Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien est votre salaire
9 mars 2017 22:43
Moi non plus, on me demande cmb je gagne je répond sans pression, j'ai des copines c'est pareil je sais cmb elles gagnent.

Dans ma boîte je connais quelques salaires mais ça reste tabou.

Oui avec un niveau master le salaire moyen à l'embauche se situe entre 28 et 32K à peu près.
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Franchement abusé comment c'est tabou, moi je vois pas le mal à partager

35K je trouver que c pas mal, moi j'avais commencer la première année à 28 k lol
d
10 mars 2017 09:54
Oui moi c'est surtout que j'avais un changement de statut à faire donc quand on m'a proposé 28 j'ai pas dis non (pour un diplome d'ingénieur, les gens commence avec plus que 28 quand même) , après faut savoir se vendre, moi clairement je savais pas faire ça smiling smiley
Citation
Cheese-cake a écrit:
Moi non plus, on me demande cmb je gagne je répond sans pression, j'ai des copines c'est pareil je sais cmb elles gagnent.

Dans ma boîte je connais quelques salaires mais ça reste tabou.

Oui avec un niveau master le salaire moyen à l'embauche se situe entre 28 et 32K à peu près.
10 mars 2017 10:07
Salam Alaikum,

C'est pas que c'est tabou, c'est juste qu'il y a une différence entre le dire a quelque un et l'afficher sur un forum au yeux de tous. Certains Yabi sont peut être dans la misère niveau sous et peuvent se sentir mal de voir certains salaires, et inversement certains Yabi sont peut être très confortables et ca les gène d'afficher ça sur la place publique.

Chez ma famille au maroc, plus une maison a l'air dégueulasse a l’extérieur, plus elle ressemble a un palais a l’intérieur.

C'est de la pudeur voila tout.
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Franchement abusé comment c'est tabou, moi je vois pas le mal à partager

35K je trouver que c pas mal, moi j'avais commencer la première année à 28 k lol
m
10 mars 2017 13:51
Salam,

"La curiosité est un vilain défaut" grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 mars 2017 19:16
Aleykoum slm,

Très franchement je ne vois pas le mal de dire combien on gagne sur un forum, il y a des gens (dont je fais partis) qui cherchent sur google (et peut-être qu'ils tomberont par la même occasion sur ce post) une idée de salaire en fonction du niveau pour confirmer (ou pas) les salaires surévalués qu'on peut trouver sur certaines pages internet.

Des Yabis pourraient se sentir mal en voyant certains salaires? Oh Et ce qu'on voit à la télé et dans la rue on en parle ? Des gens "friqués" on en voit tous les jours que ce soit dans le virtuel ou le réel.

"Afficher sur la place publique" mouai on est sur un forum on est anonyme on commente à titre informatif pas pour se venter ou quoi que ce soit.

Cela étant dit, ta manière de voir les choses est tout à ton honneur.

thumbs up





Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum,

C'est pas que c'est tabou, c'est juste qu'il y a une différence entre le dire a quelque un et l'afficher sur un forum au yeux de tous. Certains Yabi sont peut être dans la misère niveau sous et peuvent se sentir mal de voir certains salaires, et inversement certains Yabi sont peut être très confortables et ca les gène d'afficher ça sur la place publique.

Chez ma famille au maroc, plus une maison a l'air dégueulasse a l’extérieur, plus elle ressemble a un palais a l’intérieur.

C'est de la pudeur voila tout.
10 mars 2017 19:22
perplexe

Tu marques un point.

T'as du bon sens, curieux pour un cheesecake.
Citation
Cheese-cake a écrit:
Aleykoum slm,

Très franchement je ne vois pas le mal de dire combien on gagne sur un forum, il y a des gens (dont je fais partis) qui cherchent sur google (et peut-être qu'ils tomberont par la même occasion sur ce post) une idée de salaire en fonction du niveau pour confirmer (ou pas) les salaires surévalués qu'on peut trouver sur certaines pages internet.

Des Yabis pourraient se sentir mal en voyant certains salaires? Oh Et ce qu'on voit à la télé et dans la rue on en parle ? Des gens "friqués" on en voit tous les jours que ce soit dans le virtuel ou le réel.

"Afficher sur la place publique" mouai on est sur un forum on est anonyme on commente à titre informatif pas pour se venter ou quoi que ce soit.

Cela étant dit, ta manière de voir les choses est tout à ton honneur.

thumbs up
10 mars 2017 19:22
J'ai également accepté ce qu'on m'a proposé je n'ai pas essayé de négocier (de toute façon je ne sais absolument pas me vendre), je trouvais que c'était correct pour un jeune diplômé bien que je pourrais gagner plus ailleurs mais je ne veux pas prendre le risque pour l'instant d'aller voir ailleurs.
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Oui moi c'est surtout que j'avais un changement de statut à faire donc quand on m'a proposé 28 j'ai pas dis non (pour un diplome d'ingénieur, les gens commence avec plus que 28 quand même) , après faut savoir se vendre, moi clairement je savais pas faire ça smiling smiley
10 mars 2017 19:26
lol

Méfiez-vous des cheesecakes, ils en ont dans la crème Cool
Citation
Decapre a écrit:
perplexe

Tu marques un point.

T'as du bon sens, curieux pour un cheesecake.
10 mars 2017 19:29
Niveau études : bac+22
Année d'expérience: 26 ans
Domaine de travail : responsable hôtelier
Salaire Brut par ans : 1 000 000 $
Salaire Net par mois: 80 000 $
Etes vous satisfait de votre salaire : oui al hamdouLilah
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
y
10 mars 2017 21:25
Honnêtement les salaires dans le privé ne m ont pas l'air plus élevés que les votre !!
Vous avez un bon salaire mes copines juristes et moi meme dans le privé ne gagnont pas plus loin de la (avec presque autant d'expérience !)
En plus vous avez des horaires très cool compare au nôtres !!!
J'ai envie daller dans le public aussi surtout depuis que j'ai eu un bebe
Citation
Toulonnaise a écrit:
Lol. Je fais référence au message d Amirene. Je travaille dans le secteur public donc ce n'est pas comparable avec ton domaine d'activité.
Si tu veux des données chiffrées, je suis à environ 2700€ net et en province pour 7 ans d'expérience.
M
10 mars 2017 21:36
Salam,

Je suis juriste aussi de formation. Et j'ai pratiqué un peu dans le privé avant de passer les concours.
Et effectivement les conditions de travail ne sont pas les mêmes...
Même si dans le privé les salaires sont peut être les mêmes au debut mais on plafonne vite...
Et beaucoup de mes amies juristes ou avocates aimeraient aussi le passer... Le soucis c'est la mobilité... faut pas avoir peur de bouger. Et quand on a une famille ça peut être compliqué.
Citation
yeuxdebicheee a écrit:
Honnêtement les salaires dans le privé ne m ont pas l'air plus élevés que les votre !!
Vous avez un bon salaire mes copines juristes et moi meme dans le privé ne gagnont pas plus loin de la (avec presque autant d'expérience !)
En plus vous avez des horaires très cool compare au nôtres !!!
J'ai envie daller dans le public aussi surtout depuis que j'ai eu un bebe
y
11 mars 2017 10:39
Oh ne m en parle pas d'avocate !!
Jai eu le capa j'ai exercé un an avant d'aller en entreprise.
Ç est vraiment une vie de merde !!! Un salaire de misère pour des horaires de dingue je comprend pas quil y ait des gens qui acceptent cela !! L arnaque du siècle
Bien loin le temps ou tu gagnais bien ta vie en tant qu'avocate ...
En tout cas ça vaut le coup la mobilité je trouve c est un "investissement " pour me suite de ta vie .
Je compte passer le concours inspectrice des impôts car ca gagne pas trop mal le ministère des finances étant celui qui rapporte le plus apres je sais pas trop si Jai le niveau faudrait que je bosse intensément
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Je suis juriste aussi de formation. Et j'ai pratiqué un peu dans le privé avant de passer les concours.
Et effectivement les conditions de travail ne sont pas les mêmes...
Même si dans le privé les salaires sont peut être les mêmes au debut mais on plafonne vite...
Et beaucoup de mes amies juristes ou avocates aimeraient aussi le passer... Le soucis c'est la mobilité... faut pas avoir peur de bouger. Et quand on a une famille ça peut être compliqué.
11 mars 2017 23:09
Ma future vie l'autonomie In love

Un petit chalet en bois avec une forêt de la nourriture en abandonce, un lac ou je nage, un chat et 3 chiens. Un terrain... smoking smiley

Une vie d'aventure

Très satisfait
12 mars 2017 20:39
Salam les filles;

Toulonnaise tu es catégorie A?

Moi Je suis b et je suis a1550 a 80%
d
13 mars 2017 10:31
Comment tu as pu avoir un bac + 22 ? c'est curieux ...
Citation
OscarJackson② a écrit:
Niveau études : bac+22
Année d'expérience: 26 ans
Domaine de travail : responsable hôtelier
Salaire Brut par ans : 1 000 000 $
Salaire Net par mois: 80 000 $
Etes vous satisfait de votre salaire : oui al hamdouLilah
13 mars 2017 11:26
En réalité c'est pas tout à fait 22 car je préfère laisser planer le doute sur mon âge.

22 correspond aux nombres d'années après avoir eu le bac.
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Comment tu as pu avoir un bac + 22 ? c'est curieux ...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook