Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien voulez vous d'enfants
25 juin 2017 00:28
3 InshaAllah. J'veux que dès mec.
A
25 juin 2017 00:30
On a trop de points en commun In love
Citation
Amel** a écrit:
3 InshaAllah. J'veux que dès mec.
o
25 juin 2017 00:31
J ai déjà 1 garçon. Si je refais ma vie inchallah, j en voudrais 2.
Mais des faux jumeaux, une fille u' garçon inchallah
Ou 2 filles
Citation
Occitanie a écrit:
Salam
Combien voulez vous d'enfants et pour quelles raisons ?
Les mariés peuvent aussi répondre
S
25 juin 2017 00:32
Pas trop d'accord sur ce coup...
Un exemple simple ?

Un fils tu lui dis de ne pas forniquer, a-t-on avis quelles sont les chances qu'il respecte ce principe.
Une fille tu lui inculques la religion elle sera le plus souvent studieuse et écoutera son père.
Citation
Afritou a écrit:
Trop compliqué à gérer les filles ,tu t'inquiet trop pour elles ,alors que les mecs ,tu les lâches dans la nature et tu dors tranquilou même s'il fini en garde de vue ,tu t'en fouptdr
s
25 juin 2017 00:32
Toi aussi Tu veux pas de fille eye rolling smiley
Citation
Amel** a écrit:
3 InshaAllah. J'veux que dès mec.
25 juin 2017 00:32
Eh oh arrêtez de me copiez
Citation
simba mez a écrit:
Alykoume salam,
11 enfant pour faire mon équipe de foot grinning smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
25 juin 2017 00:33
Non mdr
Citation
simba mez a écrit:
Toi aussi Tu veux pas de fille eye rolling smiley
s
25 juin 2017 00:34
J'ai copié personne grinning smiley
Citation
Naysi a écrit:
Eh oh arrêtez de me copiez
A
25 juin 2017 00:35
Une fille tu lui dis de pas forniquer ,elle le fait pasptdr

Attend les femmes ont aussi des envies ,y en a qui arrivent à s'abstenir et d'autres qui passent à la douloureuse smoking smiley
Citation
Se7en a écrit:
Pas trop d'accord sur ce coup...
Un exemple simple ?

Un fils tu lui dis de ne pas forniquer, a-t-on avis quelles sont les chances qu'il respecte ce principe.
Une fille tu lui inculques la religion elle sera le plus souvent studieuse et écoutera son père.
25 juin 2017 00:35
J'en ai 2
Une fille puis un garçon

Ça me convient

J'en voulais 4 au départ
Mais vu la difficulté etc ...
Et monsieur pense pareil

On va être raisonnable et s'arrêter là grinning smiley

Je suis tata alors je me rattrape
F
25 juin 2017 00:35
Pour commencer je voudrais déjà avoir le mari, après, on verra grinning smiley
25 juin 2017 00:39
Salam
Moi 2 inchallah mais avant je dois trouver le papa lol!

1 fille et 1 garçon c est bien et si possible de faix jumeaux comme ça je ne fais qu une portée lol!
25 juin 2017 00:39
Prends une deuxième épouse pour t'en faire onze autres pour parer aux blessures fatigues et autres problèmes. A 22 tu seras toujours au top inshallah.
Citation
simba mez a écrit:
Alykoume salam,
11 enfant pour faire mon équipe de foot grinning smiley
25 juin 2017 00:43
Salam aleikoum,

Parfois je me dis ce serait le kiffe un 5ème enfant In love
Une petite fille, même un garçon, de toute façon ça n'influe en rien l'amour qu'on leur porte.
(Je dois être maso Are you crazy )
Puis je me rappelle que durant ma grossesse j'étais au bout de ma vie, je ne pouvais pas gérer mon foyer correctement. Je ne voudrais pas que ça se reproduise.

Mon mari voulait un seul enfant à la base.
Le quatrième il a eu du mal à accepter...
Ne lui parlons pas d'un autre enfant pour le moment, il faut le laisser digérer lol.

Que Dieu préserve nos enfants.
S
25 juin 2017 00:43
Généralement ces femmes n'ont pas reçu d'éducation musulmane et elles sont ignorantes.
Ne me dit pas que le nombre de jeunes hommes vierges équivaut celui des jeunes femmes.
Et meme en dehors de ça, une fille suivra toujours son père si il l'éduque correctement.
Elle sera reconnaissante, alors qu'un garçon peut se rebeller en mode combat de Coq
Citation
Afritou a écrit:
Une fille tu lui dis de pas forniquer ,elle le fait pasptdr

Attend les femmes ont aussi des envies ,y en a qui arrivent à s'abstenir et d'autres qui passent à la douloureuse smoking smiley
25 juin 2017 00:45
Achève-le, fais lui un cinquième là de suite. Il ne va jamais s'en relever miskin. ( Qu'Allah te garde tes petits trésors en bonne santé inshallah)

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Parfois je me dis ce serait le kiffe un 5ème enfant In love
Une petite fille, même un garçon, de toute façon ça n'influe en rien l'amour qu'on leur porte.
(Je dois être maso Are you crazy )
Puis je me rappelle que durant ma grossesse j'étais au bout de ma vie, je ne pouvais pas gérer mon foyer correctement. Je ne voudrais pas que ça se reproduise.

Mon mari voulait un seul enfant à la base.
Le quatrième il a eu du mal à accepter...
Ne lui parlons pas d'un autre enfant pour le moment, il faut le laisser digérer lol.

Que Dieu préserve nos enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 00:46 par Summertime.*.
A
25 juin 2017 00:47
C'est pas faux ce que tu dis grinning smiley
Citation
Se7en a écrit:
Généralement ces femmes n'ont pas reçu d'éducation musulmane et elles sont ignorantes.
Ne me dit pas que le nombre de jeunes hommes vierges équivaut celui des jeunes femmes.
Et meme en dehors de ça, une fille suivra toujours son père si il l'éduque correctement.
Elle sera reconnaissante, alors qu'un garçon peut se rebeller en mode combat de Coq
l
25 juin 2017 00:48
Salam,

5 inchallah ca serait cool.
A
25 juin 2017 00:52
inchallah on aura 5 mais je t'avais dit 4 ,pourquoi t'en veux 5 maintenant Are you crazy
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Salam,

5 inchallah ca serait cool.
25 juin 2017 00:56
Salem aleykoum,

J'aimerai en avoir 4 au moins. Mais déjà 1 c'est un cadeau d'Allah. Il y a tellement de parents qui negligent leurs enfants ou boudent parce que ce n'est pas le sexe désiré pendant que d'autres pleurent car ils ont des difficultés à concevoir.

Un enfant est un cadeau d'Allah qui n'est pas donné à tout le monde.

(Reste plus qu'à trouver le papa lol In love )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook