Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d'argent de poche ????
s
25 juillet 2005 18:47
j'ai des amis qui ont dépensé plus que 4000euros, mais c'était pour leur mariage, même j'ai un ami qui a dépensé plus de 20000 euros en 15jours seulement, il a acheté une maison avec 19600 et 400 euros pour faire sadaka lol
arrêtez de nous mentir 4000euros rien que pour argent de pcohe, j'en suis sur que cette persone est en chomage, elle fait plus différence entre 4000 et 400 smiling smiley
25 juillet 2005 23:45
moi je te pari ke c une meuf qui veux se la peter , genre " je connais des gens qui depensent 4000 EUROS par semaine "....pfff
4000 euros c 40 000 dhr, c 1 an de salaire au bled...
alalala
salam
26 juillet 2005 00:03


cette naj18, elle a vraiment un problème

elle écrit que des posts provocs ou insultants

regardez ses autres posts, vous verrez


c'est un cheval de troie
t
26 juillet 2005 09:21
au moins 50 ooo dhs
pour me la peter avec un cabriolet de location et manger au mc do sur la cote a casa

mdr hihihi
B
26 juillet 2005 09:29
simo a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai des amis qui ont dépensé plus que 4000euros,
> mais c'était pour leur mariage, même j'ai un ami
> qui a dépensé plus de 20000 euros en 15jours
> seulement, il a acheté une maison avec 19600 et
> 400 euros pour faire sadaka lol
> arrêtez de nous mentir 4000euros rien que pour
> argent de pcohe, j'en suis sur que cette persone
> est en chomage, elle fait plus différence entre
> 4000 et 400



salam,

tout a fait,

les gens qui n'ont pas d'argent en parle toujours grinning smiley
les gens qui ont vraiment de l'argent n'en parle pas !! cette regle est valable partout ...

alors ne croyer pas les petits "pauvres" qui vous raconte, 4000 euros argent de poche et 3000 euros par semaine ou par jours etc ...

les gens qui depensent ces sommes ne viennent pas ici pour poser des questions stupides grinning smiley grinning smiley


26 juillet 2005 15:21
les gens qui "flambent " l'été au bled , ce sont ceux qui te demande 1 euros pour mangé un grec durant l'année!!
T
27 juillet 2005 17:36
9000 euros
t
27 juillet 2005 17:58
15 000 EUROS

ON JOUE A QUOI AU JEU DE PLUS GROS MITO

ON ECONOMISE TOUTE L ANNEE

ARGENT HALLAL MOI PERSO JE PARS AVEC 800 EUROS EN POCHE
ET 400 POUR LE TRAJET A/R ESSENCE BATEAU

TANT MIEUX POUR CEUX QUI ONT DE L ARGENT
MAIS Y A PAS DE QUOI CE VANTER


SI VOUS AVEZ TROP D ARGENT DONNEZ EN A VOS PARENTS
QU ILS AILLENT AU HAJJ
28 juillet 2005 11:55
Naj18 est très forte, elle a su égratigner là où il fallait, mais je vous rejoins tous dans l'idée que c'est ceux qui en ont le plus qui parle le moins, et je ne saurai l'expliquer, on a de l'argent, on a la santé, et pourtant on n'est pas heureux d'en parler, soit parce que l'on est jamais satisfait (la plus grande probabilité), ou bien une fausse modestie...

Je ne vais pas faire la morale, on est entre gens responsables et adultes, dans le mot argent de poche, je decèle jeunesse, dèche et un besoin de dépense inutile, on a tous connus cela avec nos premiers salaires, on est investi par le pouvoir du consommateurs (on peut le séparer en trois mots), mais le problème c'est que lorsque cela persiste, de voir des chibanis claquer des milliers d'euros pour être bien vu, se payer des soirées dans des palais pour pretendre à une joie...

Moi je suis joyeux avec tchicha ou lben sur la route de fes/meknes, je suis joyeux devant la harcha de ouad amlil, je suis joyeux en sentant mesk lil dans certaines rues de nos quartiers (le rêve du jardin dans le patio), je suis joyeux quand je vois un marocain se "reglait" (comprendre triguil), pour moi bôites, bars, pubs, tripots, ce sont des termes, des endroits que j'ai rarement frequentés, distributeurs de joies artificiels...

Voilà je ne juge pas, la jeunesse est faite d'expériences, bonnes ou mauvaises, mais là, ça va motiver les haraguas, c'est sûr sad smiley
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
t
28 juillet 2005 11:57
hamdoullah
s
28 juillet 2005 15:28
j'adore tanger et j'y passe plusieurs séjour, alors la c'est selon ce que tu veux.
Mais en générale c'est une super ville, mais en été c'est pas donné, alors molo,
et surtout profite du séjour.va Achakar c'est magnifique et ne manges que des Boccadillos.

Bonnes vacances,
m
4 août 2005 13:04
jisuikiyes a écrit:
-------------------------------------------------------
>> Moi je suis joyeux avec tchicha ou lben sur la
> route de fes/meknes, je suis joyeux devant la
> harcha de ouad amlil, je suis joyeux en sentant
> mesk lil dans certaines rues de nos quartiers (le
> rêve du jardin dans le patio), je suis joyeux
> quand je vois un marocain se "reglait" (comprendre
> triguil), pour moi bôites, bars, pubs, tripots, ce
> sont des termes, des endroits que j'ai rarement
> frequentés, distributeurs de joies artificiels...
>
> Voilà je ne juge pas, la jeunesse est faite
> d'expériences, bonnes ou mauvaises, mais là, ça va
> motiver les haraguas, c'est sûr
>
> Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à
> la kenouf du diable.


wallah ta raison c sa les vacances!!! moi jvai ooo bled le 13 aout incha'allah et jcompte ramener pa + de 300€ histoire de sortir vite fait ...( mai jvai pa en boite dailleur jy suis jamai allé et sa minteresse pa) et de faire sadace ooo ptit ktu rencontre sa me fai tjr plaisir

c clair 4000€ c abuser ta du confondre avec 4000Drs soit 400€ bref bien parler missiouuuuuuuu
kiss a ts et bonne vacances!

s
5 août 2005 08:48
Je comprends ta situation, mais c'est rédicule comme proposition que tu fais.
Si tu viens de faire tes papiers profite pour entamer une carrière et te refaire une santé financière.

Et surtout dans les conditions actuelles, je suis d'oujda, et j'ai dû faire aussi la part de frustrations, quand je suis venue en Europe, je ne suis pas revenue au Pays qu'au bout de 6 ans, c'etait dur et parfois j'ai serré les dents,
j'ai expliqué à ma famille au Bled que pour sauver des naufragés, il fallait avoir les pieds au sec et non d'embarquer dans le même barque.

Au bout de dix ans je ne regrette pas ma décision, mes parents il ont leur maison,
moi un métier et je ne suis pas dans le besoin, rien n'et facile dans la vie.

Tu n'es pas obliger de partir au Bled, et surtout avec le peu d'argent que t'as,
comme on dit chez nous à Oujda, si tu veux y arriver met un Rocher sur ton coeur,et pense avec ta tête.

Bonne Chance.
b
5 août 2005 09:00
Je suis d'accord, car la volonté sans courage ne vaut rien devant les défis !!!
______________
##### kollek zabda o mnine nabda #####
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook