Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a combien vous reglé votre lisseur gama ??
s
6 septembre 2007 22:46
a combien vous reglé votre lisseur gama ??

Je ne voudrai pas me cramer mes cheveux

est ce normal qu il est de la fumée qui sort ??
I
6 septembre 2007 23:56
moi 220 pour les cheveux et arrivé à la mèche 200 ou moins
s
7 septembre 2007 09:15
220 c est le maxi

j ai fait un bruching hier, mais je pense l avoir mal fait

ils sont gonflé, j a i dormi avec un chouchou dans les cheveux , ce matin on aurai j avais meme pas de bruching

dite moi comment vous faite pour qu il tienne la nuit

Merci
I
7 septembre 2007 09:48
oulala, qu'est-ce que je n'aime pas quand ils sont gonflés lol


tu as dû passé le lisseur combien de fois sur une mèche? est-ce que tu utilise un produit avant le lissage(séru, crème)? ça aide à les avoir sans volume en général.
s
7 septembre 2007 09:55
serum oui
mais sachant que j ai les cheveux hyper secs a cause des meches

pour la creme non ; la quelles tu utilises ??
s
7 septembre 2007 11:16
Citation
shemssy a écrit:
a combien vous reglé votre lisseur gama ??

Je ne voudrai pas me cramer mes cheveux

est ce normal qu il est de la fumée qui sort ??
salam
180° quand ils sont ondulés
220° quand ils sont bouclés
pour ma part pas de fumée lors de son utilisation
bon brush à toutes
I
7 septembre 2007 11:38
ah j'utilise une crème nourissante de marque de garnier faite en huile d'avocat normalement..
s
7 septembre 2007 11:44
je l'ai aussi c'est un pot jaune

avec le bouchon marron je crois

tu l'applique une fois que tes cheveux sont rincé

je pensais que ça les rendrai lourd ??
M
7 septembre 2007 12:13
Selem A3likoum,

Alors moi voila ma méthode, lorsque je sors de ma douche les cheveux mouiller, j'applique un serum sur toute la chevelure de la racine jusqu'au point, et je laisse ma serviette sur la tete pendant au moins 15 minutes avant de faire mon brushing, a la base j'ai les cheveux moitier onduler moitier bouclé, c'est tout un truc mais sa va ils tiennent le coup evil Jprépare mon sèche cheveux et jcommence mon brushing je fais meches par meches en commençant par le bas, vers le cou (température normal par trop chaud ni froid).

Une fois que ma mèche est bien sèche j'applique de nouveau une noisette de serum avant de passer le fer a lisser GAMA (honnetement peu importe la marque c'est juste pour éviter de les cramer) SI IL Y A APPARTITION DE LA FUMEE PAS DE PANIQUE!!! c'est normal smiling smiley
Pour info je le met a la puissance maximum c'est a dire 220° et je fais 3 voir 4 passages avec le fer sur ma mèche en insistant bien sur la racine pour pas avoir d'effet zigzag et sur les pointes pour pas que sa soit gonfler, lorsque je vois que c'est bien raide j'arrete le massacre grinning smiley

Et voila tout sa mèche par mèche sur toute la chevelure et le brushing est parfait...sa me prend quand meme 1h15 environ

Aller à vos sèches cheveux et vos lisseurs...Brushinguement Vôtre (tm)
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
s
7 septembre 2007 12:23
voila tu le fait quand meme au seche cheveux ??
M
7 septembre 2007 15:02
Citation
shemssy a écrit:
voila tu le fait quand meme au seche cheveux ??


Ouai obligé, bah la vendeuse elle avait bien insister sur le fait qu'il fallait le faire sur cheveux sec de préférence et appliquer un serum...j'ai essayer sur cheveux mouiller c'était impossible j'avais l'impression que sa me les bouzillait les cheveux
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
s
7 septembre 2007 20:42
non excuse moi je me suis mal exprimer

je voulais dire est ce que tu les tires avant avec ta brosse+ seche cheveux

ou juste un sechage tout simple juste avec le sechoir ??
M
8 septembre 2007 12:36
Citation
shemssy a écrit:
non excuse moi je me suis mal exprimer

je voulais dire est ce que tu les tires avant avec ta brosse+ seche cheveux

ou juste un sechage tout simple juste avec le sechoir ??

Selem smiling smiley

Oui exacte je les tire avec ma brosse et mon sèche cheveux comme si je faisais un brushing et puis quand c'est assez raide j'attaque avec le lisseur GAMA
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
s
8 septembre 2007 12:54
merci beaucoup Maghrebine_du-68
9 septembre 2007 00:53
Vous ne trouvez pas que la température de votre lisseur est très élevée? perplexe

Moi, j'utilise le lisseur de J-C BIGUINE et je ne dépasse pas les 150°C.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook