Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de fois partez-vous voir votre famille par an ?
P
10 mai 2012 13:12
Discute avec lui de ton malaise et explique lui que tu as le mal de vivre si loin de tes proches. Je comprends que cela doit etre tres difficile pour toi, et que le mot calvaire n'est pas assez fort pour exprimer ton mal etre.

Je comprends les conseils des soeurs qui te suggerent de prendre sur toi etc... Mais ce n est pas du tout ce que je pense, nos parents sont uniques et pas eternels, tu as le droit de le rendre visite et de te resourcer des lors que tu ne delaisses pas ton mari ce que je pense tu ne ferais pas. Je ne connais pas la frequence de tes visites dans le sud mais suggere a ton mari de te suivre de temps en temps, ca lui permettra de souffler loin de la capitale et lorsque ca ne le tente pas alors tu devrais y aller seule.

Le seul iq que je vois c'est ta grossesse, il vaudrait mieux prendre le train et ce n est pas forcement donné... mais si tu t y prends a l avance, tu peux avoir des tarifs pas cher non?

Enfin, essaie d en discuter avec Mr, tranquillement sans aller au conflit, explique lui que tu es malheureusement de cette nouvelle facon de vivre et que c'est normal et legitime d aller rendre visite a ses proches...

Bon courage en tout cas
10 mai 2012 13:33
Salam,

Toutes les 2 semaines grinning smiley (le wk)

Bon après ils sont pas loin donc voilà

Après pour la posteuse, il faut essayer d'en discuter avec lui ou sinon ta famille ne peuvent pas venir te rendre visite
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
10 mai 2012 16:27
Moi ma famille ne peut pas venir, ça leur couterait trop cher et ils sont pas tous dispo, donc c'est moi qui fait le trajet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook