Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de yabis vous avez déja vu
S
10 octobre 2016 01:24
J'en peux plus de toi, tu me tue ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Envoie moi ta photo aussi steuplait !!stpppp! yawning smiley
I
10 octobre 2016 01:25
T'inquiète une tournée pour tout le monde grinning smiley

J'ai juste besoin qu'on me dise comment je peux envoyer une photo en MP tongue sticking out smiley
Citation
jimijo a écrit:
Envoie moi ta photo aussi steuplait !!stpppp! yawning smiley
l
10 octobre 2016 01:28
tu tape sur google "hebergeur d'image" puis tu telecharges ta photo dessus et tu peux envoyer le lien de l'image
Citation
Iskaaek a écrit:
T'inquiète une tournée pour tout le monde grinning smiley

J'ai juste besoin qu'on me dise comment je peux envoyer une photo en MP tongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 octobre 2016 01:28
Mdrrrr tkt je te comprend , je pense pareil !winking smiley
mdrrrr pr leila ! En faite c pas leila mais ali genre elle a voulu rajouter des lettres et inverser ls lettres pr faire leila mdrrr (jrigole leilawinking smiley)
Citation
IhssanT a écrit:
On est tous un peu curieux mais toi tu as dépassé la curiosité elle même grinning smiley

Je plaisantes avec toi mais sérieux c'est dur quand même de montrer sa tête comme ça quand on sait pas c'est qui derrière l'écran tu trouves pas ??
Imagine c'est un mec bizarre en fait qui fait la fille sur le forum, je suis parano je sais ptdr

Imagine leilamalabar en vrai c'est un dragueur pervers qui a fait de la prison pour viol et qui se trouve de nouvelles proies grâce au forum....

Genre comme ça toi qui aime les images ptdr

Mec bizarre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
10 octobre 2016 01:28
Utilise un site d’hébergeur d'image type dropbox ou hiboox puis tu envois le lien en MP


Goldman Sachs Bank Welcome
Citation
Iskaaek a écrit:
T'inquiète une tournée pour tout le monde grinning smiley

J'ai juste besoin qu'on me dise comment je peux envoyer une photo en MP tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
t
10 octobre 2016 01:29
donc si j'ai bien compris
Leila et KNL vous voulez voir les têtes de tous les yabis sans montrer la votre
loool vous êtes des arnaqeuses
S
10 octobre 2016 01:29
Tu n'as pas peur perplexe

Citation
Iskaaek a écrit:
T'inquiète une tournée pour tout le monde grinning smiley

J'ai juste besoin qu'on me dise comment je peux envoyer une photo en MP tongue sticking out smiley
l
10 octobre 2016 01:29
fais attention qd meme a qui t'envoies lol
Citation
Iskaaek a écrit:
T'inquiète une tournée pour tout le monde grinning smiley

J'ai juste besoin qu'on me dise comment je peux envoyer une photo en MP tongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
10 octobre 2016 01:30
T'as vu ça un peu grinning smiley
Citation
touesmanifayk a écrit:
donc si j'ai bien compris
Leila et KNL vous voulez voir les têtes de tous les yabis sans montrer la votre
loool vous êtes des arnaqeuses
l
10 octobre 2016 01:30
c a peu pres ca oui mddrrrr

mais toi cristinaa ma cheriiiiiiiiie tu es mondialement connue
Citation
touesmanifayk a écrit:
donc si j'ai bien compris
Leila et KNL vous voulez voir les têtes de tous les yabis sans montrer la votre
loool vous êtes des arnaqeuses
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 octobre 2016 01:30
Voilà mtn tu sais ! Lol
j'attend sagement devant mn tel qu'il y ai une notification dans ms mp qui me dit que j'ai recu un MP de iskaeek! grinning smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
T'inquiète une tournée pour tout le monde grinning smiley

J'ai juste besoin qu'on me dise comment je peux envoyer une photo en MP tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
10 octobre 2016 01:31
Excellent résumé !

Goldman Sachs Bank
Citation
touesmanifayk a écrit:
donc si j'ai bien compris
Leila et KNL vous voulez voir les têtes de tous les yabis sans montrer la votre
loool vous êtes des arnaqeuses
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
t
10 octobre 2016 01:31
Grave, ça veut dire que l'autre inconnu(e) a une photo de toi et peut en faire n'importe quoi
je suis en mode parano mdr
Citation
IhssanT a écrit:
Tu n'as pas peur perplexe
t
10 octobre 2016 01:32
Merci

Je suis une grande fan de JJ Goldman

la meuf qui n'a rien compris lol
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Excellent résumé !

Goldman Sachs Bank
l
10 octobre 2016 01:32
jimijo tu fais reup mdrrr jvai finir par croire que tu t'appelles romuald 56 ans
Citation
jimijo a écrit:
Voilà mtn tu sais ! Lol
j'attend sagement devant mn tel qu'il y ai une notification dans ms mp qui me dit que j'ai recu un MP de iskaeek! grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
10 octobre 2016 01:32
Mdrrr non juste à toi et @jimijo t'inquiète ! Je sais que vous êtes des nanas et même si vous êtes légèrement cinglées je sais que vous n'êtes pas chelous grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
fais attention qd meme a qui t'envoies lol
S
10 octobre 2016 01:32
Non mais toi et leila ça se voit que vous êtes des filles, je rigolais mais on ne peux pas montrer sa tête à tout le monde, faut faire attention, je sais pas comment font certains pour mettre leur visage en avatar c'est chaud.
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr tkt je te comprend , je pense pareil !winking smiley
mdrrrr pr leila ! En faite c pas leila mais ali genre elle a voulu rajouter des lettres et inverser ls lettres pr faire leila mdrrr (jrigole leilawinking smiley)
F
10 octobre 2016 01:33
Rien à voir, je suis le banquier moi, pas le chanteur, voyons sad smiley
Citation
touesmanifayk a écrit:
Merci

Je suis une grande fan de JJ Goldman

la meuf qui n'a rien compris lol
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
t
10 octobre 2016 01:34
chanteur, banquier tout ça, c'est du pareil au même winking smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Rien à voir, je suis le banquier moi, pas le chanteur, voyons sad smiley
S
10 octobre 2016 01:35
Nooon c'est une fille ça se voit grinning smiley elle est curieuse c'est tout mais c'est mignon sa façon de demander ^^

Le prénom romuald ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
jimijo tu fais reup mdrrr jvai finir par croire que tu t'appelles romuald 56 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook