Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de yabis vous avez déja vu
10 octobre 2016 02:00
Me nargue pas voyons Oups
Citation
jimijo a écrit:
Elle est très mignonne !tongue sticking out smiley
10 octobre 2016 02:03
J'étais sur l'hébergeur !
Lol j'arrive mais Jveux te voir aussi !
Citation
jimijo a écrit:
Hey bibouch j'attend tn mp pr voir ta tête lol
10 octobre 2016 02:04
moi aussi jnaimerais bien voir à quoi tu ressembles Ali (jou taquine)
Citation
leilamalabarr a écrit:
biboucha jaimerais bien voir a quoi tu ressembles aussi lool
10 octobre 2016 02:06
Moi je veux voir Leila sad smiley
Jimi
Biboucha !!
10 octobre 2016 02:48
Petite question: Quand tu met ta photo dans un hebergeur , ça reste ds le site ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Elle est fidele à ses ecrits tres mignonne mashallah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
10 octobre 2016 03:03
Bonne question, mais je ne pense pas. En tout cas elle ne sera pas dévoilée publiquement smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Petite question: Quand tu met ta photo dans un hebergeur , ça reste ds le site ?
10 octobre 2016 03:05
T'en ai sur ?
Citation
Iskaaek a écrit:
Bonne question, mais je ne pense pas. En tout cas elle ne sera pas dévoilée publiquement smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
10 octobre 2016 03:06
Ouiii sinon je suis dans la m*rde avec toutes les photos que j'ai envoyé ce soir grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
T'en ai sur ?
10 octobre 2016 03:07
T'as envoyer à qui a pars leila et moi ?mdrr
Citation
Iskaaek a écrit:
Ouiii sinon je suis dans la m*rde avec toutes les photos que j'ai envoyé ce soir grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
10 octobre 2016 03:10
Oh la liste est longue ! Non j'déconne j'ai rajouté sweet dream tongue sticking out smiley
Citation
jimijo a écrit:
T'as envoyer à qui a pars leila et moi ?mdrr
s
10 octobre 2016 07:32
Salam,

J'ai vu 4 yabis...1 en vrai 3 en tof...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
l
10 octobre 2016 13:13
Ta du voir yabiwoman en vrai lool

Et les autres en photo c t ki?

Bon depuis hier moi g vu strawberry airoxygeene dame chignon isaaek colonel foyel
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

J'ai vu 4 yabis...1 en vrai 3 en tof...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 octobre 2016 13:14
ah et ben vasy raconte ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

J'ai vu 4 yabis...1 en vrai 3 en tof...
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
F
10 octobre 2016 13:22
a va du moment que tu n'apparais pas dans le terrible album que tient KNL sur les habitants de YabiLand, tu peux dormir tranquille. Ill
Citation
jimijo a écrit:
T'en ai sur ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
10 octobre 2016 13:30
Nan yabiwoman pas encore mais inshallah j'aimerais trop !!!

Pour le reste c confidentiel Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ta du voir yabiwoman en vrai lool

Et les autres en photo c t ki?

Bon depuis hier moi g vu strawberry airoxygeene dame chignon isaaek colonel foyel
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
s
10 octobre 2016 13:32
Y a rien à raconter winking smiley
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
ah et ben vasy raconte ptdr
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
10 octobre 2016 13:37
Hehehe ! Moi depuis hier j'ai vu colonel foley ,sweet Dream , iskaeek , et bibouch Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ta du voir yabiwoman en vrai lool

Et les autres en photo c t ki?

Bon depuis hier moi g vu strawberry airoxygeene dame chignon isaaek colonel foyel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 octobre 2016 13:41
Lool je préfère atterrir dans l'album chelou de KNL plutôt que ma tête apparaît sur internet grinning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
a va du moment que tu n'apparais pas dans le terrible album que tient KNL sur les habitants de YabiLand, tu peux dormir tranquille. Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 octobre 2016 14:08
bon je sais que vous en avez rien a faire.... mais moi j'ai toujours pas vue quique se soit whistling smiley
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
10 octobre 2016 14:19
Moi aussi j'aimerais bien voir quelqu'un perplexe
Je suis très curieuse , je suis sûre que vous êtes tous super beau!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook