Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien d'enfants voulez vous dans votre vie??????????????
k
31 juillet 2011 19:24
bonjour a tous,je suis une maman d'un bébé de 5mois et demi,
ma question c , vous etes pour un enfant dans votre vie? deux ? trois ? ou plus ?
j'aimerais bien partager avec vous ce sujet
ramadan moubarak said
n
31 juillet 2011 21:22
salam khawla

alors moi j'ai un garcon de 8ans et une fille de 22 mois smiling smiley

c'est vrai que je me sens tres reticente pour un 3eme mais je me dis que ce qui es ds mn mektoub viendra nchallah

3 c'est bien je trouve winking smiley
s
1 août 2011 02:10
Salam

Moi j'en voudrais 2 inchallah, mon mari 3 ou 4 lol

Ramadan moubarak
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
1 août 2011 10:28
salam
moi j'ai déja 2enfant un gd de 11ans et mon petit de presque 6mois!
comme j'ai eu 2casarienne je ss limité pour avoir des enfants!!j'aimerai avoir un 3ème enfant qui est pas bcp de différence avec mon petit (genre 2ans)!
on peut aller jusqu'a 3ou 4césarienne moi si c possible j'aimerai donc 4enfants!méme si j'étais pas limité je trouve que 4 c bien!!
bon ramadan
n
1 août 2011 12:28
salam alaykioum
mabrouk ramdane smiling smiley

pour moi , 3 c'est l'ideal, mnt Allah seul sait ce qui est le mieux pour nous
D
1 août 2011 12:56
Moi je suis entre 3-4. Après on verra pour l'instant 1 c'est très bien. LOL
Je t'aime mon amour !!!
m
2 août 2011 15:38
J trois enfan 8ans et demi 5an et 5moi pour le momen c bon mai je trouve que 4 enfan c bien
s
2 août 2011 15:52
Moi j'en es une de 5 moi et demi et pour mon mari 2 c'est bien et pour moi 3 ou 4 c'est bien mais faut pas bosser à ce moment la ou à mi tps
s
2 août 2011 18:29
moi je pense 2 ou 3 au max
3 août 2011 12:52
3 ça me va inchaALLAH

mais a temps partiel ça m'irait mieux...
m
3 août 2011 16:35
pour moi 2 c'est bien pour le moment je n'ai qu'un enfant et si mon mektoub c'est d'avoir plus que 2 eh bien mrahba
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
5 août 2011 23:41
je mettais jamais poser la questions avant mon mariage le premier est arriver il a maintenant 7 ans ensuite est arriver sa soeur qui a 5 ans ensuite son autre soeur qui a 3 ans et maintenant il attend son ptit frere pour octobre inchallah
hamdoulilaih sa me va tres bien
allah i kheli lina oulidetna inchallah
5 août 2011 23:45
confused smiley confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
6 août 2011 11:42
j'en voulais 4 Al hamdoulillah j'en ai eu 4!!!11 ans ,8 ans ,7 ans et le dernier 4 ans Allah y ahfdoum
n
7 août 2011 12:18
moi j'en suis qu'au début, on verra inchAllah
L
7 août 2011 19:59
moi comme lena bcp d eccart entre mes efts ma fille a 11 ans et demi et mon fils a 7 mois.
3 je trouve que c est bien.J aimerai bien le 3éme bientôt incha Allah
k
8 août 2011 01:48
d'apres ce que j'ai lu,on general vous avez envie d'avoir 3 enfants dans votre vie?vous trouvez que c bien?
j'aimerais bien savoir de quel cote vous trouvez q c bien? esct c juste l'envie d'avoir 3 enfants?
en meme temps j'ai une question pour les mamans qui ont 2 enfants et les mamans qui ont 3 enfants?
est ce que vous vivez bien avec c 3enfants c a dire vous pouvez faire tout ce que vous avez envie de le faire(sortir ,restaurant,voyager........)(toute la famile ensemble)est ce que vos enfants ont tout ce qu'il ont besion
moi perssonellement je trouve que 2 enfants je peut faire ce que je peut avec
a votre avis et d'apres vos experience
l
8 août 2011 10:08
salam
loulouati j'espère que tu vas bien je ss comme toi loulouati jaimerai bientot le 3ème enfin d que je pourrai!!
khawla t'as pas tort c vrai qu'avec 2enfant on peut faire ce qu'on veut niveau sortie,financièrement on s'en sort!mais moi qui ss a mon 2ème je me vois pas m'arréter la c tellement de bohneur les enfants!!
c sur qu'avec 3enfant ou 4 a mon avis ca doit étre plus serré coté finance et puis méme pour bosser c pas facile mais c avant tt un choix personnel!après il faudrait que d maman qui ont déja 3enfant nous disent si c pas trop dur!!
moi qd je vois comment un enfant nous remplit de bonheur j'aimerai vraiment en avoir d'autres
k
10 août 2011 23:17
bonsoir
je te comprends léna 79 et c por ca je veux savoir avec plus de 2 enfants et ce qu'on peux vivre bien et nos enfants vont avoir tout ce qu'il ont besoin,c pour ca c'est les maman qui ont déja 3 enfantqui vont nous dire si c pas trop dur?
q
12 août 2011 20:38
salam a toutes,
bn kestion Khaoula, appart le maktoub de chacune, moi personnellement jaimerai bien avoi 3 ou4 et mon mari est du mm avis, mais mon seul soucis c le cote financier, kom tas dis, je pense pas kon peut vivre paisiblement avec mashAllah 4enfants. Des mnt, alors kon an encore un bebe de 9mois, on commence a penser de changer la voiture car ca commence a etre petite pr ns les 3 surtt pendant les voyages (puiskon voyage trop pr aller voir nos parents), la pousstte par ex occupe tt le coffre du coup on met ts les baggages davant a cote de mon mari et mon en arriere avec le bebe, mais ca pourra pas etre pareil si on a une autre enfant bientot
franchement je c pas trop, mais kom toi, je fais appel au mamounette ki ont deja 3 ou 4 enfants, Allah yahfadhoum lihoum, de ns faire part de leurs experiences, et de ns raonter un peu leur vie quotidienne (et aussi cote money LOL)
bessaha ftourkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook