Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combient du temps pr la convocation
z
26 mars 2009 21:16
salam tout le monde
connaissez vous combient du tepms je vais attender pour avoir la covocation pour passé le test ?
sa fait 2 semaine apré l'acceptation du regropment familliale !!
merci
z
26 mars 2009 22:24
repondez moi svp!!!!!!!!!!!!!!
a
3 avril 2009 10:39
salam

normalement si ta ville est bien deservie par la poste tu dois recevoir la convoc sou 3 semaine maxi
si t'abite unvillage sa prend plus longtemps alors un conseil

au bout de 20 jours a la date de la demand visa si t'a rien recu ecrit un mail a
[email protected]

dans lequel tu donne le nom prenom date de naissance et adresse du conjoint marocain et le consulat dont tu depend
expliquent que tu n'a toujour pas recu la convoc

il t'envoi alor le rendez vous par mail
sinon tu peux en plus leur telephoner au 00.212.5.226.18.774

en general le rdv pour le test anaem et de 30jour a compter du depot
j'espere que sa va t'aider
a
23 novembre 2009 17:17
salut akabd

*
tu peux me dire stp cmt sa ce passe pour le test francais au consulat et si t'as les coordonnées donnes les moi stp
parceque ca fait plus que trois moi que j'ai deposé le dossier du regroupemnt familial pou ma femme , elle a rien recu encore

merci de me repondre
a
23 novembre 2009 17:18
salut akabd


tu peux me dire stp cmt sa ce passe pour le test francais au consulat et si t'as les coordonnées donnes les moi stp
parceque ca fait plus que trois moi que j'ai deposé le dossier du regroupemnt familial pou ma femme , elle a rien recu encore

merci de me repondre
20 décembre 2009 12:58
je suis marocain j'ai depose un dossier de regroupement fa c'est accepté le 11/09/2009 , j'ai attendu la convocation de l'ofii pour une visite medicale,l'anaem m'ont dit qu'ils ont transmis le dossier a l'ofii a casa le 14/10 depuis pas de reponse.
Le 17/12 j'ai appelle l'ofii a casa par hasard et ils m'ont donne un rendez vous.Si tous se passe bien est ce que mon conjoit aura son visa sur place ou bien il faut encore attendre une autre convocation.Merci
h
28 janvier 2010 17:01
le test de francais c'est trop facile si ta femme n'est pas ignorante, des questions pour les valeurs de la republique exemple: c koi la capital de la france...
b chance
N
9 mars 2013 22:37
Bonsoir pour le test Français est-ce que la convocation est obligatoire pour passer le test parce que moi j'ai juste reçu un SMS avec la date pour passer le test...merci de me répondre si vous avez des renseignements a me conseiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook