Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pour avoir l'acte de divorce définitif marocain?
s
28 janvier 2009 20:25
Après que le tribunal l'est prononcé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/09 20:58 par selma94.
m
28 janvier 2009 20:36
selma94 j'avais l'acte de mariage dans 24h après j'etait au tribunal pour l'ecrire dans les registres et l'egalisation de le juge
s
28 janvier 2009 20:57
Euh non je n'ai pas précisé il s'agit de l'acte de divorce.
Merci encore mouiti
m
28 janvier 2009 21:04
oh desole
s
29 janvier 2009 21:53
a
31 janvier 2009 00:50
bonjour
normalement l'acte de divorce peut etre délivré dans environs un mois depuis le jugement a été prononcé, mais on peut l avoir dans une semaine si on ville sur la procedure.
n
31 janvier 2009 00:53
ma belle soeur l'a eu en 3jours faut seulement un bon avocat smiling smiley
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
s
31 janvier 2009 16:47
Je vous remercie infiniment.
Cela fait plus de 2 mois que cela traîne alors que e juge leur a dit qu'ils vont le recevoir en moy dans 2 mois. Il s'agit d'un divorse à l'amiable.

Que faire? A mon niveau en France? Ou à son niveau?

Car il ne cesse de verser ses économies, et toujours rien.

Merci encore de nous conseiller sachant que j'ai mon RDV CCM qui approche
n
31 janvier 2009 16:57
et benh t'as engagé un bon avocat ici au maroc parce que normalement c'est en une semaine pas des mois et des mois surtout à l amiable ma belle soeur aussi s'est divorcé un divorce à l'amiable et elle s'est remariée presque 2 mois après !!!
je comprend pas !!!??? eye popping smiley
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
s
31 janvier 2009 17:05
Il a même 2 avocats!!
Ils ne font rien, aucunes réponses. Ils sont plus là pour le ruiner. Ils n'ont aucun professionnalisme.

C'est un divorse à l'amiable pour justement raccourcir la procédure et en fait c'est pire.
Je ne comprend plus rien. ça fait 2 fois que j'annule mon RDV CCM et maintenat j'ai RDV mi-février (je n'ai pas encore annulé que leur dire?!)

Franchement, je n'arrive même pas à avoir des renseigements réels. A chaqe fois que mon fiancé se pointe on lui dit il faut encore attendre alors il réclame un billet et vice versa.

Franchement c'est TOP grave!!!

Que faire? Dire au tribunal qu'il souhaite se marier avec une femme à l'étranger et donc le consulat il réclame cet acte traduit.
L'adoul, l'a autorisé à passer l'acte mais nous on veut passer par le CCM
Conseillez moi les yabi des astuces svp.
M
1 février 2009 18:11
di moi selma une fois que le divorce est prononcé tu peu faire lacte de mariage marocain direct sans document a fournir a ladoul?
s
2 février 2009 14:15
Je ne sais pas du tout
désolé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook