Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien voulez vous d'enfants
M
25 juin 2017 19:54
Salam Aleykoum et Aidkoum Mubarak !
Avec mon epoux nous ne voulons pas d'enfant! Je vous vois venir je m'explique donc ! On est tres porté ecolo et humanitaire on aimerait donc adopter uniquement. Il y a énormément d'enfants sans parent et en souffrance dans nos pays musulmans. Je considère donc que C'est un devoir pour nous de les accueillir chez nous et de leur donner de l'amour pour combattre la souffrance vecue. Nous adopterons inshAllah dans 15 ans mon mari a un travail avec des horaires difficiles il veut a tout prix etre présent pour nos enfants on attend donc qu'il puisse concretiser son projet. Aussi on est plutôt jeunes on est des aventuriers on veut apprendre et voyager, un enfant pour l'instant c'est un frein. J'ai aussi des pb de fertilité donc je n'espère pas tomber enceinte. L'adoption est ce qui répond le plus à mes principes et à mes desirs.
25 juin 2017 23:31
Moi c est le contraire je me désintéresse totalement des petits garçons
en plu souvent ils sont hyperactifs les garçons Ill
moi je pourrai pas
Citation
Occitanie a écrit:
Moi c le contraire elles me désintéressent, je craque pour les petits garçons. Dieu merci j'ai gardé qu'une fille sur 5enfants (et elle me saoulait)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
26 juin 2017 01:13
Salam ma soeur
C est ton choix
Mais porter la vie en soit est magnifique..(enfin pas sur la fin)
Tu gagnes autant de hassenettes en le mettant au monde....
Mais ce que tu fais est beau ...que Dieu te facilite
Citation
Mikassem a écrit:
Salam Aleykoum et Aidkoum Mubarak !
Avec mon epoux nous ne voulons pas d'enfant! Je vous vois venir je m'explique donc ! On est tres porté ecolo et humanitaire on aimerait donc adopter uniquement. Il y a énormément d'enfants sans parent et en souffrance dans nos pays musulmans. Je considère donc que C'est un devoir pour nous de les accueillir chez nous et de leur donner de l'amour pour combattre la souffrance vecue. Nous adopterons inshAllah dans 15 ans mon mari a un travail avec des horaires difficiles il veut a tout prix etre présent pour nos enfants on attend donc qu'il puisse concretiser son projet. Aussi on est plutôt jeunes on est des aventuriers on veut apprendre et voyager, un enfant pour l'instant c'est un frein. J'ai aussi des pb de fertilité donc je n'espère pas tomber enceinte. L'adoption est ce qui répond le plus à mes principes et à mes desirs.
M
26 juin 2017 01:58
Aleykoum salam !
Oui je ne dis vraiment pas le contraire !pendant longtemps je voulais etre mère naturellement mais en y reflechissant et en discutant avec mon mari de ma possible infertilité on s'est simplement rendu compte que la famille ce n'est pas le sang c'est l'amour qu'on se donne et les valeurs qu'on partage ! Et je pense que donner la vie c'est magnifique mais élever un enfant et le guider vers une vie pieuse et juste c'est mieux. Mais ca comme tu l'as dit c'est notre choix à tous les deux et je pense que c'est juste important que dans un couple on soit d'accord sur la procréation.
O
26 juin 2017 10:29
Wa aleyk Salam aid Moubarak
Si vous êtes d'accord tant mieux mais savez vous qu'il.vous ait interdit de vous les affilier ?...

Citation
Mikassem a écrit:
Salam Aleykoum et Aidkoum Mubarak !
Avec mon epoux nous ne voulons pas d'enfant! Je vous vois venir je m'explique donc ! On est tres porté ecolo et humanitaire on aimerait donc adopter uniquement. Il y a énormément d'enfants sans parent et en souffrance dans nos pays musulmans. Je considère donc que C'est un devoir pour nous de les accueillir chez nous et de leur donner de l'amour pour combattre la souffrance vecue. Nous adopterons inshAllah dans 15 ans mon mari a un travail avec des horaires difficiles il veut a tout prix etre présent pour nos enfants on attend donc qu'il puisse concretiser son projet. Aussi on est plutôt jeunes on est des aventuriers on veut apprendre et voyager, un enfant pour l'instant c'est un frein. J'ai aussi des pb de fertilité donc je n'espère pas tomber enceinte. L'adoption est ce qui répond le plus à mes principes et à mes desirs.
O
26 juin 2017 10:33
Oui actuellement j'en ai un comme ça il est agressif et insolent pour un rien qui le contrarie, et n'étant pas sa mère j'ai pas de pouvoir a part le chantage sur les jeux
Paradoxalement c'est le plus affectif de ceux que j'ai gardé...il me fait bisou câlin massage "je suis amoureux de toi" ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
Moi c est le contraire je me désintéresse totalement des petits garçons
en plu souvent ils sont hyperactifs les garçons Ill
moi je pourrai pas
P
26 juin 2017 12:02
lol bah écoute je dois être la seule égoïste alors pck j'ai un seul enfant et ça me va grinning smiley

pas du tout envie de remettre ça, hmd elle a atteins un age ou je la trimballe partout avec moi eye rolling smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
26 juin 2017 12:59
j avoue que je sais pas comment elles font
perso deux je trouve que ce st déja beaucoup
en plus quand t as des enfants on dirait que t as plus de vie
faut constamment te soucier de comment tu vas faire pour les faire garder
rien qu hier je suis allée chez ma soeur pour l aid
zehma j ai mis une belle veste beige
j essayai de boir mon café tranquillement y avait pas moyen
ma fille de 2 ans qui arrêtait pas de venir me chercher par la main pour aller dans le jardin
je lui disai pas maintenant elle pleurait
ma fille qui mangeait qui collait ses mains partout sur moi, résultat ma veste toute tachée
mon café qui refroidit pas moyen de boir tranquille
sérieux je regardai son père en soupirant et je l ai agréssé en lui disant va y prend la moi j aimerai bien boir mon café,
moi franchement je me vois pas du tout en avoir d autres c est trop fatiguant

Citation
Playa92 a écrit:
lol bah écoute je dois être la seule égoïste alors pck j'ai un seul enfant et ça me va grinning smiley

pas du tout envie de remettre ça, hmd elle a atteins un age ou je la trimballe partout avec moi eye rolling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 juin 2017 13:19
Les petits garçons sont souvent hyperactifs, j avais vu un reportage à a sujet et ça concerne davantage les garçons ( chose que j avais remarqué y a longtemps déjà) vu que les trouve insupportable
perso j arriverai pas du tout a supporter ça
heureusement j ai pas eut de garçons
et même a l ado ils commencent a avoir une fascination pour le sexe,
en plus je trouve que les garçons sont trop dans l agressivité
perso j aime pas du tout tout ce qui est du sexe masculin
j aime pas leurs caractère

Citation
Occitanie a écrit:
Oui actuellement j'en ai un comme ça il est agressif et insolent pour un rien qui le contrarie, et n'étant pas sa mère j'ai pas de pouvoir a part le chantage sur les jeux
Paradoxalement c'est le plus affectif de ceux que j'ai gardé...il me fait bisou câlin massage "je suis amoureux de toi" ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
O
26 juin 2017 13:22
Peut etre elle a pris de mauvaise manières et vous ne l'arrêter pas net ... ?
C'est sur que quand ils sont en bas âge c'est pas dur mais quand ils ont pas la meme tranche d'âge et que les autres sont grands autonomes et bien élevés je vois pas l'extrême difficulté...
26 juin 2017 13:26
t as déjà vu un enfant qui famais de betise ?
Faut etre réaliste ça n existe pas
et même y a pas que ça, les nuits sans dormir, les maladies infantiles, ils sont souvent malades
faut tout le temps courir chez le médecin
pff oh nan moi perso j ai eut ma dose
après si y en a qui en veulent bcp je respect chacun son hoix
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
O
26 juin 2017 13:31
Tu répondais a qui ?
Des enfants qui font jamais de bêtise non
Mais des enfants calme qui saoulent pas et que tu as bien élevés des le départ oui
Tout est question d'habitude je pense
Citation
laperle rare a écrit:
t as déjà vu un enfant qui famais de betise ?
Faut etre réaliste ça n existe pas
et même y a pas que ça, les nuits sans dormir, les maladies infantiles, ils sont souvent malades
faut tout le temps courir chez le médecin
pff oh nan moi perso j ai eut ma dose
après si y en a qui en veulent bcp je respect chacun son hoix
26 juin 2017 13:40
j en ai jamais vu perso des enfants sages comme des images et qui soulent pas
Citation
Occitanie a écrit:
Tu répondais a qui ?
Des enfants qui font jamais de bêtise non
Mais des enfants calme qui saoulent pas et que tu as bien élevés des le départ oui
Tout est question d'habitude je pense
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
26 juin 2017 13:50
slm Occitanie

le fait de ne pas boire son café tranquille ou salir une veste n'a rien à voir avec des enfants bien élevés..... il n'y a pas de manuelle pour être de bon parent

je comprends perle rare, nous hier idem repas de famille dans le jardin, je mets ma fille a coté de moi (elle a 4 ans) bah c'est une bouchée pour elle une bouchée pour moi grinning smiley

mon frère qui a trois enfants (7/4 et 10 mois) n'a pas mangé tranquille et pour bcp de chose c pareil


Citation
Occitanie a écrit:
Tu répondais a qui ?
Des enfants qui font jamais de bêtise non
Mais des enfants calme qui saoulent pas et que tu as bien élevés des le départ oui
Tout est question d'habitude je pense
O
26 juin 2017 13:55
Salam
Je ne donne aucune leçon mais apprendre a son enfant à nous laisser tranquille quand on est entre adulte ou qu'on boit/mange qqch et leur demander des' asseoir et manger avec nous c'est possible smiling smiley sinon pourquoi ne pas les laisser jouer avec les autres enfants pendant ce temps
Citation
Playa92 a écrit:
slm Occitanie

le fait de ne pas boire son café tranquille ou salir une veste n'a rien à voir avec des enfants bien élevés..... il n'y a pas de manuelle pour être de bon parent

je comprends perle rare, nous hier idem repas de famille dans le jardin, je mets ma fille a coté de moi (elle a 4 ans) bah c'est une bouchée pour elle une bouchée pour moi grinning smiley

mon frère qui a trois enfants (7/4 et 10 mois) n'a pas mangé tranquille et pour bcp de chose c pareil
O
26 juin 2017 14:26
Ceux des gwers j'en ai vu smiling smiley fermeté
Citation
laperle rare a écrit:
j en ai jamais vu perso des enfants sages comme des images et qui soulent pas
S
26 juin 2017 15:27
Ah bein j en ai 3 bientot 4 ...j ai pas de life du moins je pense pasa moi je m enfiche....
J ai bosser et fais ma ptite vie avant mes enfants .le handicap de mon fils ns a mis une claque ms hamdoullillah il ya pire.
Et 3 garcon bientot une fille
Citation
laperle rare a écrit:
j avoue que je sais pas comment elles font
perso deux je trouve que ce st déja beaucoup
en plus quand t as des enfants on dirait que t as plus de vie
faut constamment te soucier de comment tu vas faire pour les faire garder
rien qu hier je suis allée chez ma soeur pour l aid
zehma j ai mis une belle veste beige
j essayai de boir mon café tranquillement y avait pas moyen
ma fille de 2 ans qui arrêtait pas de venir me chercher par la main pour aller dans le jardin
je lui disai pas maintenant elle pleurait
ma fille qui mangeait qui collait ses mains partout sur moi, résultat ma veste toute tachée
mon café qui refroidit pas moyen de boir tranquille
sérieux je regardai son père en soupirant et je l ai agréssé en lui disant va y prend la moi j aimerai bien boir mon café,
moi franchement je me vois pas du tout en avoir d autres c est trop fatiguant
S
26 juin 2017 15:33
Je ss gwers jvais te repondre lol
Plus tu les engueulent moins sa marche
J ai pris ma fille de 5ans mon fils de 18mois chez la sage femme visite 9eme mois aucun a bouger ..je leurs et expliquer et le 1er qui bronche pas de cadeaux pour l Aid et je m y tiens je dis pas des paroles en l air
A chaque caractere sa solution un enfant est un etre a part entiere ce qui marchera pour ma fille va pas marcher pour mon fils
Citation
Occitanie a écrit:
Ceux des gwers j'en ai vu smiling smiley fermeté
S
26 juin 2017 15:37
Ms y a pas de secret c est le feeling
Y a des fois ils st agités
Puis ce st des enfants il faut etrre patient un enfant c est pas une chose....
Et un garcon c est doux et affectueux avec sa mere
A
26 juin 2017 15:44
Moi pleins de jumeaux/jumelles

Le Plus important n'est pas ce que jé veux Mais La santé de madame ce qu'elle peut supporter car ûne grossesse cest paS facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook