Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence à tomber dans la dépression
30 juin 2016 18:32
je dis ça je dis rien hein !! eye rolling smiley grinning smiley
Citation
linda444 a écrit:
grinning smiley
30 juin 2016 18:49
"je m'entête à lui dire que sil me veut puisque je suis encore jeune et lui vieux alors je trouve une compensation par l'argent."

Tu étais avec lui alors qu'il etait marié. C pour l'argent que tu étais avec lui, et je me demande si c pas pour les cadeaux ou de l'argent qui te donner en contrepartie. Tu t dit jackpot il as quitté sa femme, je vais vivre comme une princesse avec 9000 euro par mois. Lui ta cerné direct il ta mis un stop.
Toi tu t'accroches tel un cafard a lui. Oui oui je vois le genre de femme.
Si demain il lui arrive un truc et qu'il as plus d'argent tu le quittera sans te retourner.
Honte a toi, ta phrase veut tout dire.
L
30 juin 2016 18:50
J'avais compris l'ami grinning smiley...Mais je pense qu'elle est + attachée aux euros qu'aux beaux yeux de ce monsieur

Mais jpeux me tromper spinning smiley sticking its tongue out
Citation
5s4011 a écrit:
Non Stockholm 1973 le début tout ça winking smiley
30 juin 2016 18:59
Pas d'euros à Zurich winking smiley
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
J'avais compris l'ami grinning smiley...Mais je pense qu'elle est + attachée aux euros qu'aux beaux yeux de ce monsieur

Mais jpeux me tromper spinning smiley sticking its tongue out
f
30 juin 2016 19:17
J'aimerais travailler mais je ne peux pas j'ai un handicap et ça se passe toujours mal au travail je n'arrive pas à trouver ma place de plus avec mon âge je suis lassée de travailler
30 juin 2016 19:20
salam alaykoum



C'est vrai ou c'est une petite blague? Genre tu lui dis ça cash? ouais je suis jeune, allez allonge les billets puisque tu es bcp plus vieux et qu'autrement tu ne pourrais aspirer à avoir une jeune femme?

Serieux, si ton histoire est vraie, il n'est pas marié à toi, il n'est pas dans l'obligation de t'acheter escarpins, bottes and co.
Citation
posteuse a écrit:
Je trouve que c'est pas assez, vraiment avec le salaire qu'il a qui est l'ordre de 9000 euros par mois, je deviens vénale rien qu'en entendre son salaire j'ai même l'impression que c'est une obsession pour moi et lui qui refuse toujours, je m'entête à lui dire que sil me veut puisque je suis encore jeune et lui vieux alors je trouve une compensation par l'argent. Il ne veut pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 19:21 par Saltimbanque.
30 juin 2016 19:23
Non ms compte pas sur lui pr te payer ce dt tu as besoin. Il n'est pas ton mari...tu vas pas dérpimer pr ça quand meme. Et crois moi que lui dire "ouais tes vieux, je suis jeune, alors compense avec des billets cet ecart d'age", ca ne va pas du tt le rassurer, bien au contraire...ca aura plutot tendance à continuer sur cette voie...
Citation
fatihamaaa a écrit:
J'aimerais travailler mais je ne peux pas j'ai un handicap et ça se passe toujours mal au travail je n'arrive pas à trouver ma place de plus avec mon âge je suis lassée de travailler
f
30 juin 2016 19:30
C'est pas ça je suis devenu matérialiste MAINTENANT pendant toutes ses années avant ou j'étais avec lui je n'ai rien dit je l'aimais j'ai laissé couler malgré les crises je n'insistais pas j'ai été très patiente avec lui au début je l'aimais vraiment je le voyais le père de mes enfants j'étais même aveuglé par l'amour dès le début je ne faisais pas attention à son salaire ni rien mais au fur à mesure l'amour n'était plus là quand j'ai découvert qu'il ma menti qu'il était marié au bout de 4 ans je lai découvert ensuite il a eu beaucoup de femmes dans sa vie depuis l'âge de 21 ans moi non ça m'a choqué ça et ça je lai découvert l'année dernière je ne l'aimais plus pareil comme avant en plus de sa radinerie il m'a vraiment dégouté, il n'était pas sérieux, il hésitait pour sengager avec moi et maintenant que je le quitte là il veut se caser. Moi je n'ai jamais cru qu'il était divorcé mais apparemment il ma vraiment dit qu'il a divorcé. J'ai galéré toutes ses années et je n'ai rien construit AVEC LUI (ni maison ni enfants ni rien ) mettez vous à ma place un peu comment vous pouvez continuer a aimer un homme de ce genre là, ça dégoute au point ou on se sent perdu malgré qu'il ya encore des sentiments, mais je ne sais pas si cest de lamour ou pas.
t
30 juin 2016 19:38
salut

normal qui n investie pas sur toi qui est comme on dit dans la finance un gouffre financier dont la valeur decote chaque jours, jusqu a ne plus rien couter.
Dans 10 ans ta cote sera diviser par tier
f
30 juin 2016 19:43
Non je l'aimais vraiment et ça depuis le début je ne savais pas le métier qu'il faisait et pour moi ça n'avait aucune importance mais ce qui m'a dérangé cest d'avoir découvert qu'il était marié et que je ne le savais pas jai perdu sa confiance en lui tout d'un coup l'amour n'était plus pareil j'étais aveuglé mais au fur et à mesure que je découvrais un autre visage de cet homme à double facettes qu'il me faisait croire qu'aucune femme ne s'intéressais à lui alors ça m'avait touché je suis tombée réellement amoureuse de lui moi personnellement je ne savais pas qu'il cachait beaucoup de choses qu'en réailté il sen fout de sengager il na jamais voulu sengager avec qui que ce soit, qu'il a eu beaucoup de femmes dans sa vie et qu'il le vivait très bien alors qu'au début de notre relation il avait l'air triste désoeuvré sans femmes or il était marié il me la caché. C'est terrible de connaitre la vérité par la suite donc il netait pas sincère avec moi au niveau des sentiments il faisait semblant et ça on peut plus aimer pareil cest pas possible.
30 juin 2016 19:50
c'est pour avoir de l'experience q'en tombant
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,

J'avais déjà poster au sujet de ma relation avec un homme avec qui je suis restée pas mal d'années, mais on n'a jamais vécu ensemble à cause de son travail qui est très prenant.

Mais il y a des problèmes que moi même je n'arrive pas à accepter sa radinerie et le fait qu'il y ait une différence d'âge entre nous. Il me veut et quelque part je suis en train de lui faire payer avec son argent.

Il refuse de m'acheter quoi que ce soit il trouve toujours des prétextes pour pas acheter, il pense que les commerçants sont tous des arnaqueurs et que la plupart des vêtements ce sont des chiffons.

Voilà on n'a rien construit ensemble vu qu'il était à l'époque avec son ex à qui il lui a acheté un appartement à crédit et ce crédit qui est toujours là nous empêche d'avancer moi et lui aujourd'hui. Il paye même une pension à son ex. Et tout ça est un frein un blocage dans sa tête, il n'est pas capable de se décider de ce qu'il veut faire.

Maintenant que je l'ai quitté il veut se marier à moi et moi je lui ai exigé qu'il me fasse un virement par mois pour éviter les disputes au magasin, et donc que je pourrais acheter ce que je veux, sans me prendre la tête avec lui. Seulement il refuse, et ça je n'arrive pas à l'accepter, pendant toutes ses années ou l'on n'a rien construit ensemble il refuse d être généreux avec sa nouvelle femme qui est moi il ma dit qu'il ferait quelques achats mais pour moi c'est très peu, et ça sera lui qui décidera des achats pas moi. Moi je ne supporte plus les crises avec lui au magasin.

ça fait dix ans qu'il m'a acheté une seule robe et des bottes SANS prise de tête, le reste que j'ai pu avoir5ptit sac à main et chaussures) c'était la grande GUERRE. Je trouve que c'est pas assez, vraiment avec le salaire qu'il a qui est l'ordre de 9000 euros par mois, je deviens vénale rien qu'en entendre son salaire j'ai même l'impression que c'est une obsession pour moi et lui qui refuse toujours, je m'entête à lui dire que sil me veut puisque je suis encore jeune et lui vieux alors je trouve une compensation par l'argent. Il ne veut pas.

Dites moi svp est ce que je suis normale est ce que je devrais accepter de continuer de me disputer au magasin, que je me taise, et que j'accepte la situation, quelle serait la solution au problème, s'il ne veut pas me donner de l'argent ?

Hier j'ai eu une conversation avec lui, il a raccroché, il a encore refusé, j'en pleure, je ne sais plus quoi faire ce matin, je sors et je pleure sur mon sort, sur cette méchanceté, cette avarice qui me fait souffrir, jai meme peur de rester une vieille fille cest ce quil ma fait comprendre si je nacceptais pas ses choix à lui tout ça me fait peur, j'aimerais fonder un foyer, je ne le vois jamais et ça depuis des années et quand on se voit cest la guerre.
1 juillet 2016 02:51
Pourquoi quel est ton handicap? (Les handicapés travaillent)

Et tu as quel age pour ne plus pouvoir travailler? Tu es bientôt retraitée?
Citation
fatihamaaa a écrit:
J'aimerais travailler mais je ne peux pas j'ai un handicap et ça se passe toujours mal au travail je n'arrive pas à trouver ma place de plus avec mon âge je suis lassée de travailler
U
1 juillet 2016 09:57
Donc selon la fait que l'amour ne soit plus le même ta rendu matérialiste ? Et à 21 ans tu es "lassé" de travailler ?

Je pense que je suis dépassé.

Que dieu te guide wallah
b
1 juillet 2016 10:05
J'ai pas compris tu lui demandes de te virer de l'argent tous les mois sinon tu l'épouses pas moody smiley
Même moi j'ai pas osé mdr
z
1 juillet 2016 10:18
Pour quelle raison veut tu qu il te fasse un virmeent tout les mois? T es pas sa femme vous etes pas marié donc voila y va t entretenir juste parcequ il a de l argent.

En gros t es avec lui juste pour les tunes le pauvre...
M
1 juillet 2016 13:38
Qu'Allah te récompense pour dire le haqq .
Citation
yanicewinwin a écrit:
tu es tres interresser par son argent ses passa l'amour en plus tu freqente ses haram
f
1 juillet 2016 14:29
jai bientôt 39 ans et pas 21 ans jai travaillé plus de 15 ans je narrivais jamais a mentendre avec mes collègues a cause de mon handicap et je narrivais pas a mintegrer en équipe de travail jamais !
Citation
Un_homme92 a écrit:
Donc selon la fait que l'amour ne soit plus le même ta rendu matérialiste ? Et à 21 ans tu es "lassé" de travailler ?

Je pense que je suis dépassé.

Que dieu te guide wallah
f
1 juillet 2016 14:31
pour lui on est marié religieusement je suis la femme de sa vie et pour toujours il me la dit arretez de dire nimporte quoi, svp merci
Citation
zora1989 a écrit:
Pour quelle raison veut tu qu il te fasse un virmeent tout les mois? T es pas sa femme vous etes pas marié donc voila y va t entretenir juste parcequ il a de l argent.

En gros t es avec lui juste pour les tunes le pauvre...
f
1 juillet 2016 14:41
vous ne connaissez pas toute mon histoire et vous commencez a me juger je nai pas besoin de lui pour avoir de largent je peux le faire avec nimporte qui si je le voulais
on saime et cest tout notre amour est fort depuis le debut seulement cest pour ça que je suis restée avec lui tant dannées cest juste que je narrive pas a supporter son defaut qui est la radinerie moi ça ne fait pas partie de mon éducation cest juste ça le probleme
je nai pas besoin de lui pour les kdos seulement un futur mari se doit de montrer un exemple a sa future femme cest écrit sur le coran. Je ne fais que suivre ce quil ya d' écrit sur le coran quand on a deux femmes on entretient les deux femmes et pas une seule sinon cest injuste ! Je ne suis pas une femme malhonnete et si je l'étais je ne resterais pas avec lui puisque je savais déjà depuis le début quil était radin et jai fait avec mais maintenant que je veux construire du sérieux avec lui et QUE maintenant monsieur s'est décidé aussi je ne supporte plus son défaut ca me dégoute je sais que ca nous a fait perdre notre temps ce pire défaut. parce que jai toujours voulu du sérieux seulement il a refusé a cause de son ex.
1 juillet 2016 15:25
Comme si on pouvait juger de la qualité de la relation par la compte en banque ou le relevé de la CB..Tu es très mercantile et si tu es aussi riche que lui qu'est ce que tu es calculatrice et mesquine !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook