Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien vous laisser vous entre 2grossesse les maman
B
10 avril 2019 13:44
Selem alykoum cb de temps laisser vius entre deux grossesse..perso je pense 2ans cest correct au dela 3ans sa passe aussi mais plus..boff jaimerai bien que ma fille puisse grandir avec ses freres et soeurs ce que moi je nai pas eu etant fille unique.
10 avril 2019 14:07
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

En général le temps que le deuxième entre en maternelle c'est à dire le mettre en route au 2 ans du premier comme ça quand le premier rentre en maternelle tu profites de ton bébé.

Moi y a 4 ans et demie d'écart entre le premier et deuxième et 2 ans et demie entre le deuxième et le dernier
P
10 avril 2019 14:08
L'idéal je pense, c'est deux ans...
Mais bon, on ne choisit pas toujours.

Moi j'ai 5 et 6 ans entre mes enfants. D'un côté pour l'éducation c'est mieux, mais ça tarde, c'est fatiguant. Ceci dit, ils jouent quand même ensemble....
10 avril 2019 14:12
salam alaykom

mon premier a 12mois de différence avec ma deuxième et il 3ans entre ma deuxième et mon troisième

j'ai trouvé mois difficile mes premiers...
g
10 avril 2019 14:40
Quand le couple va bien. Suffisamment de place pour tout le monde
l
10 avril 2019 14:57
La difference d'age en elle-meme ne veut rien dire.

Moi, j'ai 2 ans d'ecart avec mon frere et depuis tout petit, on a toujours ete chien et chat de par nos caracteres....nous ne nous entendons pas, c'etait toujours des disputes entre nous...
alors qu'avec mon frere nettement plus age, nous sommes nettement plus proches,

Je pense que'il faut tout d'abord en discuter avec ton mari et savoir comment vous allez vous organiser...
10 avril 2019 19:14
Moi j'ai 4 enfants qui ont 5, 3, 15 mois et 2 mois, le petit dernier il etait pas prevu Oupsptdr
Je trouve que 2ans d'ecart par enfant c'est parfait.
B
10 avril 2019 22:55
Merci bien vos conseil sont dans la poche?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook