Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien vous faux t'il pour passer les vaccance au Maroc?
u
7 juillet 2008 16:46
salam..et bien je suis d'accord avec tilaoutipala...comment tu gagnes ta vie honnetement, tu peux te la peter..c normal....et puis qd je parlais des 5000 euros, c une enveloppe globale...je fais pas mal de dons aux mosquées locales....ET à ma famille....peut etre que certains ne connaissent pas les 5 piliers de l'islam? non?
O
8 juillet 2008 16:56
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
vOILA LA PREUVE UNE FOIS DE PLUS QUE VOUS ALLEZ DESCENDRE AU BLED ET FRIMER GENRE FAUT PROFITER !!!


C'est nul parce qu'à coté vous faites revez votre entourage sur place en leur faisant croire que l'argent ca pousse donc on le dépense sans compter

OR C'EST FAUX !!!! si tu travaille pas et que tu ne met pas d'argent de coté pour faire tout cela alors y a rien

Je dis à ceux qui vont frimer au Maroc et louer des jet ou voiture et dépenser à gogo sans compter Je vous demande à vous si vous etes aussi riche que cela et donc si vous faites ces dépenses en Europe ????
je pense que non alors au lieu de dire dans la vie faut profiter je corrige et je vous dis que pendant les vacances faut profiter et dans ce cas faire rever les autres et les faire vous envier et dès qu'il arrive en Europe à leur tour la ils vont tomber de haut msakine !!!!

Moi je suis née en France, je travaille el hamdoulillah et je gagne bien ma vie mais il est hors de question pour moi d'aller me la peter au Maroc Hchouma arliya Je prefere donner et passer des vacances normale et vivre comme je vis en France plutot que de jouer ma star la bas !

Bref à bon entendeur Cool

Désolée mais si ils ont bossé comme des dingues c'est pour se faire plaisir, on peut utiliser son argent sans pour autant flamber !

oui d'accord avec toi dans la théorie mais dans la pratique hélas c'est autre chose
Après la pluie, le beau temps !
l
8 juillet 2008 17:20
bien répondu Ouzala,je suis bien d'accord avec toi.
s
8 juillet 2008 20:39
je pense vraiment que les budgets différent, ça dépend de ce qu'on fait et ce qu'on peut se permettre, par exemple nous on est 4 , les billet nous ont couté 2040 euros , la location de voiture 1400 euros location de vacances, manger, le carburant .....donc je trouve que celui qui a dit 5000 euros c'était pas de la frime, mais l'argent ça va plus vite que l'on pense, je tiens à dire que j'habite pas HLM et je suis propriétaire dans le 75016 .
Alors arrêtez de lancer des remarques désobligeantes et blessantes entre vous ! merci pour votre indulgence.
m
8 juillet 2008 20:43
je suis entierement d accord ya rien d autre a ajouter a sa !!!


Citation
sereina a écrit:
je pense vraiment que les budgets différent, ça dépend de ce qu'on fait et ce qu'on peut se permettre, par exemple nous on est 4 , les billet nous ont couté 2040 euros , la location de voiture 1400 euros location de vacances, manger, le carburant .....donc je trouve que celui qui a dit 5000 euros c'était pas de la frime, mais l'argent ça va plus vite que l'on pense, je tiens à dire que j'habite pas HLM et je suis propriétaire dans le 75016 .
Alors arrêtez de lancer des remarques désobligeantes et blessantes entre vous ! merci pour votre indulgence.
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
r
23 juillet 2008 09:45
j'ai jamais vu des baltringues pareil entre un qui se la pete du style j'ai 4000 euros d'argent de poche le meddy a deux balles et l'autre qui dit 5000 euros c'est léger ca me fait rire espece d'abruti si il le faut t'a meme pas de koi t'acheter un tabsel de choua au bled il faut savoir rester humble espece de clochard
l
23 juillet 2008 14:01
S
23 juillet 2008 14:47
bonjour,

moi je suis d'accord si tu as de l'argent que tu as gagner proprement et que tu as envie de dépenser c'est leurs pbls il font ce qui veulent avec leurs sous maintenant en ce qui me concerne je ne sais pas combien je vais emmener avec moi je pense entre 1500 et 2000 on verra mais bon l'argent sa part trop vite et faut pas oublier d'en faire profiter.............


Bonne vacance à tousDanse
w
23 juillet 2008 17:34
si vous avez autant d argent que ça. bsahtkoum. alors n hesitez pas a faire un saut sur le forum solidarité de yabiladi. il y a des gens qui appel au secour tous les jours. il y a aussi des associations ici ou proches de chez vous qui font un super boulot pour aider ceux qui n ont rien.
on a tous envie de passer de bonnes vacance, de decompresser apres une ammée ou des années de privation en france pour certains. mais attention a ne pas trop se la peter car a coté de nous il y aura le regard d un enfant ou d un adulte qui n ont meme pas 2dh par jour. ayez un bon comportement et pas un comportement insultant envers les autres.


bonnes vacances.
F
23 juillet 2008 18:50
salam,

J'aimerai trop avoir 4000 ou 5000e à dépenser pour l'été mais vu que j'y vais plusieurs fois dans l'année on dira que ça compense et perso je préfère y aller 3 ou 4 fois et dépenser genre 500 ou 1000e plutôt que lâcher 4000e l'été et dire à la fin des vacances:
A l'année prochaine insha allah...Cool
Bonne vacances en tout cas à toutes et à tous

MA salam
f
23 juillet 2008 19:14
c'est vrai quon depense beaucoup au bled desfois je me dit que si j'allais dans un autre pays, un beau voyage organiser tout compris, je ne depenserais pa autant
i
23 juillet 2008 19:57
Citation
Sunny a écrit:
Salam tous le monde, le sujet est ds le titre???


Pour qq1 qui bosse dur toute l'année je dirait 500euros/semaine ;
Pour un narco-trafiquant qui cumule rmi ,travail au black et vente de résine de canabis plusieurs milliers d'euros .
p
23 juillet 2008 20:08
18 fois au maroc et en moyenne 600 DHR/J pour le resto et l hebergement pour 2
Moi et ma femme on à fait le maroc en large et en travers et notre plaisir c est de voir le sourire des femmes dans les campagnes auxquelles on donne des sacs d habits collectes en france.La generosité c est pas de donner de l argent à sa famille en faisant croire que l on à un semblant de vie meilleure mais de donner à ceux qui en on vraiment besoin. pour depenser 5000 euros en vacance au maroc pour 1 mois il faut vraiment gagner beaucoup d argent ou alors manger des patates pendant 11 mois.
Je pense que ces memes persones arrivent avec une bmw ou une audi ancien modele en france mais quelle belle voiture au bled!arretez de faire les beaux,restez simple ,il y a tellement de marocains qui revent d une vie identique face à ces attitudes et à cause de cela mise leur existance à vouloir emmigrer en europe alors qu ils ont tout pour reussir avec de la volonte dans un si beau pays.
et puis je vous conseille LE GUIDE DU ROUTARD
thierry
i
23 juillet 2008 20:25
Citation
pipitodecanet a écrit:
18 fois au maroc et en moyenne 600 DHR/J pour le resto et l hebergement pour 2
Moi et ma femme on à fait le maroc en large et en travers et notre plaisir c est de voir le sourire des femmes dans les campagnes auxquelles on donne des sacs d habits collectes en france.La generosité c est pas de donner de l argent à sa famille en faisant croire que l on à un semblant de vie meilleure mais de donner à ceux qui en on vraiment besoin. pour depenser 5000 euros en vacance au maroc pour 1 mois il faut vraiment gagner beaucoup d argent ou alors manger des patates pendant 11 mois.
Je pense que ces memes persones arrivent avec une bmw ou une audi ancien modele en france mais quelle belle voiture au bled!arretez de faire les beaux,restez simple ,il y a tellement de marocains qui revent d une vie identique face à ces attitudes et à cause de cela mise leur existance à vouloir emmigrer en europe alors qu ils ont tout pour reussir avec de la volonte dans un si beau pays.
et puis je vous conseille LE GUIDE DU ROUTARD
thierry

T'as tout dis ou presquethumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook