Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps dure la formation si on échoue au test linguistique
r
1 novembre 2009 20:43
disons une vingtaines de jours après , c'est ce que j'ai pu voir à travers le parcours des personnes ici ...après chacun sa chance aussi !
D
1 novembre 2009 23:12
slt, bin normalemen sè 2 mois pile. mon mari avé di pa moin, pa plus normalemen.
E
2 novembre 2009 08:30
Zeina,

Voici le numéro:

00212.5.22.61.87.74
b
2 novembre 2009 12:25
Merci beaucoup etoile 25, je vais les appeler de toute fason mon mari passe les tests en novembre à oujda inch'allah, mais juste que jsai pas encore la date.
lloubna
b
2 novembre 2009 12:34
mais la j'ai appeler le numéro que tu m'as donner mais c'est pas possible ça sonne occuper, ils sont injoignable! di moi c le bon numéro que tu m'a donner?
E
2 novembre 2009 13:24
Oui, c'est le bon numéro. Pour moi aussi ça sonnait occupé mais j'ai insisté jusqu'à ce qu'ils répondentwinking smiley
b
2 novembre 2009 13:39
Purée ta du courage, bé moi j'ai appeler au moins dix fois mais sans succès!! snif je vais réesssayer
lloubna
b
2 novembre 2009 13:44
ah je suis tro contente j'ai enfin réussi a joindre l'offi de casa super mai snifffffffff il ont donner rdv pour mon mari jusqu'au Jeudi 3 décembre à 8h30, mais elle ma dit que c'est pas nécessaire qu'il ait la convocation,
mai di moi étoile25, quand nos mari vont se présenter à oujda, ils ont quoi comme papiers a fournir, répond moi stp MERCI ETOILE 25
lloubna
E
2 novembre 2009 14:58
Super, tu as enfin une date !

Je pense qu’il faut seulement apporter une pièce d’identité. Dans le doute il apporte sa CNI et son passeport.
Je ne pense pas qu’il y ait autre chose à apporter. Mon mari n’apportera que ça.

Par contre, ça laisse du temps à ton mari pour qu’il s’entraîne ! Ou mieux, il peut s’inscrire à des cours de français !

En tout cas tiens-moi au courant pour la suite. Rabi i 3awenkom.
b
2 novembre 2009 17:56
Bé enfaite il était inscrit à des cours de français pendant huit mois, et ensuite yavai les grandes vacances d'été, donc il avait pas cours!
Et la il attend que son professeur l'appel pour qu'il puisse faire des cours, mais c'est en attente!!
C'est pas évident mais j'espère inch'allah que nos maris nous rejoindront rapidement inch'allah,

Bien-sur je te tiendrais au courant et je donnerais de mes news, et Toi aussi inch'allah donne-moi de tes nouvelles sur ton mari!

Gros bisoux et prend soin de Toi étoile25.
lloubna
b
2 novembre 2009 17:59
Message pour étoile25 ah Oui nos maris devront aussi apporter des stylos pour écrire hihiiiiii gro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
lloubna
E
2 novembre 2009 19:38
Ahhhhhh Zut! J'avais oublié les stylos!
Il manquerait plus qu'ils ratent leur test à cause d'un fichu styloptdr

J'ajoute ça à ma listethumbs up

Gros bisouuuuuuuuuuuuu à toi aussi et inchallah quand nos maris seront près de nous on rira de tout ça avec eux, c'est ce que je n'arrête pas de me dire pour tenir le coupClap
b
2 novembre 2009 20:11
Ouai jte jure! c'est vrai on en rigoleras!
La distance n'est pas facile mais l'amour est plus fort que tout!
Quand ton mari passera les tests à oujda tu me tiens au courant inch'allah, qu'allah nous facilite amine. gros bisouuuuuuuuuu
Ne pas oublier les stylos hihiiiDanse
lloubna
b
15 novembre 2009 17:38
Alors étoile25 c'est bientot pour ton mari tu me tiens au courant pour les tests en espérant qu'il réussit inch'allah.
lloubna
E
16 novembre 2009 16:16
Coucou Zeina!

Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis en train de flipper pour cette histoire de test Zen Et oui, c’est bientôt !
C’est bon, les stylos sont prêts et j’espère que mon chéri aussi.grinning smiley
Rabi i 3awen nos maris.

Je te tiens au courant!
b
16 novembre 2009 16:35
salam étoile25

Ne stresse pas inch'allah tout va bien se passer pour ton mari, je souhaite ya rabbi qu'il réussit ses tests pour qu'il puisse te rejoindre rapidement!
Bientot le 19nov pour ton mari tu me tiens au courant Merci beaucoup grinning smiley
lloubna
E
16 novembre 2009 20:53
Merci beaucoup Zeina, inchallah ton mari réussira ses tests et te rejoindra très vite aussiClap

Je te tiens au courant!
E
19 novembre 2009 20:38
Coucou Zeina,

ça y est, mon mari a enfin passé son test et il l'a eu lhamdollahDanse
Je suis super contente!!!

Il passera sa visite médicale le 3 décembre, le jour où ton mari passera son testyawning smiley

Ya rabi que ton mari réussisse aussi, ned3i m3akom. Ya rabi i 3awno o i sahel 3lih.

Tiens moi au courant toi aussiBye
r
19 novembre 2009 20:57
félicitations : )


il a eu quel genre de test ?
b
19 novembre 2009 21:13
Salam étoile25

MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKK
ma belle je suis super contente pour toi, c'est trop cool c'est bien hamdoulah mon mari passe bientot dans deux semaines son test et je stresse grave je pense qu'il va rater j'ai pas trop d'espoir mais bon allah est grand!!
Hamdoulah tu sera bientot avec ton chéri ah tu doit etre super contente la chance! inch'allah moi aussi j'espère que mon mari me rejoindra vite, parce que j'en peux plus la distance nous sépare et c'est vraiment très difficile. tu me tien au courant pour ta visite médicale et moi je te tiendrais au courant pour mon mari.
lloubna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook