Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps avez vous attendus avt de concevoir Bb2?
i
12 février 2014 10:47
Salam les filles,

Tout est dans le titre, je voulais savoir combien de temps avez vous attendus avt de concevoir bb 2 ou bb3?
Et pour vous combien de temps il faudrait laisser entre eux pour ne pas être trooop débordée??

Merci d avance pour vos reponses...

Ps : j ai une princesse de 19 mois
12 février 2014 15:15
salut je suis maman d une petite de 10mois, j ai accouché par cesarienne, je compte commencer les essai inchalah lorsk elle aura 18mois
i
12 février 2014 17:31
Je trouve que c raisonnable 18mois, mais j ai qd meme peur d etre deborde sachant que j ai personne de ma famille autour de moi!!!
I
13 février 2014 13:39
Salam moi mes filles ont 14 mois d ecart, je suis tombe enceinte ma grande n avait que 5 mois mais c etait pas prevue. J avoue c hyper dur la premiere annee mais la ma grande va a lecole et ma derniere a 30 mois et jai pas vu le temps passee. Tu seras pas debordee au debut faut avoir c repere apres ca roule








s
13 février 2014 13:52
Salam

Mes filles ont 12mois et 12 jours d'écart. C'est pas facile mais on s'y fait après c'est Allah qui décide moi j'aurais pas fait ça comme ça mais j'ai la chance d'avoir deux princesses du coup je fait tout pour prendre soin d'elles.
l
13 février 2014 21:50
vous avez de la chance, pour ma premiere, la conception a ete rapide, 9 mois pour tomber enceinte.
ma fille a 4 ans maintenant et ca fait 20 mois qu'on essaie, une fc et depuis ras...

je regrette de ne pas avoir commencé les essais plus tot, j'avoue avoir privilegié ma carriere pro, je n'osais pas retomber enceinte rapidement... comme je regrette...

j'ai 34 ans, je reverai d'avoir 3 enfants, et j'aimerai tant avoir des jumeaux inchallah pour ma prochaine grossesse, mais comme l'a dit plus haut, une yabi, on ne choisi pas !
m
14 février 2014 17:16
salem a toute smiling smiley

ma grande avait 20 mois lorsque je suis tombé enceinte lorsque la 2ieme est née ct un peu dure a comprendre pour la grande du coup elle a regressée et c mise a avoir un comportement de bb et c remise a faire pipi sur elle etc...mais hamdulah au bout d'un mois c passé
m
14 février 2014 19:54
Salut, la mienne aussi à 19 mois, et je suis enceinte d'un mois et quelques, elles auront deux ans et deux mois d'écart
15 février 2014 13:25
Ohhhh mabrouk mariage juillet je t'ai souvent lu j'étais juillette 2012 tout comme toi mais sans trop intervenir..

Je suis enceinte aussi et encore juillette mashallah!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
m
15 février 2014 20:16
Merci oum Fatah, félicitations à toi aussi deux ans pile poil d'écart c'est trop mignon, ta fille va bien ?
16 février 2014 23:22
Ohhhh oui merci elle va bien hmd!! Et ta petite nawel ( si je ne me trompe pas) comment va t-elle? Ça grandit si vite!!! Tu parle du bébé à ta fille?
Ma dpa pour farah était le 21 juillet et la c'est le 24 juillet lol!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
t
18 février 2014 19:58
Inchallah bébé 2 est prévu pr mars et ma première aura ses 3ans en mars aussi inchallah. Donc elles auront 3ans tout juste de différence. Je n'aurais pas pu me voir avec un deuxième bb plus tôt. Encore je trouve que 3ans c'est juste sinon c'est trop rapprocher. Après c'est un avis personnel sûrement d'autres mamans pensent différemment...
m
19 février 2014 12:48
Elle va super et tu ne t'es pas trompée, je lui parle un peu mais comme elle a pas de notions de durée j'attend encore, mais elle s'est mise à me caresser le ventre chose qu'elle ne faisait jamais .... Trop chou ....
19 février 2014 13:25
Ma fille fais aussi ça, tu es octobre très tu vas avoir un bébé d'hiver du coup ça va te changer lol.
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
19 février 2014 13:27
Ma fille fais aussi ça!!! Kheir inchallah
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
m
19 février 2014 19:01
Oui on voulait une autre saison ! Les relous !!

Désolé à la yabie on a squatté ton post ! confused smiley
21 février 2014 17:45
Oui dsl on a squatter son post lol, ohhhh un bébé tout emmitoufle c'est beau aussiIn love

C'est un petit gars pour moi cette foi, j'appréhende beaucoup mine de rien.
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
E
22 février 2014 13:39
Pourquoi parlez vous en moi et pas en années???
y
27 février 2014 08:34
Emoulla, on parle en mois jusqu'aux 3 ans d'un enfant (36 mois) c'est plus précis, ils évoluent bcp de 0 à 36 mois

Je suis en essai bb2 depuis le mois dernier et ma fille vient d'avoir 24 mois. J'aurai tenté un peu avant mais mon mari est très occupé et je n'ai pas grand monde pour m'aider alors j'ai préféré attendre qu'elle grandisse un peu et soit plus autonome.
2 mars 2014 11:18
Salam aleykom,

Je ne voulais pas d'enfants trop rapprocher, de peur d'etre deborder . Du coup ma fille va bientôt avoir 4 ans et je viens d'accoucher. Déjà avec cet écart d'age c'est difficile alors je ne eux imaginer si il avaient que 1 an ou 2 d'écart. Chapeau aux mamans qui on plusieurs enfants en bas age.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook