Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois allez vous chez le coiffeur ?
v
26 août 2010 13:11
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
tu vas prendre quelle teinte voldemodo ?

Je ne l'ai pas encore acheté.. j'irais peut etre ce WE car je prefere faire la coloration quand j'ai les cheveux "sales" pour qu'ils soient protégés par leur sébum naturel..

Je ne sais pas encore quelle teinte, en plus ils ont trop cramés au bled donc j'irais peut etre faire un tour chez la coiffeuse pour le bout brulés avant..
Sans doute celle ci BROWNIES
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
26 août 2010 13:19
salam vdm ça va sortir foncé sur tes cheveux la couleur choisie
moi pour avoir une couleur chocolat j'utilisé celle ci [www.loreal-paris.fr]


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
tu vas prendre quelle teinte voldemodo ?

Je ne l'ai pas encore acheté.. j'irais peut etre ce WE car je prefere faire la coloration quand j'ai les cheveux "sales" pour qu'ils soient protégés par leur sébum naturel..

Je ne sais pas encore quelle teinte, en plus ils ont trop cramés au bled donc j'irais peut etre faire un tour chez la coiffeuse pour le bout brulés avant..
Sans doute celle ci BROWNIES
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
26 août 2010 13:22
SAlam Lamyaa , ca va ?

Merci pour ta réponse,

Celle que tu me montres ne va pas trop eclaircir les cheveux? je veux pas etre blonde grinning smiley

C'est clair qu'elle est jolie la couleur.. je voudrais surtout des refléts dorés.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3
26 août 2010 13:25
Citation
lamyaâ a écrit:
salam vdm ça va sortir foncé sur tes cheveux la couleur choisie
moi pour avoir une couleur chocolat j'utilisé celle ci [www.loreal-paris.fr]


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
tu vas prendre quelle teinte voldemodo ?

Je ne l'ai pas encore acheté.. j'irais peut etre ce WE car je prefere faire la coloration quand j'ai les cheveux "sales" pour qu'ils soient protégés par leur sébum naturel..

Je ne sais pas encore quelle teinte, en plus ils ont trop cramés au bled donc j'irais peut etre faire un tour chez la coiffeuse pour le bout brulés avant..
Sans doute celle ci BROWNIES


Lamyaa,

Moi j'ai les cheveux chatains foncés, j'aimerais bien avoir la coleur chocolat/miel. quelle couleur je dois prendre??
et puis c'est sans amionaque ce l'oréal gloss!!! une coiffeuse m'avait que c'était impossible de les éclaircir sans amionaque!
l
26 août 2010 13:34
salam mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non t'inkiette pas au contraire c couleur on tendance a foncer, la miel ambré je l'utilisé pour avoir la couleur chocolat qui se marier bien avec mes méches miel doré de l'époque. avant en couleur avec amoniaque je prenais meme du blond pour avoir du chocolat, on a les cheveux foncé pour qu'il soit blond faut obligatoirement les décapés donc t'inkiette pas, par contre moi je prenais 2 boite pour mes cheveux mi long

idem pour perucha c cette couleur qu'il faut prendre oui c sans amoniaque éffectivement par contre faut savoir que cette couleur au fur et a mesure que tu lave tes cheveux elle s'en va, c pas une couleur durable, c pour ça que maintenant je vais chez un coiffeur pour que ma couleur soit plus durable


Citation
voldemodo a écrit:
SAlam Lamyaa , ca va ?

Merci pour ta réponse,

Celle que tu me montres ne va pas trop eclaircir les cheveux? je veux pas etre blonde grinning smiley

C'est clair qu'elle est jolie la couleur.. je voudrais surtout des refléts dorés.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
26 août 2010 13:54
Bah je vais essayer celle ci inshallah si je la trouve en magasin car de mon coté on ne trouve pas toute les teintes!
Effectivement je prends deux boites aussi pour mes cheveux..

Meric en tout cas je te dirais le resultat quand je la ferais inshallah!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3
26 août 2010 14:10
Merci Lamyaa, je vais l'essayer moi aussi smiling smiley
l
27 août 2010 00:45
de rien les filles winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
27 août 2010 13:45
moi ,deux fois par mois chez coifeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook