Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps prend un divorce
n
13 mars 2012 22:50
Citation
amalgo a écrit:
Citation
nardjess1881 a écrit:
Amel_78
C etait en quelle annee???? Moi je parle de 2012 c est la loi ! 3 cartes avant d' avoir celle de 10 ans que tu sois d' accord ou pas c est la loi

est ce que chaque année ya une loi qui sort?
bientot on faudra un cdi et logement pour avoir un titre de sejour....

Hélas ma chère amalgo les lois se durcissent et ce sera pire si Sarkosy passe vu le discours qu il a tenu a notre sujet
Par contre François Hollande a une autre vision des choses et je pense que les procédures s allègeront s il fait bien ce qu il a dit inchallah
Un texte de loi codifié peut être a tout moment modifié par décret
a
14 mars 2012 12:54
oui chef a vos ordres Welcome
n
14 mars 2012 20:14
Citation
amal_78 a écrit:
oui chef a vos ordres Welcome

Si pour toi ça semble être une évidence, il y a des gens qui eux sont perdus et ignorent les lois donc si on peut les renseigner pour ne pas se faire avoir par les préfectures ( qui sont obligatoirement tenues d' appliquer les lois ) et autres administrations alors aidons les!
Les décisions des préfectures doivent être prises selon les lois en vigueur et pas au pifomètre ou a la tête du client, donc non ça depend pas des préfectures tout ça , ça depend des lois et en France même un étranger a des droits donc quand les gens connaissent leurs droits et les lois ils se défendent et ne se laissent pas endormir par les agents préfectoraux qui parfois savent encore moins de choses que nous.
Moi je prend ce sujet au serieux d' autant plus que mon mari est concerné et je n accepte pas que les administrations prennent les gens pour des cons tout ça parce qu il viennent d' un autre pays et qu on leur fasse ressentir qu ici c est pas chez eux!
Tu peux te moquer si tu veux une nouvelle fois si ça t amuses, moi j ai fait mon devoir de renseigner sur la question et ça servira aux gens qui ont besoin de cette information et de toute facon je ne lirais plus ce post puisque je n ai plus rien a dire sur ce sujet
Bonne continuation llah isehel aalik
t
16 mars 2012 11:38
je suis d accord avec toi nardjess1881( visa 1 an +carte 1an+carte1an+carte10ans)pour les marocains
m
11 octobre 2012 16:05
bjr
je suis une francaise je me marier avec un algerien ki etai pas des papier aprer le mariage le mec vien jamai chez moi aprer il vien pour ke je signer mai j pas fai la je vx le divorce .
je vx savoir la pour k j divorcerr le divorce va prend ombien de temp ?
a
27 octobre 2012 20:38
je suis venue en france en aout 2011 avec un visa d un an je sius marie avec une francaise;en aout 2012 j a eu ma carte sejour d un an mais suite a des probleme ma femme me menace de ne plus signer avec moi a la prefecture en juillet prochain inchalah pour la demande de renpouvellement de carte est ce que je risque d avoir des probs sachant que je travallais mais la je suis en arret maladie suite a un accident de travail grave j attend votre reponse car je suis nqut et je vous remercie d avance
m
11 novembre 2012 22:09
accident de travail grave si t'as un handicap ça va servir ton dossier beaucoup,pour avoir ta carte de 10 ans et aussi pour avoir ta nationalité,mais si t'as pas un handicap tu sera dans des graves problème,surtout que t'es venu avec un visa et tu as trahie la France car tu t'es marié (eu ils aiment pas que tu entre ici avec un visa et que tu te marie),essaie de ranger les choses avec ta femme pour qu'elle aie avec toi à la préfecture pour signer!bon courage
i
10 mars 2013 12:59
Bonjour,
je me suis marier au maroc juillet 2009 , arriver en france janvier 2010 ,separé fevrier 2013 , je travail en interim san arret depuis ke je suis arriver en france , maintenant dans 3 mois je doi refaire ma carte mais on est plus ensemble
je voudrais savoir mes droit si jai droit de rester ici ou si ya une solution , psk kan jvai a la prefecture il me dise rien il menvoi chier donc ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook