Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien votre bebe de 3 mois boit!!!
1 juillet 2016 20:40
Slm les filles!! Je voulais savoir combien boi votre chouchou a 3mois!! Je donne 210 ml a mon fils et il réclame dan la nuit
1 juillet 2016 21:19
Boit quoi? De l'eau? Du lait?
Si c'est du lait, aucun bébés ne se ressemblent, tans qu'il réclame donne lui.
v
1 juillet 2016 21:23
Non attention à la prise de poids il risque d être vraiment gros voir obèse seul le lait maternel est à donner à volonter
Il faut que tu respect les doses prescrit pour son âge.
S
1 juillet 2016 21:26
Salem alikom si c'est du lait en poudre c'est marquer dernier Di mais souvenir sont bon c'est entre 90 et 150ml mais attention consulté le pédiatre peu être que le lait n'ai pas adapter pour lui.
Saha ftourkoum.
1 juillet 2016 23:11
Y en a toujours qui donne du lait chimique en poudre a leurs bébé?

Je pensais que c'était le seins.
En fait si c'est une dose de lait chimique, met 0mg dans le biberon et donne lui. Ce sera toujours mieux pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 23:11 par Yac888.
3 juillet 2016 18:22
Il a peut-être chaud! Si c'est le cas ils boivent +
Tu l'habilles comment la nuit? Quel temperature il fait?
26 juillet 2016 02:09
Moi mon fils boit que des 210ml et l soir je le découvre un peu et il prend son dernier bibi a 22h et reveil a 9h30 le piiiiied lol même quand je lui change la couche la nuit il ne réclame pas . J'ai un bon gros bébé
27 juillet 2016 08:16
Je suis a 100% pour l'allaitement car déjà c'est bien pour la santé du maman et du bébé .

Mais si la maman travaille elle peut pas l'allaiter toute la journée que le matin et soir Heu le reste de la journée c'est le lait chimique .


Citation
Yac888 a écrit:
Y en a toujours qui donne du lait chimique en poudre a leurs bébé?

Je pensais que c'était le seins.
En fait si c'est une dose de lait chimique, met 0mg dans le biberon et donne lui. Ce sera toujours mieux pour lui.
P
27 juillet 2016 15:52
Facile à dire. Et quand maman travaille à plein temps ? Ou que bébé avait tellement de mal à prendre le sein que son poids à chuter gravement ? On fait comment dans ces cas là hein ??!!

MERCI.
Citation
Yac888 a écrit:
Y en a toujours qui donne du lait chimique en poudre a leurs bébé?

Je pensais que c'était le seins.
En fait si c'est une dose de lait chimique, met 0mg dans le biberon et donne lui. Ce sera toujours mieux pour lui.
P
27 juillet 2016 15:53
Sinon pour la posteuse, pour bébé c'était 180 x4 à ses trois mois. Et la pédiatre ma dit d'augmenter donc on est passé à 195x 4 et il va faire 4 mois dans quelques jours in sha allah
b
28 juillet 2016 10:35
Bonjour les filles .
An-nissa : tu te souvien de moi ds les avrillette on avai presque la mm dpa, alors jspr q vs allez bien toi et le bb ? Stp je veu savoir tu donne quel marque de lait pour tn bou de chou ??? G essayer plusieur marque avec mn fils il regurgité bcp j ss avec le novalac ar mais avec celui la cv mais mn bb n aime pas ce lait je pense problem du gout il boi juste 90/120ml par bib et cela m inquiete quand mm j ss perdu ..j c plus quel lai choisir ....mrc d me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook