne suis pas un bébé si je pense comme ça c'est parce que j'ai vécu des choses difficile je suis bcp plus mature que d'autres (sans prétention) il ne manque rien à ma vie juste d'être poser hamdoAllah alors certes à 24 ans je suis peut être jeune pour le chiffre (l'âge) mais dans ma tête j'ai la capacité d'assumer une famille hamdoAllah aalors pour moi j'ai l'âge d'être posé
Salam,

Certaines choses ne dépendent pas de ce que l'on estime "mériter" ou voir se concrétiser asap.

Dans la vie il faut apprendre à être patient peu importe la situation.
Prendre de l'âge, gagner en maturité (en principe) fait partie de notre cheminement, il faut l'accepter et cesser les enfantillages à coup de "OMG je prend de l'âge".

Il n'y a pas de "norme" à proprement parler: les soit disant dates de péremptions et co tout dépend des envies/projet de chacun et mektoub.

Le culte de la jeunesse: poubelle
Le bonheur ne dépend pas d'un simple être humain... ce qui te "manque" est un époux?
une fois que tu l'obtiendras ce sera des enfants, puis une maison etc.

Met un stop à tes appréhensions accepte ta situation et va de l'avant, choque chose viendra bi idni Allah en temp et en heure.
O
20 juillet 2015 19:41
Citation
Keunelle a écrit:
J'adore cette expression ptdr "mystère et boule de gomme"

Tu te rends compte à quel point c'est de pire en pire les filles de chez nous. Bientôt on aura des postes "AU SECOOUUUUURS !!!!! URGEENTISSIME, J'AI PRESQUE 14 ANS ET JE SUIS TOUJOURS PAS MARIEEEEEEEE !!!!!! JE VAIS DEVENIR PERIMEE !!!" ptdr ptdr

Non mais c'est grave ! Oups


Je pense qu'elles subissent une certaine pression ou je ne sais quoi ou alors elles se comparent aux autres. En tout cas ca devient saoulant de lire ce genre d'appels aus secours, juste pathétique.
h
20 juillet 2015 22:00
Salem,

Le cœur ne prend pas de rides.
s
20 juillet 2015 22:12
T'es toute jeune oukhty, calme-toi, j'en ai 25 ans, et je n'ai jamais ressenti cette peur. J'ai pas peur de vieillir, on ne peut échapper à l'âge !
20 juillet 2015 22:49
Salem

On va pas se voiler la face oui c plus très jeune 24 ans on va dire que t'es dans le bonne âge ou tu dois te lancer...

J'ai moi aussi peur de finir vieille fille mais toutes les rebeux sont comme sa...

Donc pense au mariage sérieusement et prends ton temps pour choisir 'le bon' pas n'importe qui
s
20 juillet 2015 23:48
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, calmes toi tu es encore bien jeune ! A 23 ans les gens sont encore étudiants, comment tu peux te sentir périmer moody smiley
En plus y'a pas de péremption, mais tu peux déjà commencé à chercher un mari si tu veux te marier, y'a une yabie qui a mis comme signature "C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira" c'est très fort comme phrase grinning smiley


Bienvenue au club des angoissées de la vieillesse, enfin je ne suis plus seule smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook