Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps vous a t il fallut pour vous en remettre
n
10 mars 2008 09:02
salam a tous et a toutes,

combien de temps vous a t il failli pour vous remettre d'une rupture ? à savoir quil s'agissait d'une relation sérieuse qui allait aboutir au mariage , avez vous fais votre deuil facilement ? vous arrive til encore d'y penser, ou on apprends a vivre avec? ou plutôt vous n'arrivais rien construire du fait de la rupture ?

MERCI DE VOS REPONSES
BARAKALLAH OUFIKOUM
Amicalement
t
10 mars 2008 10:07
A mon avis il faut du temps. Celà peut prendre plusieurs annees pour certaines personnes. Le seul moyen d'eviter la sinistrose c'est d'eviter l'ennuie en occupant au maximum son esprit et son temps a des projets concrtets.
m
10 mars 2008 10:31
combien de temps vous a t il failli pour vous remettre d'une rupture ?

-> Au bout de deux mois, elle est revenue vers moi, donc j'ai âs mis longtemps a m'en remettre, car ça voulait dire qu'elle avait du regret...

à savoir quil s'agissait d'une relation sérieuse qui allait aboutir au mariage , avez vous fais votre deuil facilement ?

-> Difficilement!

vous arrive til encore d'y penser, ou on apprends a vivre avec? ou plutôt vous n'arrivais rien construire du fait de la rupture ?

-> En la croisant, j'y pense. Sinon j'oublie pas, mais je vis avec, et j'avance.


Voila
http://www.jaimepasisrael.com
c
10 mars 2008 18:05
Je répondrai comme Moha,

On s'en remet difficilement, il faut laisser le temps au temps, pleurer les larmes de son corps...

Il m'a fallu 7 mois pour arriver à accepter de sortir et rencontrer quelqu'un d'autre... mais la vie continue, il faut remplir son temps, trouver des passions, faire des choses qui te plaisent, apporter du nouveau à ta vie

Est ce qu'on arrive à l'oublier définitivement, j'en doute, ça m'arrive toujours de penser à lui, le jour où on s'est rencontré, le jour de son anniversaire, et aussi à chaque fois qu'il y a un truc qui me le rappelle, pas aussi intensément mais avec une certaine tendresse et nostalgie, mais la vie est comme ça...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook