Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment faire??pr rendre noir des vêtement déja noir
s
26 avril 2004 13:33
coment faire pr rendre noir des vêtement déja noir mis a part chez le teinturier

laiaounek
N
26 avril 2004 13:54
tu peux essayer les teintures au supermarché
C
26 avril 2004 13:58
Salam

Plus noir que noir ?? T'es du genre morticia ?? Lol

Comme te l'as suggéré Nawar, les teintures du supermarché sont pas mal...
f
26 avril 2004 13:58
il faut avoir le teinture en état pure (hajra) de chez le 3atare, que tu mélange au citron et tu laisses tromper toute la nuit
une méthode fréquente pour les BlackJean au pays

PS: je ne l'ai pas essayé mais teste la sur un voeux truc pour m'éviter un rembourssement?
s
26 avril 2004 13:58
Ben s'ils st noirs pourquoi tu veux les rendre noirs encoregrinning smiley ! non je plisante, tu peux acheter une teinture ds le commerce et l'utiliser chez toi pr reteindre tes vêtements dt la couleur est devenue terne ...

Oua allah aalam...
26 avril 2004 14:04
Le tremper dans l'eau de cuisson des épinard!

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
26 avril 2004 14:27
C'est vrai aicha? ça doit sentir!!!

Ex-harira :P
s
27 avril 2004 13:34
vou connaissez koi comme marque??

laiaounek
C
27 avril 2004 13:36
Eau écarlate, K2r...
T'as plusieurs marques mais c'est le même fabricant, en général c'est placé dans le rayon des cirages et compagnie...

Sinon pour les épinards, Daucy c'est pas mal ;-)
27 avril 2004 22:42
Comme il n'y a pas d'épinard frais en ce moment, je te conseille d'acheter de la teinture idéal tu peut te la procurer chez un droguiste, ou une grande surface c'est de la poudre pour teinture à chaud ou à froid, selon le tissu à teindre.

Le meilleur résultat : teindre du coton à chaud (même en machine à laver), sauf qu'ensuite il faut faire un lavage à vide pour nettoyer la machine de tout résidu de poudre. voici un site sur cette teinture

[www.ideal.fr]

Moi, je suis une adepte de la teinture chaque fois que je le peux.

ATTENTION, après il faut laver les vêtements à part (le noir ça dégorge longtemps).

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook