Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de kilos vs avez pris ??
l
29 août 2007 13:12
Allez courage les filles, vous êtes sur la dernière ligne droite, Allah yfekoum 3ala kheir et InchAllah vous pourrez bientôt serrer vos tis bouts dans vos bras....
J'ai suivi vos différentes étapes sans intervenir et ça m'a fait rappeler de bon souvenir (ma puce va bientôt avoir 3ans et j'ai pourtant l'impression que ma grossesse était hier !)

Pleins de bonnes choses à toutes et à bientôt pour de nouvelles étapeswinking smiley
T
29 août 2007 14:46
salam lé filles à ma première grossesse je sui parti à la maternité à 85 kilos je sui ressorti avec 80 kilos eye popping smileyje vous raconte pas comen j'étais énorme!!! dès ke bb a eu 6 mois j'ai fai un réigme.pour mon fils le 2eme j'ai pris 10 kilos é je lé ai laissé à la maternité après l'accouchement mai par contre là je fesai attention, je mangeais à ma faim é pa toute la journée com à ma première grossesse... enfin bon courage à toutes celles ki vont accoucher allah i tlek slah kom ala kheir. surtout lé filles faites attention une tro grosse prise de poids peu vous mettre en danger pour l'accouchement
bon courage à toutes!smiling smiley
M
30 août 2007 10:48
Eh oui lbéna inch'allah plein de bonne chose nous attend, si Allh le veut j'aurais mon fils dans mes bras d'ici une quinzaine de jours j'en rêve déjà toute les nuits.

Sinon j'ai vu le gynéco hier je suis toujours à + 14kg trop bien
p
31 août 2007 12:01
Je suis à + 22 kilos à 14 jours de l'accouchement eye rolling smiley
r
31 août 2007 12:07
Citation
pourlavie a écrit:
Je suis à + 22 kilos à 14 jours de l'accouchement eye rolling smiley

hbiba je t ai dit d arreter les chips et les gueliyagrinning smiley

Allah y fouk helkoum 3ala khayr inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
31 août 2007 17:53
m
31 août 2007 22:34
sobhanallah, jviens d'en parler à l'instant avec ma soeur, et paf je tombe suur le sujet, en fait, elle, inchallah, elle accouche ds une dizaine de jours, son bébé pour l'instant pese 3kg200, et elle n'a pris que 3kg500eye popping smiley, c'est hallucinant
sahraouiya....et fière de l'être!
M
1 septembre 2007 10:48
Citation
manéle a écrit:
sobhanallah, jviens d'en parler à l'instant avec ma soeur, et paf je tombe suur le sujet, en fait, elle, inchallah, elle accouche ds une dizaine de jours, son bébé pour l'instant pese 3kg200, et elle n'a pris que 3kg500eye popping smiley, c'est hallucinant

Grave c'est hallucinant car quand tu accouches apparemment tu perds entre 6 et 9 kilos, ben tant mieux pour elle si le bébé se porte bien c'est le principal mais elle doit être fatigué. sleeping
M
4 septembre 2007 14:26
Là je viens de me peser et je commence à m'inquiéter je suis en train de grossir à vu d'oeil mon mari essaie de me rassurer mais dites moi ce que vous en pensez. Je vous remet mes prises de poid tout au long de ma grossesse.

5 mois : + 5kg
6 mois : + 7kg
7 mois : + 9kg
8 mois : + 11kg
9 ème mois : +17kg (pesé faite aujourd'hui) voici le détail de mon 9 mois de grossesse

25 aout : + 12kg (jusque la tout va bien prise de poid 1kg en un mois et 10 jours)grinning smiley
28 aout : + 14kg (2kg pris en 3 jours)confused smiley
4 septembre : + 17kg (3 kg pris en une semaine)" eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley perplexe

Pendant toute ma grossesse j'ai presque rien pris et la en 10 jours j'ai pris 5 kilo, je commence vraiment à m'inquiéter car il me reste encore 11 jours avant l'accouchement et si je continue comme ça je vais exploser.

PS : je ne mange pas plus qu'avant
p
4 septembre 2007 15:55
je pense que tu dois gonfler c'est tout, enfin je crois, et tu arrives à t'habiller ?? Parce que moi c'est djellaba depuis plus d'un mois, et même comme ça c'est serré eye rolling smiley
M
4 septembre 2007 18:35
Citation
pourlavie a écrit:
je pense que tu dois gonfler c'est tout, enfin je crois, et tu arrives à t'habiller ?? Parce que moi c'est djellaba depuis plus d'un mois, et même comme ça c'est serré eye rolling smiley

Niveau fringue les vêtements qui m'allaient larges avant me vont juste maintenant, sinon il est vrai que depuis jeudi j'ai grave gonflé. Vous verrez d'ici 3 jours je reviendrai et je vous dirai je suis à +20kg au secours angry smiley
M
5 septembre 2007 14:51
J'ai pris une grande décision aujourd'hui Clap je vais arrêter de me focaliser sur mon poid, hier quand je me suis pesée je disais être à + 17kg mais ce matin je me suis pesée et je suis à + 15 kg. spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out.

Vu que j'ai rendez vous samedi avec la sage femme j'attendrai d'être là bas pour me peser et j'aurai le verdict.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook