Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien il reste de jours de cours avant les grandes vacances?
w
22 janvier 2019 19:19
je vais pas te sortir mon salaire comme ça et encore moins sur un forum.. mais si je fais de heures c'est qu'il y'a du résultat..
w
22 janvier 2019 19:25
Non je gère pas mes heures , des fois c'est tranquille des fois non... je choisis pas le bon taf et le moins bon.. ça dépend..
J
22 janvier 2019 20:06
Calcul à la portée d'élèves du primaire.
22 janvier 2019 20:15
ouai c'est vrai ta raison
Citation
weld ness a écrit:
je vais pas te sortir mon salaire comme ça et encore moins sur un forum.. mais si je fais de heures c'est qu'il y'a du résultat..
22 janvier 2019 20:18
ah ok faut vouloir travailler et motivé en gros
Citation
weld ness a écrit:
Non je gère pas mes heures , des fois c'est tranquille des fois non... je choisis pas le bon taf et le moins bon.. ça dépend..
w
22 janvier 2019 20:21
oui voilà après quand tu es habitué et tu t y retrouve niveau salaire, et environnement dans lequel tu taf ben ça marche... et surtout faut payer facture.. et oui moi je vis pas "hlm" ", rsa," et je sors la calculette ou les bons de réductions au supermarché ah non!! faut la paye fils!!
23 janvier 2019 19:41
exact c'est un choix de vie. Y'a des gens qui se donnent à fond pour trouver un travail et d'autres qui profitent des aides que nous (tout les citoyens francais) financons. (Y compris la retraite, que toi et moi connaîtrons jamais avec la génération à venir)

Citation
weld ness a écrit:
oui voilà après quand tu es habitué et tu t y retrouve niveau salaire, et environnement dans lequel tu taf ben ça marche... et surtout faut payer facture.. et oui moi je vis pas "hlm" ", rsa," et je sors la calculette ou les bons de réductions au supermarché ah non!! faut la paye fils!!
23 janvier 2019 19:47
Mais je sais que pour bien s'en sortir il faut pas faire partie de la classe moyenne, soit il faut être "riche" soit être "pauvre" parce que la classe moyenne paie le plus d'impôts pour les pauvres et les riches peuvent se permettre de payer. Quand je dis pauvre c'est les gens qui se font aider par la CAF et d'autres aides par exemple. Je connais une personne qui gagnait plus d'argent en étant au chomage qu'au travail. (bucheron il touchait plus que le smic)
w
24 janvier 2019 10:56
exactement!! c'est vrai!! mais je suis vraiment allergique au gratteur assisté.. tout ces cassos je peux pas les sentir...
w
24 janvier 2019 11:22
Moi je suis contre.. ... "je suis contre mais vraiment contre" .. tout ces cassos;; qui vivent que des aides... moi je peux pas.. c'est bien un jeune comme toi qui à de l'ambition... pourtant tu es d'une sale génération j'aime pas ta génération mais il y'a des jeunots agréable bien sûr.. reste comme ça..
28 janvier 2019 13:14
Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi et je te le dis franchement je me reconnais même pas dans ma génération. Merci, heureusement qu'il y'a des personnes ambitieux.
Et oui, même moi je supporte pas voir les gens qui profitent des aides et qui vont au bar tout les jours en train de parier et qui foutent rien de la journée. (je vise ce type de gens qui veulent juste pas trouver de travail) après voilà ca reste un débat parce que d'un côté y'a des familles nombreuses qui vivent dans des HEM ou dans des situations compliquées là je suis Pour.
Citation
weld ness a écrit:
Moi je suis contre.. ... "je suis contre mais vraiment contre" .. tout ces cassos;; qui vivent que des aides... moi je peux pas.. c'est bien un jeune comme toi qui à de l'ambition... pourtant tu es d'une sale génération j'aime pas ta génération mais il y'a des jeunots agréable bien sûr.. reste comme ça..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook